Chapitre 7 PARTIE 1

11 2 0
                                    


PARTIE 1

-Maman !!! J'ai faim !
-Oui my darling, attend moi j'arrive je vais juste m'habiller.

En l'entendant me dire qu'elle a faim, je sors de mon lit, malheureusement, je pars me prépare dans ma salle de bain ou je prend une douche et m'habille d'une jean large ainsi qu'un top bleu, je préparer mes cahier ou la journée et tout se qui me faut et retourne dans la cuisine.

En préparant le petit déjeuner, je réfléchie au tatouage que j'ai vue hier sur le bras de Flynn malgré la mal que sa m'a fait quand je l'ai vue ma fille mérite d'avoir un père, je ne veux pas qu'elle grandisse sans figure parental, je veux qu'elle puisse avoir une vie parfaite, qu'elle est des frères et sœurs, quelqu'un qui saura veiller sur elle mais je sais que ce n'est pas possible, c'est sa qui me dérange.

Devoir lui donner une vie qu'elle ne mérite pas, une vie nul alors qu'elle mérite une vie digne d'elle, ou elle pourras se sentir bien, pas se sentir malheureuse, triste, que quand elle seras grande tombe en dépression, c'est impossible pour moi de la laisser avoir une vie comme sa, je veux qu'elle vive la vie que j'aurais toujours voulu avoir, une famille qui ne me juge pas, qui ne me met pas la pression même si mes parents sont des personnes que j'adore l'enfance qu'ils m'ont donner ont changer ma vie à jamais. J'ai peur, j'ai très peur d'annoncer à Flynn qu'il a une fille, peut être qu'il sens fichera, qu'il s'intéressera même pas à elle.

C'est sa mon problème à chaque fois que j'espère prendre une vrais décision quelque chose me bloque, il n'y a rien de pire que sa, mais je dois faire en sorte qu'elle est une figure maternelle quand je partirai, je veux qu'elle ai quelqu'un avec elle pourras vivre quand je ne serais plus de ce monde...

Pourquoi ma vie est celle là, je la déteste on m'a souvent dit "si tu as une vie horrible c'est car dieu le veut car tu pourras traverser cette épreuve alors que ce qui ont une vie parfaite ne sont pas capable de traverser se que tu traverse" Cette phrase m'a toujours sembler fausse.

Maintenant à cette époque rien ne vas dans ce monde, dire que dans ce monde les hommes agresse les femmes par pur plaisir, les femmes qui agresse également, agresser c'est tuer en laissant la victime vivante, les gens qui assassinent les autres par pur plaisir, ou va ce monde, les animaux qui se font tuer pour qu'on puisse se nourrir, que serais le monde heureux ? Personnes n'est réellement heureux sur terre se sont que des mensonges.

Si on nous poserais la question qui n'a jamais mentis ? Personne ne lèverai la mains toutes les personnes sur ce monde on déjà mentis, je sens mon corps trembler, je me rend compte que ma fille me regarde depuis un bon moment, je continue à préparer les minis crêpes et lui découpe en morceaux en mettant un peu de confiture de fraises sa préférée.

La regardant pendant qu'elle mange, je me dis qu'elle aura de la chance d'avoir un père, il faut que je dise la vérité à Flynn maintenant, j'ai appris qu'il avait emménager près de chez moi je décide de prendre ma fille avec moi en prenant toutes nos affaires et me dirige vers la maison de Flynn en arrivant je dis à ma fille que j'arrive je gare ma voiture devant sa maison et pars toquait à la porte.

J'entends soudain une voix féminine, en l'ouvrant la porte j'aperçois la même femme de la photo qu'on m'a envoyais en me disant qu'il me trompe.

-Je peux t'aider.
-Désolé je me suis tromper d'adresse.
-D'accord pas de soucis.

Je pars en courant dans ma voiture ou je me sens trahis quand il m'a dit qu'il m'a pas tromper, il m'a mentis, le Flynn que je connaissais à disparue, c'est un trompeur et je vais me venger en lui faisant la misère, il a voulus jouer on va joué, je ne perdrais pas, je m'en fais la promesse.

Après ce petit moment qui me semble durée des heures je décide de partir déposé ma fille à la crèche, après que je l'ai déposer je reçois soudain un message de l'université.

"Bonjour madame Ruby Rubber, nous voulons vous annoncer que a partir de maintenant le matin vous aurez cours de franacais, philosophie et un matiere special contrer l'harcelement"

Je leur renvoie un message en disant que j'ai bien reçus leur mail et que j'ai compris, je pars à mon université ou je décide de passé dans un café avant en voyant qu'il reste encore 20 minutes avant l'ouverture de l'université, en entrant je pars me commander un muffin ainsi qu'un chocolat chaud, je paye la dame.

Partant m'installe à une table pendant qu'une serveuse m'apporte se que j'ai commander je reçois un message de Marie.

Marie

Marie :Coucou Ruby, tu vas bien ?
Moi :Oui sa va et toi ?
Marie: bien sauf qu'Antoine et moi on voulait savoir si ce serais possible de venir passer un week-end avec toi ?
Moi : bien sûr venez ce week-end.

Après qu'elle m'est répondu, je mange mon muffin en buvant mon chocolat chaud en remerciant la servante, je par débarrassez à la poubelles tout et mes déchets et décide de partir à l'université, dans ma voiture je me gare devant l'école et après sa je ferme quelque secondes mes yeux qui me font pensais à des heures et des heures.

A chaque fois que je ferme les yeux je repense à cette femme, quand je l'ai vue tout à changer. Je l'ai vue je me suis sentie trahis les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont :

Trahison

Regret


Je suis juste déçue.

La trahison car il m'a mentie et regret car je regrette de mettre autant attacher lui. Je voudrais refaire ma vie, mais il m'est impossible avec les sentiments que je ressens pour Flynn, il m'est impossible.

Je le déteste

Je l'aime

Il me répugne

J'aimerais ne jamais l'avoir rencontré

Bordel, je n'en peux plus, ils faux que j'arrive à faire une véritable croix sur lui.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant