Chapitre 12

6 1 0
                                    

Flash Back :

Sortant de chez moi, me dirigeant vers le lycée, je mit mes écouteur dans mes oreilles, durant le chemin, je vois soudain l'ambulance en train de transporter une fille, les flash back de ma soeur me reviennent, je décide de me dépêcher et entre dans le lycée ou tous les regards se braquent sur moi, c'est comme ça depuis le début de la semaine, chaque regard sur moi est un regard remplit de pitié.

Je me précipite dans les toilettes ou j'essaye tant bien que mal de ne pas pleurer mais je n'y arrive tout simplement pas, je vois soudain Flynn entrée et me prendre dans ces bras, à se moment la, je me sens en sécurité, je fond en larmes, cette journée va être horrible je le sens.

Regardant que j'ai inondé le pull de Flynn avec mes larmes. Après la mort de ma jumelle Flynn est venue me voir chaque jour pour voir comment j'allais.

Cette boule dans mon ventre... elle ne me faisait pas ma mal, au contraire, chaque fois que je voyais Flynn elle apparaissait, j'avais développé des sentiments pour lui depuis longtemps, c'était évidant, je me déteste d'être tomber amoureuse de lui alors qu'il me voit sûrement que comme une amie.

Sa me blessé, sa fait terriblement mal, pendant que je reste dans ces bras, je me blottie encore plus en ayant froid, je reste par terre dans ces bras, il doit vraiment penser que je suis pathétique...

-Ryry...

Ce surnom après qu'il soit sortie de sa bouche me donne envie de frissonner, chaque fois qu'il me surnomme comme sa, j'ai la même réaction.

Je l'aime bordel, je suis amoureuse de lui mais lui ne me voit que comme une amie, oui une amie et rien d'autre.

Je suis pathétique, après sa je décide de me détacher de son étreinte, de me laver le visage et de lui dire que sa va.

Après sa je quitte le collège en lui disant merci et partant en direction de ma spy, en entrant dans son bureau je la vois assise en train de consulter des documents, quand elle semble m'apercevoir elle me dit de m'asseoir et de dire se qui ne va pas.

-Bonjour Ruby, assit toi je t'en pris.
-Merci.
-Alors que ce passe t'il pour que tu viennes me voir à l'improviste.
-Les parents veulent vendre les affaires de ma sœur, j'ai l'impression que sa mort ne les affectent pas.
-Je vois... ils ne veulent juste plus penser à sa mort, ils ne supportent pas le fait qu'un de leur enfant est mort tout simplement. Quoi d'autre ?
-J'aime un garçon mais je sais que lui ne m'aime pas, il ne me voit que comme une amie alors que moi j'aimerai plus que de l'amitié.
-Qui a dit qu'il t'aimais qu'en amitié ?
-Personne...
-Alors ne te décourage pas, voit au fil du temps comment il se comporte avec toi, une personne peut être amoureux de toi sans que tu le saches.
-Mais comment savoir si il m'aime ?
-Le temps, il faut avoir de la patience, si tu veux savoir laisse le temps passer et tu verras. Alors quoi d'autre.
-Depuis sa mort, j'ai l'impression que je n'es plus rien à faire sur la terre, elle me manque, c'est à cause de moi si elle est morte, je n'aurais pas du la laisser sortir de la maison se jour là.
-Écoute rien n'est de ta faute, tu ne pouvais pas savoir la vérité, ne te sens pas coupable, elle veille sur toi de la haut, elle aimerai que tu sois heureuse, vit pour elle. D'accord ?
-Oui merci.
-Un conseil, dit toi que tu n'a qu'une vit, profite de ta vie, de tes proches, dit toi que ta sœur te regarde de la haut.

Après la séance mouvementée, je décide de partir à la boxe ou j'enfile mes gants et commence à me defoulé, cela me fait vraiment du bien, mon corps se détendre petit à petit quand je tape sur se sac, je frappe, frappe et frappe encore, j'aimerai que le temps s'arrête.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant