Chapitre 21

6 1 0
                                    

Après qu'on sois arrivé devant l'université, je prend directement ma voiture et part en direction de l'hôpital, la nuit dernière était horrible, je n'arrive pas à dormir en sachant que ma fille est à l'hôpital, sans m'en rendre compte se matin je me suis retrouvé dans mon lit. Flynn a du me porter après que je me sois endormi hier soir, en parlant de lui, je ne lui ai plus adresser un mot depuis qu'il a découvert qu'il a une fille. Sa ma fait mal de le voir pleurer mais je ne pouvais rien dire, il devais souffrir comme moi j'ai souffert.

En arrivant devant l'hôpital, je me garre et cours à l'intérieur en demandant dans quelle chambre se trouve ma fille en voyant ma mère les larmes aux yeux quand elle m'apercoit, je la vois me tendre un léger sourire. Pendant que j'entre dans la chambre, se que je vu me glacé le sang, ma fille branché à des dizaines de câble. En m'approchant d'elle, je lui posa un léger bisou sur le front et attendais patiemment qu'elle se réveille.

-M...maman ?
-Harper !
-Maman, j'ai peur...
-Tu es avec moi ne t'en fait pas d'accord.
-Je suis où ?
-À l'hôpital mon ange, tu as fait un malaise mais tout va bien.
-C'est ton amoureux ?
-De quoi tu parles ?

J'étais tellement soulagé que ma fille c'est réveillé, elle m'avait manqué, en regardant derrière moi j'observais les alentours et vit Flynn.

-Que se que tu fais la !?
-Je suis venue voir ma fille !
-Elle est à l'hôpital tu la verra quand elle sortira !
-Tu veux en plus de ne pas m'avoir dit que j'ai une fille m'empêcher de la voir. Quelle genre de mère ne laisserai pas sa fille voir son père.
-Tu as 10 minutes pas plus.

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, il se mit à sourire et entra dans la pièce suivit de près par moi, j'avais dis à ma mère qu'elle peut aller dormir, ces cernes était gigantesque.

-Bonjour ? Maman c'est qui lui ?
-Mon ange je te présente Flynn, ton... père.
-J'ai un père ?
-Oui... dit je
-Woah, mon rêve c'est réaliser, je serai enfin comme tout le monde.
-Alors Flynn voici...
-HARPER !
-Enchanté Harper, moi c'est Flynn, tu peux m'appelle papa si tu veux.
-Pour de vrais ?
-Oui.

Ne voulant pas gâché leur petit moment je partis pour rejoindre les médecins et savoir pourquoi ma fille c'est évanouie, en ne trouvant personne, je pars en direction du bureau de mon médecin, alors que je toquais à la porte, une voix féminine me dire que je peux rentré.

-Oh bonjour Ruby, assit toi.
-Bonjour
-Alors comment va tu depuis la dernière fois qu'on s'est vue ?
-J'ai de plus en plus sommeil en se moments.
-Autre chose ?
-J'ai l'impression que mon corps s'affaiblit de plus en  plus en se moment.
-C'est tout affait normal, écoute ne te fatigue pas d'accord, je vais juste te prescrire des médicaments qui te boosteron un peu.
-D'accord.
-Comment va ta fille ? J'ai entendus dire qu'elle a fait un malaise.
-Pour l'instant je trouve que ça va mais elle a l'air faible, elle a de grosse cernes et une énorme fièvre.
-Hmm, je pense que c'est du à la chaleur, laisse la se reposer et tout ira bien d'accord ?
-Oui.
-Voici tes médicaments.
-Merci docteur. Au revoir.
-À bientôt et profite bien.

Alors que je sortais de la pièce tout les médecins se diriger vers la chambre de ma fille, Flynn était paniquait, je ne l'avais jamais vu dans un était comme sa. En courant vers la chambre de ma fille, je voyais de la mousse sortir de sa bouche, elle convulsé ? Non je pense pas, c'était sûrement autre chose, je pense ?

-Flynn que se qu'il se passe ?!
-Pendant que Harper et moi on parler elle a commençais à devenir bizarre et la elle a commençait à crachais du sang et de la bouche sortait de sa bouche j'ai tout de suite prévenus les médecins mais je ne t'ai pas vue donc je n'ai pas pu te prévenir.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant