Chapitre 24

1 0 0
                                    

Pdv de Ruby

Regardant autour de moi, les milliers d'élèves que contient l'université se rassemblent devant l'entrée. Le bruit résonne de partout, le chaos règne dans l'université, les milliers d'élèves qui se rassemblent devant l'entrée tout en se basculant. Plus rien ne vas.

Regardant tout autour de moi j'observe les alentours en tombant sur Laurie qui me rejoint en évitant toute personne qui essaye de la faire basculer. Les professeurs essayent tous de calmer les élèves mais pourquoi, pourquoi le chao règne dans l'école ?

Les cris qui résonnent dans mes oreilles me donnent des maux de tête juste atroces. Alors que chaque élève se rapprochait on entend soudainement un cris juste horrible, un cris remplie de  douleur ?

Un cris que personne n'oubliera de si tôt, c'est sûr et certain, alors que les élèves semblaient se calmer, les policiers interviennent.

PDV de Flynn

Alors que le chaos règne dans l’université, je cherchais parmis le troupeau d’élève une seule personne, Ruby, depuis un certain moment on s’est beaucoup rapprochait et je dois l’avoué que je n’arrive plus forcément à contrôler mes sentiments, chaque fois qu’elle est proche de moi, mon coeur a le don de s'accélérer et je déteste cela, voir que je suis tomber si bas pour une femme mais pas n’importe laquelle. Cette femme c’est Ruby, hier en classe je n’ai pas pu m’enpécher de prendre sa défence devant toute la classe, cette femme a le don de me faire n’importe quoi.

Je n’arrive toujours pas à comprendre se qui m’est passé par la tête quand j’ai dis devant toute la classe que sa fille est la mienne et que Ruby est ma femme. En parlant de ma fille, j’aurais aimé découvrir son existence bien plus tôt, j’aurais pu apprendre à la connaître, j’aurais aimé passer des moments avec elle.

Mais rien de tout cela n'aurait été possible, maintenant que j’y pense, si elle m'avait connue bien plus tôt elle serait sûrement morte depuis longtemps, je suis dans les histoires de mafia et temps que je serai dans la mafia je ne pourrais jamais être heureux, c’est sur et certain.

J’aurais pu dévoiler ce que je ressens à Ruby mais je l’aurais mis en danger, je n’ai pas le droit au bonheure et je l’ai compris quand Leyla, une fille qui j’ai découvert comme être ma soeur est morte à cause de moi, je me rappelle d’elle.

Elle n’avait que 14 ans quand je l’ai rencontrée, elle était à la rue et ma soeur l'a recueilli, il y avait une immense ressemblance entre elle et moi, au fur et à mesure, je l’ai prise sous mon aile, elle était comme ma petite soeur et quand j’ai vue qu’elle avait une partie d’une photo de ma famille, on a effectué un teste ADN et les résultats montraient qu’elle était bien ma soeur.

On parlait énormément, je lui avais même parlé de Ruby, on faisait énormément de sortie et lors d’une d’entre elles, des personnes lui ont tiré dessus. Je les ai bien évidemment tué et torturé il m’avait enlevé quelqu’un qui mettait trop chère.

J’ai pris tellement de temps à l'oublier et ce jour-là je me suis promis que plus jamais je ne me rapprocherais de quelqu’un, que ce soit en amitié ou en amour. Cette perte m’a fait beaucoup trop de mal.

Apercevant enfin celle que je cherchais, je m’approchais d’elle mais fut interrompu par Théo, Ash et Jacob qui semblaient très remontés. Ils me prennent soudainement à part en me disant de les suivre jusqu'à la voiture.

-Flynn, on a un gros problème. commence Ash
-Quel genre de problème ?
-On reçoit des menaces de la part d'une certaine personne.
-Et ?
-Dans les lettres il y a écrit qu’elle tuera Ruby si on ne lui donne pas une certaine somme d’argent.
-Vous savez qui es ?
-Une certaine Lucile.
-Okay, on va chez elle.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant