PDV Théo
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours étais amoureux de Lise, la première fois que je l'ai vue marcher dans les couloirs avec ma cousine j'ai eu le coup de foudre, elle m'attirait, elle était un aimant.
Un jour je marchais sous la pluie et elle était venue vers moi, on s'est très vite raproché, on parlait tous les jours, pas un seul jour ne passait sans qu'on parle.
Un jour elle m'a avoué ses sentiments, se jour là, j'étais sur les anges, on s'était embrassé devant le couché de soleil, le moment était magique rien ne pouvais gâcher se moments.
Chaque jour, je tombais de plus en plus amoureux d'elle, s'était inévitable, elle était mon âme sœur, chaque fois que j'étais avec elle, elle avait le don de me faire sentir aimer, elle me faisait oublié tout mes problème.
Je savais que quelque chose de louche tourné autour se notre histoire, notre relation était beaucoup trop parfaite, j'étais beaucoup trop aveuglé par l'amour à cette époque pour me dire que quelque chose cloché.
Un jour elle m'avait annoncé qu'elle portait en vacance en Russie, quand elle était partie, elle me manquait tellement, à un tel point que j'ai pris le premier billet d'avion que j'ai vue et les acheter, elle avait laisser sa localisation activé se qui me permettait de savoir où elle était.
En arrivant devant chez elle, j'ai sonné la porte, quand elle m'avait ouvert, j'ai su se qui se passait.
Depuis se fameux jours, je la détestais, je la haïssais, rien de se qu'elle me disait pouvait changer ma vision sur elle, se jour là elle ne pas seulement perdu, mais elle m'a détruit, elle m'a réduit en miette, mon cœur également.
Quand je suis sortie de chez elle, mon cœur il était brisé, elle avais la pire erreur de sa vie, elle ne m'avais pas tromper, elle avait fait quelque chose qui pour moi, rien de se qu'elle fera pour se pardonner ne fonctionnera, elle m'avait détruit, détruit mon cœur, mon âme.
Depuis se jour, chaque femme qui m'approche, je la fuie, j'ai beaucoup trop peur, à partie de se fameux jour, elle avait détruit le petit garçons joyeux, sociable, elle en avait créé un être que personne ne voudrai être, j'ai peur des femmes, et j'en ai toujours aussi peur.
Les femmes, elles m'ont détruit, cœur, âme et corps, je la déteste, je les déteste, je n'avais personne à qui me confié à cette époque personne n'était au courant de notre relation.
Et j'en était heureux.
Je n'aurais jamais dû être aussi aveugle, mais l'amour était bien trop fort pour savoir se qu'elle faisait.
Je la déteste...
Je la déteste !
Je la déteste !!
Je les détestent !!!
Ma vision du monde depuis se jour à changer, le monde n'était plus aussi rose à présent. J'ai changer depuis se jour, je suis devenue une personne que je ne voulais jamais devenir, je me suis impliqué dans des histoires de gangs et je le regrette.
Je déteste être le bras droit d'une des plus grandes mafia du monde, devoir tuer des gens... je déteste l'effet que sa a sur moi.
Je suis devenue quelqu'un qui n'a casiment plus d'émotions, les rares émotions que j'utilise sont la colère, je garde se masque neutre, se masque moqueur, alors qu'au fond de moi je veux juste avoir une épaule sur laquelle je pourrais m'éffondrai.
Depuis ma rupture avec Lise, je n'ai plus jamais essayé de me mettre en couple avec quelqu'un, j'ai perdu espoir en la genre féminine, un jour peut être je rencontrerai une femme qui sait ?
J'aimerai juste pouvoir oublié Lise, tous mes sentiments amoureux envers elle ont disparus, mais je ne peux l'oublie, elle était un personne beaucoup trop chère à l'époque.
Je ne saurais l'oublie.
Ma cousine, Ruby, un des rares personnes à m'avoir déçus, elle est là seule personne qui me donne envie de faire confiance en la genre féminine, Ruby, ma cousine, ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente.
Je me déteste moi même pour l'avoir abandonné, je devais m'éloigne d'elle, de tous, en entrant dans le monde de la mafia, j'ai fait la rencontre de Jacob, une personne en or, il m'a accueillit et m'a tout appris sur se monde.
Il m'a entraîné jour et nuit jusqu'à se que je puisse me défendre seul. Après Ash nous a rejoint ainsi que Flynn que je connaissais déjà. Au début j'étais en colère quand j'ai aperçu Flynn le jour de ma rencontré avec le patron, j'étais en colère qu'il sorte avec ma cousine alors qu'il pourrait la mettre en danger.
Je lui ai clairement faire comprendre qu'il ne pouvait pas rester avec Ruby alors que si un de nos ennemies l'apprenaient elle serait en dangers.
Flynn la compris mais avant qu'il puisse rompre sa sœur est venue, elle lui a dit de rester avec Ruby en sachant qu'elle serait en dangers, elle était devenue ma rivale, elle l'est encore.
Je la déteste, elle me déteste, c'est parfait.
Je dois l'avoué qu'elle est magnifique mais elle est tout se que je déteste, elle est arrogante, insolente, elle ne se laisse pas marcher dessus quand je lui lance des piques. Elle fait se qu'elle veut... et je l'admire c'est le pire dans cette histoire.
Avec Lise s'était pas pareile, Lise était très simple, elle était belle, gentille, elle était timide, elle était parfaite, beaucoup trop parfaite mais j'ai aperçu sa faille.
Jamais au grand jamais je ne me remettrai en couple avec quelqu'un comme elle, il n'y aura plus d'histoire d'amour entre nous, c'est finit.
Cette année, je veux avancé sans avoir les souvenir du passé qui ressurgissent, mon passé avec elle me hante, mon passé tout court me hante.
Ma mère, je n'ai jamais était proche d'elle, elle me détestait et elle me le faisait très bien comprendre, chaque matin, je me réveillé avec un bleu, un bleu qu'elle me faisait le soir.
Pourquoi je ne peux pas être comme tout les enfants ?
Pourquoi ma mère me frappais et me faisait des attouchements quand j'étais petit, une mère n'est pas censé faire sa. Chaque fois que je criais et qu'elle me frappais pour que je me taise...
J'aurais juste voulu avoir une famille.
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...