Flash-back
-Bonjour Ruby.
-Monsieur.
-Vous allez bien ?
-Oui et vous ?
-Oui.Actuellement chez ma meilleure amie, je salue son père et me dirige dans la chambre de ma meilleure amie. Je m'installe sur son lit pendant qu'elle cherche des bonbons.
-Il y a un garçon. Me dit t'elle
-Quoi dit moi tout, je veux tout savoir.
-Attend je regarde un film, mais avant je vais aller acheter de la nourriture.
-D'accord.Après qu'elle soit partie de chez elle, je m'installe dans son lit et commence à regarder mon téléphone et prévenir mes parents que je suis belle et bien arrivée, je sens une présence et voit son père. Il me regarde avec un regard différent, un regard rempli de désir, quand il se rapproche de moi je sens que toute ma vie se moment va me hanter. Il commence à se déshabiller devant moi, je suis paralyser, il ferme la porte et commence à me toucher de partout, j'essaye de me débattre mais rien, il est beaucoup plus puissant, il met son téléphone sur un meuble et démarre la caméra ou on le voit entrain de me déshabiller pendant que je me débat de toute mes forces, je crie à l'aide, je commence du sang couler de mon entre jambe, je pleure toute les larmes que j'avais dans mon corps, à ce moments, je voudrais simplement mourir que tout le monde m'oublie, pendant qu'il me viol, je reste la sans plus avoir la force de me débattre.
-Si tu ose lui dire quoi que ce sois, je ferais de ta vie un enfers, je te le jure.
-...Je cours de cette maison sans attendre ma meilleure amie, je m'arrête devant cette falaise, cette falaise où je viens quand tout va mal, je sanglote, je n'ai plus la force de crier, pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi, un jour je me vengerai, quand je parviendrais à me venger, je serais que j'aurais réussi ma vie.
Mon corps me fait terriblement mal, j'ai mal partout, ma tête me fait atrocement mal, regardant autour de moi, je me rends compte que personne n'est là, personne ne pourra m'aider.
Regardant le paysage, je sais qu'aujourd'hui, je réussirai à le relever je le dois, pour ma famille, pour se qui tiennent à moi, je vais continuer ma vie même si je dois souffrir.
Je resterais en vie, je m'en fait la promesse, je mourrais de cause naturelle.
Fin du Flash-back.
Transpiration, c'est le seul mots pour me décrire, je suis remplie de sueur, je me rend compte que je pleure en sentant mon visage être inondé de larmes, cela faisait tellement longtemps que je n'ai pas pleurer, je regarde l'horloge devant moi et aperçoit qu'il est 7 heure.
Je prépare mes vêtements que je vais porter aujourd'hui pour ensuite me diriger dans ma salle de bain ou je commence à me déshabiller pour me doucher, en me douchant, je mets la température au maximum, mon corps me fait mal, il est brûlant mais je résiste.
Des milliers de questions me traversent l'esprit, tout s'embrouille dans mon esprit. Ce que je refoulé pendant ces années commencent à me hante de plus en plus, je vais rechuter mais je ne peux pas, il faux que je résiste pour ma fille, pour ma famille.
Toutes mes milliers de questions s'arrêtent quand j'entends la voix de ma fille, "maman", je m'empresse de sortir de l'eau et de m'habiller, après avoir fini je sors et voit ma fille. Je le prends dans mes bras.
-Maman, pourquoi tu es chaude ?
-Désolé my darling, viens je vais te donner des vêtements.Je pars dans sa chambre ou je lui choisi une tenue et lui enfile, je la prend dans mes bras pour que je la ramène à la cuisine ou je commence à lui donner de la nourriture, après avoir tout fini, je débarrasse la table, je m'occupe de prendre toute mes affaires pendant que ma fille essaye de mettre ces chaussures, je l'aide à les enfiler.
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...