Chapitre 6

12 2 0
                                    

Me préparant à retourner en cours après ces petites vacances, j'envoie un message à Lise en lui disant que je passe la récupérer après avoir déposer ma fille à la crèche.

Partant la réveiller, je l'habille d'une jolis robe à fleur, ma fille sourie laissant apercevoir ces toutes petites dents, je la prend dans mes bras. Fermant la porte de chez moi, je dépose ma fille à la crèche ou je lui souhaite une bonne journée, récupérant par la suite ma meilleure amie, je la vois dans ces pensées, je la klaxonne et elle se met à sourire quand elle me voit.

-Alors ces vacances Ruby ?
-Elle était bien j'ai même fait des rencontres.
-C'est tellement cool.
-Alors on commence par quoi ?
-Par maths avec Mr Stoyard.
-Pitié tous sauf lui.

En arrivant devant l'université on aperçoit tout le monde réunis, tous pleurant, on s'approche quand une dame vient m'interpeller en me disant de la suivre, faisant se qu'elle me dit on atterrit dans une pièce avec beaucoup de policiers.

-Mme Ruby, vous êtes suspecter d'avoir tuer votre professeur de maths.
-Qu...quoi ?
-Oui se matin nous l'avons retrouvé mort devant le lycée, il avait une balle dans le cœur. Nous pensons que c'est vous car d'après vos camarades vous ne vous entendiez pas.
-Mais enfin, c'est insensé, ce matin je rentrée chez moi après un week-end avec mes parents, après je suis resté chez moi, puis j'ai déposé ma fille à l'école. Sa crèche pourra le confirmer.

Les policiers se redresse me demandant le nom de la crèche partant dans un autre pièce, pendant ce temps je suis assis sur cette chaise en pensant à qui aurait pu tuer le professeur, c'est la que le policier entre dans la pièce me regardant d'un air désolé.

-La crèche la confirmer nous sommes sincèrement désolé pour se qui vient de se passé, vos cours de sport et français ne sont pas annulé pour aujourd'hui vous pouvez partir.
-Merci mais vous avez dit qu'il a était tué ?
-Oui se matin monsieur le directeur en entrant au collège la aperçu de loin au sol, du sang dégoulinant se son torse, c'était un coup très précis, une seule balle la touche mais il est mort, nous pensons à présent qu'il avait des ennemies, dans la mafia...
-D'accord au revoir.

Je sors en furie de la salle et cherche ce petit mafieu, je sais que c'est lui je l'aperçoit au loin traînant avec ces amis c'est forcément lui mais pourquoi, je m'approche de lui en furie.

-C'EST TOI !
-Excuse moi ?
-T'es le seul de cette école à être un mafieu ta tué le professeur de maths !
-De quoi tu parle tu deviens folle ma pauvre.
-Alors toi tu vas voir, ils m'ont suspecter moi Allo moi tuer quelqu'un.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que se sois je vois quelque chose qui m'interpelle, ce tatouage, je l'ai déjà vue, oh mon dieu, je m'éloigne de plus en plus de lui en courant au toilette ou je vomis tout se que j'avais avalé se matin.

Je le déteste. Je le déteste c'est officiel, il ne s'approchera ni de ma fille ni de moi. Il fait partie de la mafia Russe, je connais se tatouage, se tatouage que j'essaye tant d'oublié, maintenant, je me rince la bouche en prenant mon médicament et l'avale d'un coup.

J'entends la sonne retentir, partant en salle de français j'aperçois au loin Lise, je cours la rejoindre, enfin arrivé à sa hauteur, je parviens à de nouveau respirer, on s'installe au fond de la salle ou je sens tous les regards sur moi, surtout son regard, je m'efforce de ne pas le regarder, je dois en finir avec lui, je dois arrêté d'avoir cette étrange sensation quand je le vois, quand je sens son regard sur moi.

-Bonjour à tous, à toutes veuillez vous asseoir.
-Bonjour.
-Aujourd'hui sera une journée différente, particulièrement différente des autres fois, on va parler des mafias. Quelqu'un sait que cela est.
-C'est des gens qui tuent. Dit un garçon de ma classe.
-Pas exactement. Votre professeur a était tué aujourd'hui par une mafia, c'est pour cela qu'il ne faut jamais entrer dans la mafia ou les provoquez.
-Madame j'ai une question donc Ruby fait partie de la mafia ?!
-Mais putain je n'ai pas tué monsieur Stoyard !
-Alors prouve le tu faisais quoi ce matin !?

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant