Chapitre 13

4 1 0
                                    

Après cette nuit remplie de flash back, j'avais l'impression de retourner dans le passé, c'était étrange comme impression.

Regardant la grande horloge au mur il est déjà 7 heures, je décide de préparer le petit déjeuner en pensant à une blague que je pourrais faire à la fille qui m'a menacé. La peinture dans ces cheveux ? Non trop classique, lui lancé une araignée ? Non trop simple. Lui remplir son casier d'insecte ? Oui, bonne idée Ruby. Mais d'où je prend des insectes ?

Une soudaine pensée m'interromps, ma fille, elle a des insectes en plastique comme jouet. Après avoir préparer le petit déjeuner, mettre habiller, je décide de partir dans sa chambre ou je lui prends les insectes et les mets dans mon sacs.

En me dirigeant vers le lit de ma fille ou je l'habille et la réveille, on pars prendre le petit déjeuner et nous partons en direction de ma voiture ou je l'installe dans son siège.

Après l'avoir déposé à son école je me dirige vers mon université ou je me garre et rejoint Lise qui visiblement m'attendais déjà là.

Arrivé à son niveau, on part en direction du casier d'une des filles qui m'a menacé et lui met les insectes. En l'attendant, je me cache dans un coin où je sors mon téléphone, une fois qu'elle est arrivée, je démarre la caméra de mon téléphone et la filme, en ouvrant son casier, elle se met à crier, à hurler même.

Me réjouissant de comment elle s'est humilié, ma vengeance est un plat qui se mange froid comme le dit l'expression. Tout le monde autour d'elle rigole, moi même je rigole mais Lise semble ne pas être contente.

-Pourquoi tu as fais sa ?!
-Elle m'a menacé, je ne vais pas rester là comme une débile.
-Ruby, sa ne te ressemble pas.
-Pourquoi vous me dites tous sa, arrêtez de me prendre pour une fille innocente, prenait moi au sérieux.
-Ruby pourquoi ?!
-Pourquoi quoi ?
-Laisse tomber tu es aveuglé par la vengeance.

Après qu'elle est finit sa phrase elle me laisse la et part rejoindre la fille a qui j'ai fais la farce, je la regarde rire comme jamais, je pense que c'est finit.

Je me dirige vers les toilettes où je prends mes médicaments et je vois soudainement Ivy, la fille a qui j'ai fait la farce entrée.

-C'est la dernière fois que tu me fais une farces de se genre d'accord ? J'ai rien dis pour une fois mais croit moi...
-Quoi tu va faire quoi ?!
-Je vais transformer ta vie en un cauchemar. Je connais ton petit secret, sérieusement je ne te croyais pas comme sa ?
-De quoi tu parle ?!
-Je sais que tu as couché avec le père de Lise !

Après qu'elle est finit sa phrase, je sens mon cœur se brisait en mille morceaux. Elle part ensuite de la pièce et je m'enferme dans une des cabines où je sens les larmes me monté petits à petits au yeux.

Je dois rester forte.

Sœurette reste forte ne montre pas tes sentiments

Ma sœur m'avait un jour dit cette phrase, maintenant j'en vois l'utilité. Je vois soudain une main sous ma porte me tendre un mouchoir.

-C'est Laurie, ne t'inquiète pas tu peux sortir, il n'y a personne dans les toilettes.
-Merci...mais j'en avais pas besoin.
-J'ai entendu ta conversation, je ne la crois pas, j'étais dans la même école que toi dans le passé, je te connais plutôt bien, ta sœur me parler tout le temps de toi, tu peux pleurer. Je sais que tu n'a pas couché avec le père de Lise, je sais la vérité mais je ne dirais rien.
-Merci mais comment tu as rencontré ma sœur ?
-C'était le jour de la rentrée, je lui ai foncé dedans et on est vite devenue amie en se parlant, on est devenue inséparable.
-Tu étais une amie de ma sœur ?
-Je peux te dire la vérité ?
-Oui bien sûr !
-J'étais bien plus.
-C'est à dire ?
-On s'aimait, après s'être rencontrer on est devenue meilleure amie mais on n'a développé des sentiments l'une pour l'autre, on a vite officialisé. Mais Marcus la menacé de la tué si elle ne se mettait pas en couple avec lui.
-Alors elle n'a jamais aimer Marcus ?
-Non. C'est moi qu'elle aimais et j'aurais du la sauver.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant