Little Weasel

43 4 2
                                    


The Weeknd —Faith



    "Une rage sourde, insatiable, qui consume tout en moi jusqu'à l'obsession : le désir de détruire, de sentir la vie s'éteindre sous mes mains."
____________





Lyla House 1:00 PM

Je m'arrête un instant, mes doigts encore pressés contre sa peau brûlante, le goût de son corps m'envahissant. Ses gémissements emplissent la pièce, et tout en moi se resserre sous la tension. Elle m'appelle, suppliant presque, mais ses mots ne me refroidissent pas. Au contraire, ils alimentent mon désir. Chaque parcelle de son corps, chaque frisson qu'elle laisse échapper me déstabilise et m'attire davantage dans cet abîme où je n'aurai plus le contrôle.

Elle me regarde, ses yeux emplis de confusion et d'excitation, un combat qui se joue entre la peur et le désir. Elle veut plus, je le vois, je le sens. Mais ses mots me font hésiter un instant, juste un instant.

— Kavish... ralentissez...

Je relève les yeux, plantant mon regard dans le sien. C'est trop tard pour des regrets. Je la veux, entièrement, sans limite. Je veux l'entendre se perdre avec moi, m'appartenir comme aucune autre. Mais je dois encore jouer ce jeu. Elle ne me connaît pas complètement encore. Et si je franchis la ligne maintenant, il n'y aura pas de retour en arrière.

Je me redresse lentement, mes doigts effleurant sa peau avec une délicatesse presque irréelle, contrastant avec l'intensité de ce qui m'habite. Ma chemise se déboutonne sans aucune hâte. La douleur de mon épaule me traverse à chaque mouvement, mais elle n'est qu'une broutille comparée à ce qui brûle en moi.

Je serre les dents. Jayden... cet enfoiré. J'essaie de repousser cette pensée, de me concentrer sur elle, sur l'instant. Mais la colère bouillonne en moi. Ce gamin ne sait pas à qui il a affaire. Il ne comprend pas la profondeur de ce que je ressens, la violence de ce désir qui me consume.

Lyla ne le sait pas, mais son corps tout entier est une invitation à l'irréversible. Chaque mouvement, chaque souffle qu'elle laisse échapper m'attire plus loin dans cette spirale.

— Lyla... vous êtes certaine de vouloir aller plus loin ?

Ma voix est plus grave, plus lourde de menaces et de désirs non avoués. Ce n'est pas une simple question. C'est un ultimatum. Si elle dit oui, il n'y aura plus de place pour la douceur, plus de place pour la réflexion. Tout s'effondrera sous nos corps, et je ne m'arrêterai pas.

Elle hésite, ses lèvres entrouvertes, son regard perdu dans le tourbillon de ses propres émotions. Chaque seconde semble durer une éternité alors que je la fixe, attendant sa réponse. Elle doit savoir que, si elle dit oui, elle franchira cette limite avec moi.

Et moi... je ne reviendrai pas en arrière.

— j'ai peur..

Je sens la l'angoisse dans sa voix, une peur qui vient se mêler à son désir, et ça me perturbe. Elle est là, vulnérable sous moi, son corps tout contre le mien, et malgré la chaleur, malgré l'envie qui dévore tout en moi, un frisson de doute m'envahit. C'est un jeu dangereux. Elle veut plus, mais il y a cette hésitation, cette incertitude qui flotte dans l'air entre nous.

Je me fige un instant, mes mains s'arrêtent sur sa peau, et je la regarde profondément. Cette peur... elle n'est pas celle d'être prise, d'être dominée. Non. Elle est plus intime, plus personnelle. C'est une peur d'elle-même, une peur de ce qu'elle pourrait devenir si elle se laisse complètement aller.

HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant