Chapitre 20

5 1 0
                                    

Me réveillant de bonne humeur se qui est très rare, je me sens légèrement pour aujourd'hui j'ai un objectif, ne pensait à rien de négatif ni à se qui concerne mon ancienne relation avec Flynn, il faut que je fasse une réel croix sur lui pour que ma vengeance se passe à merveille. Regardant le soleil entrant dans notre chambre, je me dirige dans la salle de bain ou je prend  rapidement un douche, m'habille d'un jogging noir avec un haut gris. En enfilant mes chaussures, je pars courir sur la plage, je pourrait me libérer l'esprit. Et heureusement haha.

Courant de plus en plus vite, essoufflé, je décide de faire une micro pose pour pouvoir boire et reprend ma course. Mes écouteurs dans les oreilles, les chansons défilant dans mes oreilles, je regarde les gens sur la plage, sois ils jouent au volley-ball sois pique-nique sois bronze ou se beigne. Décidant qu'il est tend que je m'arrête, je pars en direction d'un distributeur ou je prend un cookie en inspirant l'argent. Le dégustant pendant que je rentre dans ma chambre, regardant les nuages qui ont toute une formes étrange quand on les apercoit se qui est normal.

Chaque nuage pour moi on une forme étrange, on peut voir à travers ses nuages, des animaux, des objets, des vêtements, des visages, des personnages. Avant j'aimais venir sur la plage avec ma sœur qui dessiner se qu'elle voyais à travers des nuages. Elle avait un talent incroyable pour le dessin. Repensant à ses moments, ses souvenirs on le don de me redonner le sourire. Malgré le fait qu'elle me manque, elle est heureuse la haut et c'est se qui compte. Malgré le fait que je déteste le fait qu'elle est morte savoir qu'elle est heureuse et se qui m'importe.

Son bonheur fait le mien, arrivant à ma chambre, je me change rapidement de vêtement avant que les autres se réveille et me met à composer des chansons dans mon journal de chanson. Pour l'instant ma prochaine chanson je pense parlera de... je ne sais pas encore, j'ai encore peu de temps pour réfléchir mais je pourrais facilement trouver l'inspiration donc à quoi bon me dépêcher. Pourquoi pas sur une fille qui doit choisir entre le diable en personne qui fait fondre son cœur ou son travail, peu être mal expliqué mais c'est une bonne idée qu'en on y réfléchie.

En mettant rapidement du mascara, je descend en bas ou je vois Laurie assit à une table, je la salue et prend une assiette avec deux crêpes à la confiture et m'installe en face d'elle. Pendant qu'on discute, je reçois un message sur instagram, se message disait "Ruby, fait attention à toi, profite de tes derniers moment tu sera heureuse" Se message devait être sûrement une farces, se message provenait d'une personne sans abonné avec une photo de profil noir qui me ferai penser juste à un compte qui fait des farces. Fermant mon téléphone je vois Marie arrive.

-Coucou Laurie, alors Ruby tu es très matinal aujourd'hui, j'ai était surpris de ne pas te voir dans la chambre. Dit Marie
-Oui on va dire que j'ai de l'énergie se matin.
-C'est cool, se soir il y a un action ou vérité sur la plage tu veux y venir ? Dit Théo
-Oui bien sûr. Dit je
-D'accord, se sera à 19 heures, les deux classes seront . Dit Théo
-Flynn tu viens ? Dit Jacob
-Ouais, je sais pas.
-Allez vient sa sera cool !
-D'accord.
-Marie, Antoine vous venez également ?
-Oui, je ne raterais pas une partie d'action ou vérité.

Après qu'elle est finit sa phrase tout le monde continue à manger et discuter. La joie régnait, malgré que pas tout le monde s'entendait bien, tout se passait à merveille. En voyant Lise arrivé dans la cafétéria, elle se met à me fixer se qui me met mal à l'aise, je detourne rapidement le regard en ne faisant pas attention à elle. Elle ne mérite pas mon attention, une traître, c'est se qu'elle est. Je pourrais la gifler pour se qu'elle a fait à mon cousin, en me calmant, je continue à manger mes crêpes en rigolant avec les autres.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant