Je finis de manger avec mes amis qui se moquent de moi :
- Bas alors Lia, on se fait remarquer dès le début ?
- La ferme Menton. Dis-je en rigolant
- Mais, je suis la seule à avoir remarqué ou quoi ? Thalia a carrément un crush sur Amila !Annonce Ness.
Je manque de m'étouffer avec ma boisson.
- Pardon ? D'où tu sors ça ? Repondis-je, choquée.
- Allez Lia, j'ai vu comment tu l'as regardée, enchaîne-t-elle.
Kyllian ajoute :
- Maintenant que tu le dis, je suis complètement d'accord ! Cachotière.
- Mais vous êtes complètement timbrés ! C'est ma prof les gars !
- Bas en soit, vous êtes toutes les deux majeurs don-
- Ok, je ne sais pas ce qui vous monte à la tête mais je vous conseille de porter plainte car il faut s'être fait drogué pour dire des choses pareils. Je vous laisse, si vous me cherchez je suis à la bibliothèque. Mais ne me cherchez pas si c'est pour continuer cette conversation. Salut les fous.
- D'accord, à toute Thalia Amila, dit Kyllian ce qui fait rire les deux autres.Comment ça « j'ai vu comment tu l'as regardée » Je la regarde comme je regarde n'importe qui, non ?
J'avoue j'ai fui, mais comment vouloir rester après de tels propos ? Moi, en crush sur une prof ? Dans quel monde. Et de toutes façons, je ne fuis pas vraiment puisque j'avais déjà envie de visiter la bibliothèque de base.
Une fois les couloirs traversés et la porte de la bibliothèque poussée, je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche. Wow. La bibliothèque est juste énorme en plus d'être magnifique. Il y a pleins d'étagères à ma gauche et à ma droite tant dit qu'en face de moi il y a un long couloir avec trois tables alignées. Il y a un lustre au plafond, ce qui illumine la pièce. On se croirait dans un conte de fées.
Je me dirige à ma gauche, observant tous les livres se trouvant sur la premier étagère. La sonnerie retentit, me coupant dans mon observation. C'est l'heure d'aller en cours.Pourquoi elle retentit toujours dans les mauvais moments ?
Heureusement pour moi, je n'ai qu'un cours cet après-midi. J'aurais donc le temps de me changer pour arriver à l'heure au bar où je travaille. Je sais bien que ça fait beaucoup avec les cours mais je n'ai pas le choix, je dois bien payer mes études. Chose que mon père ne fera jamais.
Je ne regrette pas d'être autonome mais j'ai du arrêter les activités extra scolaires comme le football et la poésie pour éviter d'être débordée. Et ça, je le regrette un peu.Je manque de me perdre mais non, j'ai réussi à trouver l'amphi C à temps. L'université est tellement grande en même temps.
Je rentre, et c'est parti pour un cours de vie politique. C'est l'une des matières que j'aime le moins mais heureusement pour moi, Vanessa a aussi cette matière. Je m'assois et Ness me rejoins pas longtemps après.
- Je te préviens, si c'est pour continuer tes folles idées de ce midi, tu peux aller t'assois ailleurs Ness.
- Wow calmos, j'allais te demander comment tu vas idiote. Mais bref, ça te dit de sortir avec les gars ce soir ? Pour fêter les premiers TD qu'on a tous réussi haut la main.
- J'aimerais bien, mais je travaille ce soir...
- Relou.
- Je sais mais je dois bien payer mes études.
- Tu travailles dans quoi ?
- Dans un bar.
- Bas c'est génial ! On viendra.
- Si vous voulez, mais je te préviens, la seule chose que je ferais c'est travailler.
- Mais oui, t'inquiètes pas, dit-elle suivi d'un clin d'œil.
On arrête de parler pour nous concentrer sur le cours.Durant tout le cours, j'ai senti les regards persistants d'une fille sur moi. Je ne vais pas vous mentir, ça ne m'a pas dérangé. Ça a juste booster mon ego, en raison de la beauté de cette femme. Elle est assez grande et fine. Elle a les cheveux longs et blonds. Un de ses bras est couvert de tatouages. Si j'avais un style de femmes, ce serait définitivement elle.
VOUS LISEZ
Amour 𝒾𝓂possible ?
RandomUne histoire d'amour entre une professeur et une élève ? Impossible. Et bien, c'est ce que je pensais avant de tomber sous le charme de ma prof de droit fiscal, madame Amila. Entre problèmes personnels, harcèlement, rivalité, jalousie et bien plus e...