Chapitre 25

1 0 0
                                    

Pdv de Ruby

Après cette longue nuit dans les bras de Flynn, cette nuit, je m'étais réveillé j'avais encore fais un cauchemar même dans les bras de Flynn mes rêves venaient me hanter, je l'avais entendu marmonné des choses incompréhensible. Il disait maman... après il disait toute sorte de chose que je ne saurais déchiffré.

Eclipse de plusieurs mois

C'est les vacances de Noël, le moment que je préfère, cette période me fait tellement de bien, sa me fait décompresse, sortir de chez moi. Les petits stands, les manèges pour enfant auxquelles je me rendais avec ma fille, ma petite Harper, malgré ces quelques mois, je n'arrive pas à l'oublie, une mère ne pourra jamais au grand jamais je dis bien oublié son enfant.

Pendant Noël, tout le monde est de bonne humeur, tout le monde se salut, on achète des cadeaux pour sa famille ou pour des proches. Je me rappelle quand je faisais des gâteaux avec ma fille et que sa partais toujours en bataille de nourriture, ses souvenir resteront toute ma vie grave dans ma mémoire.

Cette période m'avais manqué.

Les petits stand de nourriture

Les gens de bonne humeur

Faire des gâteaux

Décorer nos appartements

Inviter des amis

Les Noël avec ma fille restent toujours gravé dans ma mémoire, actuellement dans la cuisine en train de voir quelle somme d'argent je pourrais dépenser pour les cadeaux et je dois me faire plaisir pour une fois.

Alors au total j'ai économisé 10000€ c'est énormes wow, j'ai travaillé comme une arrache pied et c'est pas pour rien. Pendant que je m'habillais je n'arrêtais pas de pensé à bisous qu'il y a eu entre Flynn et moi, c'était magique. Cette boule dans mon ventre, s'était des papillons dans le ventre, je n'avais pas ressentie sa depuis wow, beaucoup de temps.

Alors que Flynn me rejoint, on pris nos affaires et allons en direction de ma voiture ou je nous conduis en ville ou on commence à faire toute sorte de magasin. Il faisait assez froid mais heureusement j'ai penser à prendre une veste avec moi. En entrant dans un magasin on y a trouvé toute sorte de chose et je vue plein de parfum, en m'approchant, je regarde tout.

Et c'est repartie pour Ruby la testeuse séquence 1.

En testant les parfum j'en ai trouvé pas mal assez bien et dans se magasin tout est à 1 euro, incroyable, les bougies et se qui m'attirais le plus, le rayon sentais divinement bon. En allant à la caisse alors que Flynn s'était pris aussi des choses il pris mes paniers et paya à ma place. C'est bon, je suis mal à l'aise, je déteste qu'on paye pour moi.

-Tu n'étais pas obligé, j'aurais pu payer.
-Je voulais payé, allez vient il y a un magasin avec des cookies, j'ai remarqué qu'il te tape de l'œil depuis qu'on est entrée dans le centre commercial.
-Merci.
-Bon après on va chez fnac j'ai envie de m'acheter des livres et il faut que je m'acheter un ordinateur.
-Flynn ? Dit une dame.

Une dame vient soudainement interpellé Flynn, elle était d'une beauté époustouflante, elle avait un pull en laine violet avec un pantalon bleu clair qui lui allait parfaitement bas, à ces pieds, une jeune fille se tenait droite en me souriant.

J'aurais aimé que Harper sois là, voir une autre petite fille me fait forcément pensé à elle. Alors que Flynn et la femme s'écartent un peu de nous, je me baisse au niveau de la fille.

-Enchanté madame moi c'est Ange.
-Bonjour Ange, moi c'est Ruby. Tu t'appelle Ange comme l'ange gardien.
-Maman dit que je suis son petit ange gardien que je nous protège.
-Alors tu es en quelle classe ?
-Je suis en CP !
-Oh woah et comment se passe les cours ?
-Très bien on apprend à lire et c'est très simple, les gens de ma classes sont méchants.
-Ah bon ?
-Il n'arrête pas de dire que je suis bizarre car je n'ai aucun mal en classe.
-Tu n'est pas bizarre, tu es juste surdoué.
-Sa veut dire quoi surdoué ?
-Sa veut dire que tu es très intelligente plus que les gens de ton âge.
-Vous êtes trop gentille haha.
-Merci Ange. Bon je vois que ta maman arrive, je peux te donner un conseil ?
-Oui.
-Ne fait jamais confiance au inconnue d'accord.
-Bien sur.
-Bonjour Ruby ? C'est sa ? Dit la jeune femme
-Oui.
-Enchanté Lucile.
-Maman ?
-Oui ma puce ?
-On peut aller au magasin de cookie ?
-Bien sur.
-Au ba on vient avec vous on y aller justement.

Après sa avec Lucile, sa fille, Flynn et moi, on se dirige tout les quatre au magasin ou je commence à vite sympathiser avec Lucile, elle a juste 1 ans de plus que moi. Elle est très sympas et sa fille un pure bonbon, elles sont beaucoup trop choux les deux.

Alors qu'on mange, on se mit à tous parlé de tout et de rien. Pendant qu'on parle Flynn se comportés de manière étrange, il était tour le temps en train d'observer les alentours comme si il attendait quelqu'un, alors que sa jambe tressautait. J'eus une soudaine confiance en moi et lui pris la main qu'il se mit à tenir en se détendant au fur et à mesure.

Je l'aimais beaucoup trop mais ma vengeance compté plus, depuis la mort de ma fille, seule le fait de poursuivre me tient en vie sinon j'aurai mis beaucoup plus avant fin à ma vie.

Harper est mon remède et Flynn est mon poison, Harper avait le don de me rendre joyeuse en faisant n'importe quoi, en jouant, en rigolant et chaque fois que je passais un bon moment avec elle, pensé à Flynn gâchais ses moments.

Il a détruit ma vie.

Rien de se qu'il fera pour se faire pardonner marchera, je ne serai plus faible fasse à lui, cette femme, Lucile, elle m'a l'air étrange, elle est assez mysterieuse et sa façon de parler à Flynn, elle a cette arrogance quand elle lui parle que je déteste.

Je ne supporte pas les gens qui meprise les gens mais bref. Après cette longue journée auprès de Ange et sa mère je pris la décision de partie chez moi sans oublié de récupérer le numéro de Lucile, on est devenue de bonne copine et sa fille est beaucoup trop chouppi.

En arrivant chez moi j'étais juste fatiguais, très fatigué, je me mis directement dans mon lit après avoir enfiler mon pyjama et mit la couverture sur moi.

Je n'arrêtais pas de penser au baisers avec Flynn, se baiser ma rendu faible et je deteste sa.














Ruby n'oublie pas ta vengeance.


















J'essaye.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant