XXIX. Frustration (🍋)

638 24 57
                                    

Juste derrière Emma se tenait Marine Le Pen qui entra dans l'appartement, le sourire aux lèvres.

-"Jordan et Gabriel, enfin réunis !", dit elle en riant.

Elle tourna la tête vers Emma et ajouta :
"ils ont enfin décidé de cesser leurs enfantillages, hourra"

Jordan releva un sourcil, l'air contrarié.

-"Vous êtes faits pour être ensemble, Jordan", ajouta Marine, plus sérieuse.

"C'était désespérant pour moi de voir que vous faisiez semblant de ne pas vous en souvenir..."

Elle embrassa Gabriel et lui souffla à l'oreille :

-"Contente de vous revoir"

-"Marine... plaisir partagé", rétorqua Gabriel en lui adressant un sourire de connivence.

Les quatre s'installèrent au salon et, dans cette ambiance légère, Jordan fit sauter le bouchon de la bouteille de champagne en clamant :

- "Ce soir, nous avons deux choses à fêter !"

-"Deux choses ?", interrogea Emma.

- "Oui. La première, c'est que vous avez devant vous le futur président de la République", fanfaronna t'il.

Gabriel se racla la gorge et prit la parole :

-"Je ne suis pas en position de force ce soir, mais vous savez aussi bien que moi qu'il est beaucoup plus probable que je sois le prochain président", scanda t'il en riant.

Il croisa alors le regard de Jordan qui se planta dans le sien, chargé de sévères promesses, tandis que résonnait dans ses pensées la phrase prononcée plus tôt par l'homme.

...Pour que je te rappelle ce qui arrive quand tu me contraries...

Gabriel détourna les yeux, partagé entre excitation et inquiétude, ces deux émotions se renforçant mutuellement lorsqu'elles provenaient de Jordan.

- "Et la deuxième chose...", reprit Jordan en s'adressant à son amie.
"Gabriel a une proposition à te faire, Emma"

-"Que dirais tu de vivre dans mon appartement ?", demanda Gabriel en lui tendant une paire de clés.

Les yeux de la jeune femme se mirent à pétiller.

-"Vraiment, cela serait formidable ! Un chez moi rien qu'à moi...", s'exclama t'elle, la voix chargée d'émotion.

"Merci, Gabriel...", dit elle en déposant un baiser sur sa joue.

A ce moment là, l'attention de Gabriel fut captée par son téléphone qui vibra.

-"Excusez-moi", murmura t'il en regardant son portable, tandis que ses amis prolongeaient les effusions.

De Jordan :
[Dans la chambre, Gabriel]

Alors que Gabriel découvrait le message, le téléphone vibra dans sa main, une deuxième fois.

[Tout de suite !]

Du coin de l'oeil, il aperçut Jordan s'affairer discrètement sur son téléphone. Il le vit lever les yeux dans sa direction, et lui adresser un regard autoritaire, laissant peu de place au doute quand à l'impétuosité de sa demande.

[Prends ton portable]

Gabriel se leva d'un bond, son portable à la main.

-"Je reviens...", murmura t'il en se rendant dans la chambre à coucher.

[C'est bien, Gabriel. J'aime quand tu es obéissant. Retire son caleçon et remet ton pantalon sans rien en dessous. Garde ton téléphone près de toi toute la soirée, et sois réactif]

[Bardella et Attal] Plaisirs interdits (🔞🍋) - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant