-Psttt
En plein sommeil, je commence à entendre des pstt, étranges, je me réveil soudainement et voit mon cousin qui me dit de rester silencieuse et de le suivre, je fais se qui me dit. Pendant qu'il nous conduit à un endroit je remarque sur mol téléphone qu'il n'est que 6 heures.
Mon cousin est étrange, il tremble et regarde partout autour se lui pour s'assurer que personne ne sois là. Il n'est pas comme d'habitude, quelque chose cloche.
-Théo pourquoi tu m'a réveiller ?
-Je suis désolé mais fallait que je te le dise, je t'ai mentie, je t'ai pas dit pourquoi j'ai quitter Lise.
-Quoi ?
-C'est une très longue histoire donc écoute moi, il fallait que je t'en parle. Promet moi de ne pas me juger.
-Promis.
-Alors tout commence il a maintenant 3 ans, en deuxième année de lycée, j'ai rencontré Lise, ont était devenue très proche grâce à toi, au fur et à mesure, je tombais amoureux d'elle, chaque jour qui passait ses sentiments s'intensifier. On s'est très vite mit en couple. On vivait en cachette, aucun de nous deux voulaient l'annoncer aux autres. Chaque jour on se voyait en cachette mais un jour, elle n'est pas venue. Comme tu t'en doute, je suis aller chez elle mais je n'aurais pas du. Quand j'ai sonné à... sa porte, elle m'a ouvert et elle était couvert de sang, une enfant était derrière elle, une ENFANT, la fille était en piteuse état, elle était bleu comme le ciel, elle gémissait de douleur, son ventre était ouvert, je t'épargne les détails, depuis se jour, j'ai peur... Aucun jour ne passe sans que je ne fasse un cauchemar ou je revois cette fille, j'ai voulus... l'aider mais mon corps était paralyser, j'avais beaucoup trop peur, Lise était à présent pour moi un monstre. Un jour elle est venue chez moi, un pistolet à la main ou elle m'a menacé, elle ne voulait plus que je te parle sinon, tu aurais subi le même sort que l'enfant.
-Qu...quoi ?
-Je suis désolé.Sous le choc il detourne son regard et le voit regarder le ciel, une larme couler de ses yeux, c'est bien la première fois depuis longtemps que je le vois pleurer, il ne montre pas forcément ses sentiments.
Je le prend dans mes bras pendant qu'il sanglote dans mes bras, je ne peux me sentir coupable, j'aurais du être la pour lui.
Lise est un monstre, dire qu'elle s'est approché de ma fille, la tristesse est actuellement le sentiment que je ressens, la fille que je considérais comme ma sœur s'avère être plus qu'un monstre, je ne saurais la définir par un autre mot.
Savoir que Théo a tout vue de ses propres yeux m'attriste, il n'aurait jamais du vivre tout sa, il fait des cauchemars sur cette journée. Je n'ose même pas ressentir se qu'il ressent. Il a bien fait de se confier à moi, je l'aiderai à se sentir mieux.
Savoir qu'il s'est éloigné de moi pour me protéger me déchire le cœur, je ne peux que le serrer dans mes bras pour montrer mon soutient. Je ne sais pas comment je pourrais l'aider...
Le voir faible devant moi me crée cette boule dans le ventre désagréable, je n'aurais jamais dû le laisser partir, j'aurais du me battre pour notre amitié.
Mon cousin souffrait pendant que je le détesté, il était traumatisé pendant que je préparer un plan pour me venger de lui.
J'ai enfin retrouvé mon cousin, celui qui se confie, celui qui a le courage de pleurer devant moi sans peur de le juger.
Regardant le lever de soleil, je remarque que mon cousin s'est endormi. Mais maintenant que j'y réfléchie, Flynn n'était pas dans mon lit se matin se qui veut dire qu'il est partie pendant la nuit se qui me convient très bien.
J'envoie un message à ma mère pour demandé comment va ma fille depuis hier.
Maman
VOUS LISEZ
worst case
Подростковая литератураEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...