Chapitre 6.

912 33 8
                                    

Arrivée devant la maison de Mady, j'entre avec le double des clefs qu'elle m'a donné il y a plusieurs jours. Elle est assise au sol, de profil, entrain de trier des papiers.
- Mady ?
- Oui ? Répond-elle toujours la tête plongée dans ses affaires.
- Je reste, je ne pars pas.
Je vois un sourire discret se former sur ses lèvres. Elle se tourne vers moi.
- Tu ne fais pas que des mauvais choix, finalement, dit-elle en se levant et en s'approchant de moi.
Elle me prend dans ses bras. Je ne le savais pas, mais son étreinte m'avait manquée. Je pourrais trouver quelconque réconfort rien qu'avec son odeur. Son parfum a  une odeur fruitée, il fait ressortir son autorité mais aussi sa douceur.

Mady, que m'as-tu fait, purée ?

Les lèvres de Mady se rapprochant de mon oreille droite me font sortir de mes pensées.
- Au fait, tu es encore plus magnifique comme ça, Thalia, dit-elle en s'éloignant de moi et en me tournant le dos.

Je sens mes joues virées au rouge. Je ne veux pas qu'elle voit l'effet qu'elle me fait donc j'essaye de penser à autre chose. Bingo !

Je prends un papier et un stylo noir qui se trouvent sur la table pour y inscrire l'adresse de la boîte où je vais ainsi que le numéro de Vanessa et le miens. Bonne diversion.

Je pense que Mady a compris ce que je fais puisqu'elle s'approche pour lire ce que j'écris.
- Il manque l'heure à laquelle je dois venir te chercher.
- Pas besoin, je rentrerais sûrement tard et je ne veux pas te réveiller. Je prendrais le bus.
- Il n'y aura sûrement plus de bus, et, tu ne me déranges jamais.
Sentant le rouge monté encore une fois, je prends la fuite.
- D'accord, merci, à ce soir ! Je t'enverrais un message pour te dire l'heure.
- À ce s...
Je ferme la porte. Ouf.

Pourquoi j'ai réagi comme ça ? Ça ne me ressemble pas.

Je suis en route pour retourner chez Ness.

En y réfléchissant, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'observer ce qui m'entoure, je suis toujours avec ma musique dans les oreilles. Alors qu'en prenant bien le temps d'observer même de simples choses, on peut les voir différemment. C'est fascinant.

Une douce voix me fait sortir de mes pensées :
- Lia !
- Oh ! May ! Ça fait longtemps !
- Trop longtemps à mon goût. Tu m'as manqué.
- Oui je suis désolée, j'étais assez occupée ces derniers temps.
- Ne t'en fais pas, c'est rien. Tu es superbe au passage. Tu vas où ?
- C'est adorable. Je vais en boîte de nuit avec Ness, tu veux venir ?
- Bas écoute, ouais, carrément ! Je rentre chez moi pour me changer, ça te va ?
- Pas de soucis, je t'envoie l'adresse par message.
- Super, à tout à l'heure !

Je lui souris en guise de réponse.

Elle est vraiment mignonne cette femme.

Je rentre dans l'appartement de Vanessa. En m'entendant fermer la pote, elle me dit :
- Liaaaa, viens.
- J'arrive.
- Je mets un mascara noir ou bleu ?
- Mets le bleu, il est discret mais il mettra quand même ta robe en valeur. Elle te va très bien, d'ailleurs.
- Merci ! Mets le mascara noir, toi.

Pendant que je suis en train d'appliquer ce dernier, Ness m'interrompt :
- Alors, elle a fait un commentaire sur ta tenue ?
Je manque de mettre du mascara sur ma paupière en repensant à la scène.
- Oui elle m'a complimenté, mais bref, Maya vient avec nous ce soir.
- C'est génial d'avoir une conversation avec toi dit donc. Tu fuis beaucoup quand je parle d'elle, je trouve. Je vais commencer à mener une enquête sur votre relation soit disant amicale. Mais c'est d'accord pour Maya.
- T'es pas possible...
- Je t'aime aussi.

Amour 𝒾𝓂possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant