La situation s'annonce plus compliquée que prévu. Kayne perd de plus en plus patience pendant que McLaggen prend une coupe de champagne auprès du même serveur qui m'a tendu le verre empoisonné, confirmant ainsi mes soupçons.
C'est bel et bien prémédité.
Je tente de paraître la plus expressive possible avec mon regard mais Kayne ne semble pas savoir où je veux en venir. Je ne peux pas faire d'allusions au verre puisque l'hôte de cette fête se doutera de quelque chose.
Que faire ?
À ce rythme, Kayne va finir par consommer le poison et les informations de Tobbias résonnent en boucle dans ma tête. Mon buste se soulève frénétiquement, mes mains commencent à trembler et l'angoisse me gagne peu à peu.
Calme toi. Tu pourras faire toutes les crises que tu veux plus tard.
Je me redresse tente d'articuler quelques mots mais un pincement au cœur douloureux me prend par surprise. Je porte instinctivement ma main au niveau de mon cœur et je ne peux réprimer une grimace sur mon visage.
Dans le plus grand des calmes, le viper me soutient avec une main autour de la taille et adresse un regard sans merci aux invités de la salle.
—Si je finis par apprendre que l'un d'entre vous est responsable de l'état de ma femme, aucun d'entre vous ne sortira d'ici vivant. Déclare-t-il froidement.
Certaines femmes hoquettent de frayeur et un autre sentiment de mal être naît en moi. La sensation d'être un poids pour mon partenaire de mission. J'arrive temporairement à reprendre un semblant de respiration correcte et m'empresse de m'adresser au chef de gang.
—J-Je ne me sens pas très bien... pouvons-nous sortir quelques... s'il te plaît ? Bafouillais-je haletante.
L'image de la petite biche fragile aux yeux des autres me répugne profondément mais malheureusement, je ne peux pas contrôler le moment où mes crises d'angoisses décident de se manifester. Je décèle ce qui ressemble à de l'inquiétude dans ses yeux et même si je sais pertinemment que ce n'est que de la comédie, je reconnais que ça me fait plaisir.
Juste un peu...
Un bref hochement de tête à Ronald et Kayne m'entraîne à sa suite en direction du jardin.
J'inspire une grande bouffée d'air frais avant d'expirer doucement pour calmer mes sens en alerte. La main de Kayne autour de ma taille remonte au niveau de mon dos et me caresse tendrement.
—Que se passe-t-il ma douce ? S'enquiert-il doucement.
Ma douce... encore ce surnom.
Les palpitations douloureuses de mon cœur laissent place à des palpitations plus agréables et des papillons dans le ventre. Après quelques minutes à effectuer des inspirations profondes et une respiration plus régulière, je me redresse enfin.
—Tu sais, tu n'as pas besoin de te forcer à ces surnoms débiles à l'abri des regards.
Le viper fronce les sourcils et me regarde sévèrement avant de passer une main délicate dans ses cheveux pour ne pas se décoiffer.
—Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
—Il ne fallait pas que tu boives la coupe de champagne.
Il hausse un de ses sourcils, visiblement surpris et croise les bras autour de sa poitrine.
—Pourquoi ?
—Je t'expliquerai plus tard. Ici ce serait risqué. Expliquais-je.
—Et... tu te sentais vraiment pas bien ou alors tu as simulé un mal être pour éviter que je ne bois la coupe ?
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...