PDV Mady :
- Thalia ?! Depuis quand es-tu réveillée ?
Dis-je surprise, toujours le poignet tenu par Thalia.
- Je n'ai pas la notion du temps, mais je dirais 30 minutes. Très beau discours au passage.
- Sérieusement ? Tu faisais semblant de dormir ?
- Je sais bien que tu ne m'aurais rien dit de tout ça si tu m'avais su éveillée. Je me trompe ?
- Non, tu as totalement raison. C'est pourquoi je suis gênée là.
Elle rigole.
- Tu n'as pas à être gênée. C'était mignon.
- Eh ho, j'suis là ! Vous devenez carrément gênantes ! S'exclame Vanessa
Je lui lance un regard noir.
- Je vouvoyais Thalia mais je parlais pas de vous, hein.
Thalia rigole.
- Vanessa ! Comment tu vas ?
- C'est à moi de te demander ça. Comment TU vas ?
- Je ne sens plus mon bras et j'ai un mal de tête horrible, mais sinon ça va. À part ça, tu ne devrais pas être en cours ?
- C'est une vraie question ? Ma meilleure amie est à l'hôpital et tu penses que je vais aller à l'université pour en plus de ça, des cours ennuyants ? Sans vouloir vous offenser, dit-elle en se tournant vers moi.
- C'est adorable mais je suis en vie comme tu peux le voir. Alors ne loupe pas plus de cours par ma faute, vas-y.
- T'es sûre ?
- Certaine.
- Ok mais tu me tiens au courant de tout.
Je vais prévenir une infirmière que tu t'es réveillée et je m'en vais. Je vais pouvoir rassurer ton garde du corps et Kyllian. Bisous.Une fois la porte claquée, je demande :
- Ton garde du corps ?
- Mon meilleur ami, il est protecteur, c'est tout.
J'hoche la tête.
- Tu te souviens de quelque chose ?
- Malheureusement oui, je me rappelle de tout. J'ai même des infos qui pourraient aider tes agents.
- Dis moi.
- C'était trois hommes grands et musclés. Ils ont été envoyé par l'inconnu pour me punir de lui avoir mal parler. Quand un des hommes a soulevé son teeshirt pour que je vois son arme, j'ai vu un tatouage. C'était une citation : « Never again » et un ange en dessous.
- Mon Dieu, tu t'es fait frappée par trois hommes ? Je m'en veux tellement si tu savais, J-
- Mady, je vais bien. Et honnêtement, la douleur de tes mots était plus douloureuse que celle des coups que j'ai reçu.
- Je suis désolée Thalia. Dis-je en me battant intérieurement pour empêcher les larmes qui menacent de couler
- Je t'en voulais, certes. Mais après ton petit discours, j'ai cru comprendre que tu t'en voulais.
- Tamenko, crois moi je n'hésiterai pas à appuyer involontairement sur ton bras droit.
- Involontairement, ouais.
Et t'es sacrément bipolaire. Dit-elle en rigolant
Je rigole aussi.
- Plus sérieusement, comment peux-tu rigoler après ce que tu as subi ?
- Je ne dis pas que je n'ai pas peur d'eux. Mais, la vie a la couleur qu'on veut lui donner. Ça ne sert à rien que je pleure ou quoi, ça s'est passé et peu importe ce que je ferais, ça s'est quand même passé. Autant ne pas rester bloquée dessus.
- Tu es incroyable, tu le sais ?
- Je le sais, oui.
Je lâche un soupire et roule des yeux.- Mademoiselle Tamenko, vous êtes réveillée ?
Dit l'infirmière
Ça se voit non ? Et je m'empêche sincèrement de lui faire remarquer.
- Euh, oui.
- Pouvez-vous me dire comment vous êtes vous retrouvée dans cet état ?
Je vois Thalia paniquée, je décide donc de changer de sujet :
- Quand est-ce que Thalia peut partir ?
- Ah, oui, répond-elle en se retournant vers Thalia.
Vous devez signer quelques papiers comme des ordonnances et attestations, puis vous pourrez rentrer chez vous. Évitez de faire des activités sportifs et même d'aller en cours durant une petite semaine. Même chez vous, il serait préférable que quelqu'un reste avec vous étant donné qu'en raison des nombreux choques que vous avez reçu, vous risquez de faire de légers malaises, d'avoir des pertes d'équilibre et des maux de têtes fréquents. Ce n'est pas sûr, mais ne prenons pas de risque.
- Je n'-
- Je serais avec elle, merci. La coupais-je
Thalia me sourit avec un sourire ayant pour but de me remercier.
- Bien, alors signez et vous pouvez y aller.Pendant que Thalia signe les papiers, j'envoie un message à mes agents pour leurs donner toutes les informations que Thalia m'a donné au préalable et pour leurs mettre un léger coup de pression. Je ne compte certainement pas attendre qu'il refasse du mal à Thalia.
VOUS LISEZ
Amour 𝒾𝓂possible ?
RandomUne histoire d'amour entre une professeur et une élève ? Impossible. Et bien, c'est ce que je pensais avant de tomber sous le charme de ma prof de droit fiscal, madame Amila. Entre problèmes personnels, harcèlement, rivalité, jalousie et bien plus e...