Arrivée le week end. Cette semaine était passé à une vitesse flagrante, je n'avais pas parler avec Lise depuis la dernière fois, je la voyais de temps en temps me jeté des regards que je ne saurais décrire, tout est étrange.
Avec le temps je n'aurais pas crus qu'on s'éloignera au temps, je nous voyais soudé mais ces années on était difficile pour nous, trop traîner avec une personne peut détruire une amitié.
Avec Lise, on était à l'époque comme deux jumelles, on complétait phrase de l'autre avant qu'elles ne finissent, on se parler tous les jours, on faisait des sorties ensemble.
Chaque jour, notre amitié devenait de plus en plus fort mais à présent chaque jour qui passe notre amitié se dégrade, on a grandit, la moi enfant n'aurait jamais crus que je m'éloignerai de Lise à ce point.
Chaque jour qui passe j'essaye de résister dans ce monde mais c'est beaucoup trop compliqué, depuis le jour où ses mains mon touchés, je suis devenue une autre personne. Chaque fois que je voyais un homme j'avais des hallucination en voyant le visage de mon cauchemar, celui qui m'a détruit à jamais.
J'avais besoin de quelqu'un à qui me confier mais beaucoup de gens commençaient à me détester car je n'étais pas parfaite.
Les gens me voyait comme un fardeau, chaque fois que j'entre dans le lycée les regards était braquer sur moi, je détester recevoir cette attention, Lise à arrêter de venir pendant 1 mois au lycée en cause une affection.
A cette époque chaque personne qui m'approchaient, je trouvais un moyen de la faire fuir, j'avais besoin d'aide mais mon comportement m'en empéché, la psychologue m'aidait beaucoup mais il y avait cette chose, cette chose qui faisait que je ne pouvais pas me confier à cent pour cent, j'essaye par tout les moyens de me confier mais je n'y arrivais pas.
C'était trop dur.
Cette nuit j'ai enfin pu bien dormir, Antoine et Marie doivent venir chez moi, j'ai déjà prévus un tât de chose.
Regardant la grande horloge au mur, je m'apercoit qu'il est déjà 9 heures se qui signifie qu'ils arrivent dans trente minutes, je préparer une tenue pour la journée et file sur la douche ou je commence à me laver les cheveux ainsi que mon corps, je n'aimais pas mon corps.
J'avais l'impression que chaque partie de mon corps contenaient une cicatrice mais seuls mon dos en contenaient réellement. Mon dos, une des partie que je hais le plus sur mon corps, mon dos remplis de souvenir que je tente désespérément d'oublié, une cicatrice pour chacun de mes viols, il y en a 7, 7 cicatrice dont une énormes qui chaque fois que je me lave me fait me tordre de douleur.
Après cette douche très rapide, je me change et décide de me diriger dans la cuisine ou je prend l'initiative de préparer un sac pour la journée avec une gourde d'eau, un parapluie, mon porte feuille, de l'argent fin bref tout se qu'il me faut.
En partant en direction de la chambre de ma fille, je la vois déjà réveillé son doudou a la main, celui que Lise lui à offert, quand elle m'aperçoit elle se jette dans mes bras.
-Coucou ma chérie, devine qui vient à la maison aujourd'hui ?
-Je..sais pas.
-Bon vient avec moi ils vont arrivé d'une minutes à l'autre.En finissant ma phrase je l'habille d'une robe très simple pour qu'elle n'est pas très chaud dehors avec un petit gilet, en entrant dans la cuisine, j'entends la sonnerie retentir. En ouvrant la porte je vois Marie et Antoine avec un grand sourire, une valise dans la mains et un gros sac.
En prenant leur bagages pour les installer dans leurs chambres, je regagne le salon ou ils sont s'installer en prenant le soin de ramener ma fille en lui couvrant les yeux pour lui faire une surprise.
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...