Chapitre 26

1 0 0
                                    

En me réveillant, Flynn n'était plus à mes côtés il n'a sûrement pas du dormir ici, la douce odeur de chocolat me réveille soudainement quand je voulais me rendormir. En allant dans la cuisine je le découvrir dans la cuisine torse nu avec un jogging noir entrain de préparé le petit déjeuner, alors que mes yeux s'attarder sur son torse, il avait une dizaine de tatouage mais un capta mon attention, "ryry"

En regardant son tatouage, je pouvais que me posé un tât de question, pourquoi il avait gravé sur sa peau mon surnom ?

-Alors la vue te plaît ?
-Pourquoi tu t'es tatoué mon surnom ?
-Très directe j'aime bien.
-Répond à ma question.
-C'était quand on était encore ensemble.
-Ah.

Après sa, à quoi je pensais, bien sûr que c'était pendant qu'on était déjà en couple, c'était évident, pourquoi je voulais qu'il dise que je lui manqué ?

Je ne sais pas, après qu'on est finit de manger, je lui dis au revoir et pars voir deux personnes très chère à mes yeux que je n'avais pas vue depuis longtemps.

Arrivé au cimetière, tout était mort j'ai l'impression, il y avais rien pour ramener un peu de couleur ici, les feuilles des arbres qui sont tout fanés.

En regardant la tombe de ma sœur à côté de celle de ma fille, les larmes coulées, elles devalaient sur mon visage, deux personnes qui étaient tout pour moi sont 6 pieds sous terre. Sanglotant encore et encore, j'espère toujours que se sois un cauchemar et que quand je me réveille je me retrouve à leurs côtés souriant.

Bientôt je vais les rejoindre, je suis venue pour leurs parler mais les mots refusent de sortir, c'était comme si quelque chose était sur ma bouche en m'empêchant de dire quoi que se sois. Les mots ne voulaient tout simplement pas sortir mais je devais leur parler.

-Bonjour vous deux, alors je suis venue pour vous dire... que vous me manquez, je ne sais même pas par où commencer, vous êtes morte beaucoup trop vite, vous n'aurez pas du mourir, ma sœur, si tu savais tout se qui se passe dans ma vie, quand tu as quitté se monde, j'ai rencontré Flynn, tu te rappelle de lui je t'en parler souvent, on s'était mit en couple et sa à durer 1 ans jusqu'à que j'apprenne qu'il m'avais trompé, si tu savais comme j'ai souffert, quand je l'ai envoyé en prison j'étais enceinte et Harper est né 9 mois après, elle a compléter le vide que tu as laisser en moi, grâce à elle j'ai survécu sur cette terre, elle est morte il y a quelque mois et maintenant se vide que tu as laisser et encore plus grand à cause de sa mort. Vous étiez mes seules repère, pourquoi vous avez du mourir ?! Vous me manquez chaque jour un peu plus. Flynn est de nouveau rentré dans ma vie, si tu savais comme je l'aime. Je suis encore amoureuse de lui bordel se que je ressens pour lui est tellement fort, il est mon repère depuis votre mort à toutes les deux, il est le phare qui illumine mes journées. J'aimerai que vous soyez encore là, la seule chose qui me garde encore en vie et ma vengeance. Je vous laisse, je reviendrai vous voir c'est promis. Je vous aime.

Après se long discours je décide de rentré chez moi ou je vois Flynn regardé son téléphone les mains tremblant de rage ? Ou de tristesse ? Ou de stresse ? De rage, je me pencherai vers cette proposition.

Il avait l'air préoccupé, chaque fois que je le vois, mes yeux descendent toujours vers ses lèvres, j'ai tellement aimer notre baisers même s'il n'a duré que quelque seconde.

En m'asseyant à ses côtés, il decroche ses yeux de son portable et me regarde avec des yeux que je n'avais jamais vue, des yeux remplies de tristesse. Il me montre soudainement une photo sur son écran et je me rend compte que c'est la photo qu'on m'a envoyé ou il enlace une autre femme.

-C'est pour cette raison que tu m'as quitté ?
-Flynn...
-Répond moi s'il te plaît.
-Oui.
-Tu sais qui est cette femme au moins ?
-Non.
-C'est ma sœur.
-Qu...quoi ?
-Et oui. La prochaine fois renseigne toi sur les personnes de ma famille.
-Je suis désolé.
-Il n'y a pas de désolé, tu m'as envoyé en prison pour une photo ou j'enlace ma sœur, tu te rend compte de se que tu m'as fais. Je t'aimais comme un fou, je pouvais brûler le monde pour toi mais tu as préféré ne rien ne me demander sur la photo et m'envoyer en prison, tu sais à quel point j'ai souffert en prison ? Chaque jour on m'envoyait sans une cellule ou je me faisais battre. Chaque jour je me retrouvais avec un nouveau bleu.
-Je suis désolé.
-Non il n'y a plus de désolé.

Après qu'il est finit sa phrase, il part prendre toute ses affaires et quittant la maison sur le champs, pourquoi je suis comme sa !?

Pourquoi je suis bête ?







Je me déteste.




Il me déteste



J'aurais du savoir qui était cette femme, j'aurais du m'informer sur elle avant d'envoyé la personne que j'aime en prison mais non j'ai préférer en faire cas ma tête.

J'aurais du l'écouter, j'aurais du lui demander des explications. Je l'ai détester pour une chose totalement fausse. Pourquoi suis-je si stupide ? Je ne le serais probablement jamais.

Après cette longue journée je décide de partir dans la salle avec la guitare en jouant, toutes sortes d'émotions me parcouru, la tristesse, la joie, la colère, le stresse, chacun mes rapellant ma vie parfaite d'avant, mais personne n'a une vie parfaite, si j'aurais un conseil à donné se serait de toujours demande la version du partenaire s'il te mens sur quelque chose.

Il y a toujours deux versions et savoir qu'elle est la vrais est la version la plus dire mais celle qui te sera bénéfique.

Ne laissez jamais une photo douter de quelqu'un, demander lui la vérité sur cette image se serait mon seul conseil à donné.





















Il serait peut être temps d'abandonner ma vengeance. Il n'y a plus aucune raison pour que je me venge.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant