En ouvrant petit à petit, le soleil était lumineux, je regarde autour de moi et aperçoit que personne n'est réveiller à part moi, j'ouvre ma boîte mail ou je découvre un message que je ne croyais recevoir que dans quelque mois, celui de mon médecin.
*Bonjour Ruby,
Je suis sincèrement désolé pour se que je vais t'annoncer je pensais que je n'allais jamais envoyé un mail pour cela mais comme tu t'en doute surement, tes analyses son très mauvaise,Ruby j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne te reste que 4 mois a vivre, voir 5, jusqu'à mars comme je te l'avais.
Si j'aurais un conseil à te donner, profite de tes derniers mois sur terre.
Ne te laisse pas mourir, je te connais, profite, profite et... profite.
Tu n'es plus obligé de prendre les médicaments que je t'ai prescrit, à présent il ne te serve plus à rien.
À très bientot Rubby*
Pourquoi je reçois se message, je n'aurais crus jamais le recevoir, j'avais encore de l'espoir.
Après la mort de ma sœur, on m'a emmener à l'hôpital après mon malaise, on m'a détecter une maladie inconnue, de ce que disaient les médecins, il me restait très peu d'année encore survivre, je pars dans la salle de bain ou je me change rapidement et pars ensuite sur la plage.
Je vais mourir...
Je vais devoir laisser ma fille sur terre alors que je serai dans les étoiles, elle me manquera, ma petit choupette, ma luciole, un jour il faudra que je révèle la vérité à Flynn, ma fille à besoin d'avoir un père aimant et Flynn sera idéal.
Cette nuit j'ai réfléchie, Flynn est mon premier amour donc je l'aimerai un peu toute ma vie, je ne suis pas amoureuse de lui, je vais tourner la page et celui qui me fait l'oublie est Antoine, si j'aurais un choix entre Flynn et Antoine, je choisirai Antoine.
Flynn fera un idéal père pour ma fille mais ce n'est pas l'homme que je mérite, même quand on était en couple, on était toxique l'un pour l'autre, peu être les gens le choisirai pour son physique ou car c'est un mafieu mais moi je veux un homme, doux, qui respecte les femmes, qui ne mets pas en danger sa copine.
Antoine est parfait, il est gentil, doux, il sait me réconforter mais il cache quelque chose et je le découvrirai, Antoine est un héros et un méchant au réunis car un garçon parfait cache souvent quelque chose.
En regardant le ciel, mes yeux commencent à me piqués, je sens les larmes menacé de tomber, je résiste. C'est le monde contre moi, certe je suis bien entouré mais personne ne sais se que je ressens réellement.
J'aimerai avoir dans ma vie quelqu'un qui sera me comprendre, qui sera trouver les bon mots avec moi.
Chaque jour qui passe, j'ai l'impression de rechute et de revivre, c'est tellement étrange.
En regagnant la chambre, je vois tout le monde réveiller, Antoine semble distrait sur son téléphone il n'est pas comme d'habitude, avec Marie on décide de le laisser un moment seul, en allant dans la grande salle à manger, avec ma classe on s'assoit tous à des tables de 5.
J'entends des gens soudainement commencer à chanter, et joué du piano, entendre le song d'un piano, je frisonne, il y a encore bien longtemps, Flynn joué du piano. Je l'admirais à chaque fois qu'il joué. La chanson qui joue, c'est celle qui resonnait le jour de notre premier rendez-vous au restaurant.
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...