Pdv de Flynn
Depuis qu'elle m'a dit que je l'ai tromper, je suis plus le même, sa m'a perturber, je n'arrive plus à me concentrer pourquoi elle a du rentrer dans vie, cette femme elle me hante, le fait qu'elle m'a mit en prison ne me fait rien mais quand je l'ai entendu dire qu'elle a fait sa car je l'ai tromper sa c'est totalement une autre chose.
Elle me hante, cette femme, elle me possède elle possède mon cœur, je l'aimerai tout ma vie mais on n'est fait pour s'aimer comme se détester, l'avoir revus ma ouvert les yeux jamais mes sentiments pour cette femme disparaîtront, je ne lui dirais jamais, je préfère la détester, me cacher sous cette carapace, pourquoi c'est si dur de la détester.
C'est la femme de ma vie et l'amour de ma vie, elle est tout se que je désir, je suis raide dingue de cette femme et j'attendrais le jour qu'il faudra pour qu'elle revienne à moi, elle est un aimant, un aimant qui m'attire, le fait de simplement pourvoir la regarder, la voir me mets hors de moi, j'aimerai juste l'embrasser.
Je me rappelle de tout nos moments ensemble, la première fois qu'on s'est embrassé, notre première fois ensemble tout me revient je l'aime tellement, je crève d'amour pour elle, j'aimerai simplement le lui dire mais ce n'est pas si facile, je dois la détester, mon père m'a fait promettre de ne pas l'approchais.
Elle avait raison j'ai bien tuer Mr Stoyard, je n'ai pas aimer la façons dont il la regarder ce comporter avec elle, ma sœur m'aide à surmonter toute cette épreuve malgré mes meilleurs amis qui sont là pour moi il ne pourront rien changer au vite qu'à créé ma ryry, ma futur femme, celle qui portera mes enfants.
Pourquoi ma vie est si compliquait j'aimerai que tout sois plus facile mais il est impossible. Je voudrais juste la plaque au mur et pouvoir goutter à ces lèvres rosés.
Flash-back
-Ryry arrête de courir
-Non laisse moi tranquille.
-Bordel que se qui y a ?! Parle moi.
-Pourquoi tu éloigné tout mes garçons de moi ?!Je reste silencieux, si elle savait toute la vérité, quelqu'un m'a envoyé une lettre qui fait que depuis il faut que je veille sur ma ryry.
Fin du Flash-back
Depuis se jour, je me sentais obligé de tout le temps vouloir la protéger, j'avais tellement peur qui lui arrive quelque chose. On me dirais sûrement "fait une coix sur elle" mais il m'en est juste impossible je créerai d'amour pour elle tout ma vie.
Ma rose
Mon étoile
Mon rayon de soleil
Ma ryry
La femme ma vie
L'amour de ma vie
Mon amour
Mon ange
Mon cœur
Celle qui detiend mon cœur.
Je pourrais continuer de lui donner des surnoms toute la journée, mais, malheureusement je dois partir à l'université, si je me suis inscrit dans cette stupide université c'est juste pour la voir, pour veiller sur elle.
En arrivant en classe je l'aperçoit au deuxième rang, avec Théo on décidé de ce mettre derrière elle et son amie, je mets derrière Lise pendant que Théo se met derrière Ruby, je commence à la contempler, elle est devenue encore plus belle qu'avant c'est la femme la plus belle que j'ai pu voir, elle est juste parfaite, intelligente, drôle, j'aime tellement son visage c'est tâche de rousseur visible, ses cheveux roux, c'est yeux vert profond, son petit nez.
Je pourrais la contempler encore des heures mais tout se matin je l'ai sentis différente, je ne saurais l'expliquais, elle me regardais mais avec ce regard "je vais me venger" je connais très bien ce regard, elle prépare quelque chose et je vais le découvrir.
-Mec arrête de la regarder comme sa. Me dit Théo
-Quoi ?
-Tu la regarde en analysant, tu la dévore du regard.
-Org c'est bon on en parle de toi. Je chuchote.Je lui fais un signe de tête en regardant Lise après qu'il voit qui je regarde il se crispe et je l'entend me chuchoter un "va te faire foutre"
Je repense à ce que j'ai perdu pourquoi pense t'elle que je l'ai tromper, je lui en veux car elle me pense capable de sa. Je pourrais jamais la regarder dans les yeux sans penser à ce qu'elle m'a dit.
Éclipse jusqu'au cours de sport :
Depuis un petit moments avec Ruby on s'entraîne à l'escrime, je me demande si elle a continuez d'écrire des livres, c'était sa passion, peut être sa l'est encore, j'ai tellement de question à son égard.
C'est t'elle remis en couple ?
M'a t'elle oublier ?
Me déteste t'elle ?
Je la regarde et une chose et certaine, je la marierai quand tour sera finit, j'ai de l'espoir, je crois en nous deux malgré la vie que j'ai.
Je m'appelle Flynn Aiden Mikel et je suis chef de gang, cela fait environ 4 ans que je fait partie d'un gang, malgré tous mes efforts pour ne pas rentrée dans un gang, je suis devenue chef, je ne pas dire à mon père que je ne veux pas être chef, je ne peux pas me permettre de le décevoir.
Depuis la mort de maman, papa a changer, il est devenue froid, distant, impassible, son humour à disparue, il s'est créé sa bulle, son univers ou il est impassible et personne ne peux l'atteindre, j'aimerai des fois que je sois mort à la place de maman, voir ma famille brisée me fait mal.
La seule personne dans ce monde qui m'a fait oublié cette douleur c'était ryry, la seule qui me comprenait c'était ryry, la seule qui ne me jugais pas quand je pleurer à tel point dans vouloir vomir c'était ryry.
Après cette journée, je n'es plus l'énergie pour rien je prend mon carnet de dessin de mon tiroir à côté de mon bureau et le prend, je commence à dessiner un ange, un ange qui je souhaite veuille sur moi, je regarde encore et encore ce dessin en essayant de le rendre parfait, il le faut.
****
Si les chapitres sont autant vagues c'est car je veux avancer au max pour atterrir aux chapitres qui vont être intéressant, je vous ai laissez des indices dans certain des chapitre qui vous sera très utile et vous ouvrira les yeux bon je vous dit à la semaine prochaine.
Rosa.🌹
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...