Dimitri
Depuis maintenant une semaine, nous écoutons des cassettes d'un mec complètement tarés qui s'éclatent à trouver des idées de tortures à tester sur des gamins.
Nous avons pris un sacré coup de vieux avec les Walkman. Enfin pas tous, une grosse partie des membres des Cowboys et quelques Whisperers ont moins de trente ans et n'ont jamais connu les lecteurs cassettes audios. Tilgman s'est fait un plaisir de leur expliquer comment ça fonctionne. Apparemment, ce sont eux qui lui apprennent à utiliser la nouvelle technologie, pour une fois que les rôles s'inversent.
Caleb s'est foutu de moi car je savais utiliser un Walkman. C'est à ce moment qu'il a réalisé que j'avais onze ans de plus que lui puis il m'a traité de vieux en se marrant.
Après cinq heures d'écoute sans pause, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je dois prendre l'air. Certains frangins réagissent moins bien et font plus de pauses. En même temps, Mike décrit dans les moindres détails certains viols et certaines punitions qu'il inflige aux gamins. Nous n'avons aucune information sur les clients, les Satanists ou autre qui nous ferait avancer...
J'attrape une bière au frais et m'installe en terrasse à côté de Caleb, bien pâle. Je crois qu'il a mal supporté la dernière cassette.
— Serais-tu une petite nature ? le taquiné-je.
— Stan a décapité un enfant.
— Oh, tu as écouté cette histoire. Maxime a fini dans le coma à cause de ce souvenir.
J'allais en dire plus lorsqu'Elise réapparaît. Elle a passé les derniers jours dans la forêt en ne rentrant quepour dormir. Elle est endormie, allongée sur le dos d'Iowa. Les quatre membres dans le vide, la joue posée sur les reins, elle a un parfait équilibre.J'ai tellement de souvenirs qui reviennent de l'observer installée ainsi sur l'animal. Elle l'a si souvent fait avec Itchy et Scratchy après avoir passé la journée à sauter d'arbre en arbre, elle faisait une sieste pendant qu'ils la ramenaient. Sauf que là, ça n'a rien à voir, elle est épuisée de tristesse. Elle ne croise quasiment plus Simon dans la journée, elle l'aperçoit vite fait par-ci par-là, rien de plus. Elle ne supporte plus cette situation, alors elle préfère rester seule et écrire au calme dans la forêt.
— Je vais finir par faire une crise cardiaque, râle Neymar.
Il déteste qu'Elise monte sur Iowa, il est grand, le risque de blessure en cas de chute n'est pas à prendre à la légère. J'interviens tout de suite.
— Je m'en occupe.
Le cheval recule quand je m'approche. Ils font tous ce mouvement, comme pour protéger Elise dans son sommeil. Je gagne la confiance de l'animal et le contourne pour réveiller Elise. Je pose une main sur son dos et l'autre caresse son visage.
— Ma Princesse, on se réveille.
J'aime prendre soin d'elle et ces derniers jours, elle me fuit. Il va falloir que je l'empêche de se cacher en forêt et qu'elle me parle. La dernière fois qu'elle a gardé le silence, elle a eu sa plus grosse crise d'angoisse. Ça remonte à 2018, rien ne dit que le problème se reproduirait car les circonstances sont différentes, toutefois, je ne préfère pas prendre de risque.
Elle papillonne des cils et nos regards se croisent, elle m'offre un doux sourire.
— Tout va bien ?
— Oui, je suis juste fatiguée.
— Tu vas descendre d'Iowa pour commencer, ton père n'apprécie pas trop que tu dormes sur ce monstre. Et on va aller discuter juste tous les deux.
Elle rouspète car son cheval n'est pas un monstre et je l'aide à retrouver la terre ferme. Une fois dans ma chambre, nous nous installons sur mon lit et je lui demande des détails sur les derniers jours.
— Je ne sais pas trop, un mélange de beaucoup de choses. Simon me manque, il est juste à côté de moi et pourtant je ne peux pas aller le voir quand j'en ai envie. Il y a trop de monde, ça me fatigue.
— Pourquoi ne viens-tu pas me voir quand c'est comme ça ? On regarde un film et tu dors avec moi, lui rappelé-je.
— Parce qu'en ce moment tu passes du temps avec Caleb et que c'est bien.
— Écoute-moi bien, je ne le répèterai plus parce que je te l'ai déjà dit. Tu seras toujours ma priorité, Princesse. Si je veux passer du temps avec Caleb, je trouverai un autre moment dans la journée. Si ça ne va pas, tu viens me voir et c'est non négociable.
Elle acquiesce et me fait un câlin. Il ne lui faut pas longtemps pour tomber dans les bras de Morphée. Je l'embrasse sur le front, la couvre et sors.
Elise sait qu'elle est importante dans ma vie, par contre, elle n'a pas saisi à quel point elle était importante. Le momentoù je l'ai réalisé, c'est lorsqu'elle était en réanimation. J'ai eu si peur dela perdre ce jour-là. Pendant que j'étais avec elle, entre les bips des machines qui m'assurait qu'elle était vivante, je lui ai promis de toujours lui rendre le sourire si quelqu'un le lui retirait. Et c'est aujourd'hui que ma promesse doit se maintenir.
Je retourne en terrasse et tire les oreilles de Tom et Aaron, comme toujours Elise les protège et ne dit rien, ça ne m'empêchera pas de leur taper sur les doigts. Bien sûr, les deux couinent, je les arrête aussitôt.
— Depuis quand n'avez-vous paspasser un moment avec Elise ?
— Et merde... marmonnent-ils enchœur.
— On est d'accord. Elle dort dans ma chambre, mais pensez-y.
Eux ont du mal à comprendre que si leur petite sœur se cache en forêt, c'est pour éviter de leur montrer qu'ils lui manquent. Depuis des années, à chaque gros souci dans le club, le même cirque se répète, elle se cache, ils la laissent tranquille, elle va mal et je leur dis. Pourtant, ils n'intègrent jamais cette information pour éviter de reproduire l'erreur. C'est normal que nous ayons moins de temps à lui accorder en ce moment, sauf que Tom et Aaron en ont déjà moins depuis qu'il y a Alice et les deux petits.
— Rider m'a engueulé quand je mesuis montré trop protecteur avec Emy, mais alors toi, tu me surpasses et deloin, sourit Caleb lorsque de me rassois à ma place.
— Je la protègerai toujours.Peut-être à tort, mais j'ai besoin de la savoir bien et heureuse. Et en ce moment ce n'est pas le cas.
— Tu veux que je te laisse avec elle ce soir ?
— Non, elle avait besoin de se confier, là ça ira mieux après avoir dormi.
J'admets que de ne pas passer ma soirée avec lui pourrait me manquer. C'est devenu une habitude maintenant.
Nous passons l'heure suivante à discuter des derniers jeux vidéo avec Tom. Il voudrait que j'achète un jeu de combat.Sam nous rejoint en terrasse et se laisse tomber sur sa chaise, Riley l'empêche de dormir en ce moment, entre les idées de prénoms qui lui trottent en tête et les idées d'aménagement pour la chambre, ils discutent toute la nuit. Et pourtant, il n'a pas encore subi les biberons et les couches, il doit juste supporter sa femme.
Je décide d'aller préparer un plateau réconfortant à Elise. Pendant que je coupe des fruits, j'entends Emeline et Alice discuter dans la chambre, leur rapprochement se fait en douceur, elles apprennent à cohabiter et c'est déjà difficile pour Alice d'accepter autant de monde, donc une nouvelle sœur, il faut lui accorder du temps.........................................................................
Petit écart d'âge entre Caleb et Dimi 👀
Heureusement que Dimi connaît Elise par cœur ♥️
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? 🤩
Bon jeudi à vous ☀️
À samedi pour le prochain chapitre 😁
.
VOUS LISEZ
By-Cœurs 5
RomanceCommencée le 1er septembre, publication 1 jour sur 2. By-Cœurs 5 est le tome 5. Ordre : The Cowboys of Hell By-Cœurs 1 By-Cœurs 2 By-Cœurs 3 By-Cœurs 4 By-Cœurs 5 Dans ce cinquième tome, les attentes seront bouleversées de manière inattendue...