Chapitre 28

5 0 0
                                    

Me levant en sentant une odeur de brûlé, je me révèle instantanément en courant en direction de la cuisine ou je vois Lise qui préparer des crêpes mais ratées vue qu'elles étaient casiment toutes brûlées.

-Désolé de t'avoir réveillé.
-Ne t'inquiète pas, tu fais des crêpes ?
-Oui fin c'est ratées, elles sont toutes brûlées, bon aujourd'hui j'ai une idée de planning pour te changer les idées.
-Pourquoi me changer les idées ?
-Je sais que tu ne le montre pas forcément mais je sais que tu va mal et je m'en veux pour tout se que ta fait mon père tu aurais du avoir une enfance normale mais j'ai tout gâchés donc aujourd'hui je veux te faire oublié se qui c'est passé hier et qu'on rattrape le temps perdue.
-D'accord alors on commence à faire quoi ?
-Alors tout d'abord on va s'acheter de nouveau vêtement car je sais que sa va te remonter le moral ensuite on se boira un bubble tea, on se goinfrera le ventre avec des cookies et la dernière activité est une surprise allez va t'habille pendant que je débarrasse ta cuisine.
-Lise ?
-Oui ?
-Merci pour tout.

En lui disant sa elle se met à sourire alors que je pars dans ma salle bain ou je prend une robe longue avec des bretelles et mets une veste par dessus pour pas que l'on voit mes cicatrices, je prend ma carte bancaires ou j'ai demandé qu'on me transfère toute mon argent.

Je prépare avec un sac à mains avec mes clés, mon téléphone, mes écouteurs et ma carte bancaires. En rejoignant Lise qui semblait être perdu dans ses pensées, je mit rapidement mes chaussures en décidant qu'on peux partir.

Alors qu'on sortais de chez moi, on se dirige vers ma voiture ou je monte côtés conducteur pour nous emmener au centre commerciale en démarrant Birthday Cake de Dylane Conrique, cette chanteuse je l'aime tellement elle a joué dans une de mes séries préférés que j'avais l'habitude de regarder avec ma sœur.

Me garant à une place sur le parking gigantesque, on pris nos affaires en prenant soin de fermé le voiture et partons dans les magasins, on commence tout d'abord par H&M ou je me trouve à chaque fois mon bonheur, en voyant une jupe assez courte mais longue en même temps noir en cuire avec une veste je le prend immédiatement.

C'est comme si j'avais eu le coup de foudre pour cette tenue, en me dirigeant vers la caisse j'aperçois que Lise regarde autour d'elle frénétiquement comme si le dangers roder autour de nous.

-Lise tu vas bien ?
-Oui ne t'inquiète pas. Alors tu t'es trouvé quoi ?
-Cette jupe avec une veste.
-Tu as toujours eu bon goût pour les vêtements, j'adore se que tu t'es pris.
-Merci, toi aussi tu as un style pas mal.
-Merci.

À la suite désespérément magasin on pars chez Pandora ou je tombe directement sur une bague en forme de cœur rouge sang avec une épée, la bague est juste magnifique. En voyant Lise entrée, j'entre avec elle et on commence à regarder, alors qu'elle semble avoir trouver un bijoux, je la laisse payer alors que je regarder le reste.

En sortant du magasin, on part en direction du stand à bubble tea et ensuite prendre des cookies à la pistache nos préférés. Après que la journée est passée à toute vitesse on quitte le magasin.

En nous dirigeant vers la voiture, je vois soudainement deux hommes nous suivre jusqu'à que un des hommes mettes un mouchoirs sur ma bouche et mon nez et que je perde immédiatement conscience.

Flash back

-Allez Flynn rend moi mon porte clés.
-Alors attrape le.

Sautant partant sur mon lit, Flyn m'avait piqué mon porte clés, en sautant de partout pour essayé de l'attraper je fais soudainement un faux pats et tombe directement sur Flynn nous entraînant tous les deux dans une chute.

Alors que j'essayais de me relever, je croisais le regard de Flynn, ses yeux wow, ses yeux dans les miens, je pourrais me perdre, il avait se don de me faire déconnecté du monde qui nous entouré, alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes des milliers de papillons envahissent mon ventre.

Pendant que sa langue rencontrait la mienne je sentais soudainement quelque chose de dure au niveau de mon bas de ventre, regardant Flynn, je compris se que c'était.

-Ne me dit pas que...
-Si... je suis désolé en se moment je n'arrive plus à me contrôle avec toi, tu me rend fou.
-Ce n'est rien ?

Fin du flash back.

Reprenant peu à peur conscience j'avais terriblement mal à la tête. Alors que mes yeux s'ouvraient petits à petits j'aperçois Lise ligottais à une chaise me regardant déjà.

-On est où Lise ?
-Je ne sais pas.
-Pourquoi ils nous on kidnapper ?
-On va vite le découvrir je pense.

Après sa phrase, la porte s'ouvre d'un coup et la personne que je vois me rappelle tous mes mauvais souvenir, il m'a retrouvé, non pas le père de Lise mais son cousin, à une époque lointaine, son cousin était quelqu'un à qui je parlais très souvent.

Un jour il m'a invité chez lui et la... je me rappellerai toute ma vie se qui m'a fait, il m'a violé en me filmant alors que je le supplié d'arrêter jusqu'au moment où je n'avais plus la force de criais.

Je l'ai fuis, j'ai quitter la ville quelque temps après sans qu'il ne sache rien, j'ai reconstruit ma vie en essayant de l'oublie la trahison d'un proche. Je le déteste pour se qu'il m'a fait subir.

-Alors ma chère ryry et toi lili, comment vous allez depuis ?
-Lâche nous.
-Euh laisse moi réfléchie.... NON. Je compte bien m'amuser avec vous. Monsieur apporter cette demoiselle dans l'autre salle.

Il lâche cette phrase en se lâchant les lèvres et regardant Lise, je compris immédiatement, il a également violé, me retrouvé dans la même pièce que lui me faisait terriblement mal.

En voyant les hommes quitté la pièce avec Lise qui criais de toute ses forces, son cousin, Alec approcha de moi, se déshabillant en même temps, non pas encore. Les larmes coulant sur mes joues à flots, je criais de toute mes forces pour qu'il ne me fasse rien mais tout sa ne servait à rien.

****

Il m'avait violé, encore une fois, je le déteste, la haine que je ressent pour lui est tellement grande. En le voyant arrivé avec des couteau je crie encore et encore, alors qu'il pris le couteau et me fit une entaille au niveau de la cuisse, il pris un briquais en allumant la flammes en la rapprochant de ma blessure.

Je criais de douleur. Je souffrais beaucoup trop, la douleur était beaucoup trop insupportable, il se mit à écrire en gros sur mon autre cuisse A.L.E.C.

Il s'arrêtait en voyant les hommes revenant avec Lise qui était en sang, alors qu'elle criais et se débattais comme une folle, l'un des hommes de Alec lui tira une balle dans le ventre alors qu'il partait tous j'entendais des milliers de coups de feu mais je n'y faisais pas attention.

À côté de ma meilleure amie, ma main sur sa plaie essayant de stopper le sang coulant à toute vitesse, elle me sourit d'une façons comme si c'était un adieu.

-Tient bon Lise je t'en supplie.
-Ba toi Lise. Tu en es capable.
-Ruby, fouille dans ma veste qui est à côté de toi. J'ai un cadeau.

Pendant que je fouillé dans sa veste je vis une petite boîte Pandora avec la bague à l'intérieur, celle que je voulais.

-C'est pour toi, je... voulais te donné à la fin de la journée mais je pense que jusqu'à la fin de la journée je ne survivrai pas.

.....

Je ne veux pas perdre ma meilleure amie, je ne supporterai pas de perdre une autre amie. La douleur serai beaucoup trop dur à affronter.

Alors que je sanglotais, quelqu'un me pris par derrière en m'éloignant de Lise, je reconnue immédiatement l'odeur de Flynn.

-Calme toi ryry.

Suite à sa phrase je pu m'empêcher de fermer mes yeux, je n'avais plus à rester éveillé.

















Lise tu n'a pas intérêt à mourir.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant