The Weeknd— House of BalloonJe reste là, figée, appuyée contre la porte, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. La peur me ronge, mais il y a autre chose, quelque chose de sombre et d'intrigant qui me pousse à réfléchir à ce qui vient de se passer. La sensation de son corps près du mien, l'énergie qui s'était dégagée de lui, tout cela me hante.
Je ferme les yeux, tentant de chasser les images de son sourire et de ses yeux verts. L'éclat de son regard m'avait fait perdre pied, et maintenant, je me retrouve ici, prisonnière de mes pensées.
Une bouffée d'angoisse m'envahit à l'idée de ce qui pourrait arriver ce soir. Je me frotte les bras, cherchant à apaiser les frissons qui parcourent ma peau. Comment vais-je lui expliquer ? Comment vais-je faire face à Heart sans que mon cœur ne trahisse la vérité ? Je sais qu'il ne laissera pas passer cette trahison. Chaque instant qui passe me rapproche du moment où je devrai affronter ses yeux, et la pensée me fait suffoquer.
Je m'éloigne lentement de la porte, essayant de me concentrer sur quelque chose, n'importe quoi d'autre. Je jette un coup d'œil autour de moi, comme si je cherchais une échappatoire. La pièce est plongée dans une lumière tamisée, et je me rappelle de chaque détail. Le canapé usé, les murs aux couleurs ternes, les souvenirs de ma vie qui semblent maintenant si loin, presque étrangers.
Je marche jusqu'à la fenêtre, mes mains crispées sur le rebord, essayant de trouver un peu d'air. Dehors, la rue est vide, je suis enfermée dans mon propre tourbillon de pensées. Sera-t-il en train de m'attendre ? Est-ce qu'il sait déjà ? Est-ce que je lui ai laissé trop d'indices ? Je serre les dents à cette idée, la panique me submergeant à chaque instant.
Je me souviens des mots de cet homme... ce qu'il a dit sur la prochaine fois. L'idée de me retrouver à nouveau dans cette situation me terrifie et m'excite à la fois. Une dualité qui me consume. Est-ce que je suis prête à replonger dans cette danse dangereuse, à prendre le risque d'enfreindre les limites que j'avais juré de respecter ?
Je m'écarte de la fenêtre, parcourue d'une énergie nerveuse. Je prends une grande inspiration, tentant de calmer la tempête qui gronde en moi. Non. Je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas laisser la peur dicter mes actions. Je dois être forte, je dois prendre le contrôle.
Je me dirige vers le salon et attrape mon sac. J'ai besoin d'air frais, d'un moment loin de tout cela, mais aussi d'un moment pour rassembler mes pensées avant que Heart ne vienne. Je sors, la porte claquant derrière moi, un bruit qui résonne comme un coup de tonnerre dans le silence de ma solitude.
Je marche sans but, mes pensées tourbillonnant autour de moi. Je me rends compte que je suis en train de fuir, mais fuir quoi exactement ? Le désespoir ? La douleur ? Ou cet étrange attrait pour cet homme aux yeux verts qui m'a fait perdre le contrôle ?
Alors que je déambule dans les rues, les passants me jettent des regards curieux, mais je n'en fais pas attention. Je suis dans ma bulle, perdue entre l'excitation de l'interdit et la peur de la colère de Heart.
Une pensée me traverse l'esprit : si je pouvais juste... lui dire la vérité. Peut-être qu'il comprendrait ? Mais je sais que c'est naïf. Heart n'est pas un homme qui accepte les trahisons, et je viens de m'enchaîner à une situation encore plus périlleuse.
L'angoisse monte en flèche à chaque pas que je fais, et une partie de moi se demande si j'aurais pu faire les choses différemment. Mais la nuit approche, et je sais qu'il ne tardera pas à arriver.
Je m'arrête, le cœur battant. Il faut que je rentre. Je dois être prête.
Cela fait trente minutes que je marche, seule, dans cette nuit oppressante. Mes pas résonnent sur le bitume comme des coups de marteau, lourds et irréguliers, suivant le rythme affolé de mon cœur. L'air est glacial, s'infiltrant sous ma peau comme une lame de rasoir. Chaque rafale de vent porte des murmures invisibles, des échos d'une présence que je ne peux pas voir. Mon esprit me trahit, imagine des ombres là où il n'y a rien, mais je n'arrive pas à m'empêcher de regarder constamment par-dessus mon épaule. Il est peut-être là... Heart.
VOUS LISEZ
HEART
Mystery / ThrillerLa petite Fouine Un intrus. Un parfum boisé, avec une touche de framboise masquée. Toujours ce sourire figé, effrayant, plaqué sur son visage comme une malédiction. Je suis prise dans sa toile, incapable de m'en défaire, et pourtant... je suis irrév...