Chapitre 19

5 1 0
                                    

Cette nuit m’a permit de réfléchir, il faut que je fasse mon testaments avant qu’il ne soit trop tard. je lèverai tout a ma fille, j’ai économisé assez d’argent pour qu’elle puisse avoir une vie de rêve, son bonheur fera le mien depuis la haut. Grâce à la compétition ou je pourrais gagner 40 milles euros me sera utile.

Je prend discrètement mon ordinateur que j’emporte ou que j’y aille, je vais sur google docs ou je commence à rédiger mais réfléchie avant. Au fur et à mesure que j’écris les larmes commencent à me monter au yeux, je n’ai pas envie de mourir mais si cela est ma destinée je ne peux rien faire. Je commence à voir floue, je cours dans la salle de bain en essayant de faire le moins de bruit possible, je n'ai pas envie que les autres sachent que je pleure.

M'écroulant au sol, mes larmes dévalent à toutes vitesses mes joues. Ma tête dans mes bras, regardant encore mes bras remplis de cicatrices, en voyant une lame de rasoirs sur l’évier, je peux m'empêcher de la prendre.

NON Ruby….

Ne fais pas ça, tu es forte.

Je n’y arrive pas.

Tu vas y arriver.

Croit en toi.

Avant que je ne puisse passer à l'action, j'entends du bruit dans la chambre. Je me rince le visage et voit sort de la salle de bain et tombe nez à nez avec Flynn, je baisse soudainement le visage je n’ai pas envie qu’il voit mes yeux gonflés. Avant que je ne puisse partir, il prend mon menton entre ses mains et lève mon visage.

-Mets tes chaussures on va faire un tour.
-Je n'en ai pas envie.
-Je ne t’ai pas demandé ton avis, tes chaussures.
-Mais…
-Il n’y a pas de mais qui se tienne, vient avec moi.

En faisant ce qu'il me dit, on quitte la chambre et Flynn se dirige vers la sortie de l'hôtel ou j'aperçois une magnifique moto, je le regarde en lui demandant qu'est se qu’il veut, il me tend un casque pendant que je comprend rien, d'où tient t’il cette moto.

-Je sais que tu aimes la moto, j’ai un ami ici qui a accepté de me la prêter donc ramène toi.

Après qu’il est finit sa phrase, je monte sur la moto pendant qu’il la démarre, j’enlace mes mains autour de son torse et je peux sentir ses abdos à travers son simple tee shirt, je pose ma tête sur son dos en regardant les paysages qui s’offrent à moi. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de moto. En voyant qu’il s'arrête devant un parc,  on descend de la moto en prenant ma main, il m'emmène dans le parc ou je découvre plein de petits chats, je fond littéralement.

Je m'assois par terre alors que les chatons viennent me grimper dessus. Flynn me tend soudain des croquettes pour que je leur donne. Un des chatons attire mon attention, il est roux avec des yeux vairons qui sont juste adorable, j’ai l’impression de voir ma fille, je m’approche de lui en lui tendant ma main.

Il m’a l’air peureux, a un moment il commence à se frotter à moi pendant que je le caresse, il est tellement beau, ou elle ?

-C’est une femelle.
-Pardon ?
-Tu regardais le chat avec un regard interrogatoire, c’est une femelle.
-Merci. Mais pourquoi m’avoir emmené ici ?
-Même si on se déteste, je n’aime pas te voir pleurer et sachant que tu aimes les chats je t’ai amené ici.
-Merci…

En le regardant, il s'assoit à côté de moi pendant que les chats viennent vers nous, on se met à les caresser. J’apprecis le fait qu’il ne me pose pas de question sur pourquoi je pleure, j’aime ça chez lui, le fait qu’il attend qu’on se confie à lui au lieu de nous forcer à lui dire ce qui ne va pas.
Peut-être qu'un jour je lui dirais toute la vérité ? Bien sûr que non ! Je vais me venger, malgré ces petites attentions, rien ne pourra m'arrêter.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant