The Weeknd— Wicked GamesDétroit Quai Nord
Il est temps de retrouver Jayden. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus, et nos échanges se limitent à des appels téléphoniques. Ce soir, pour que Lyla ne doute plus de moi, je prévois de me faire mal. Non, je ne peux pas le faire moi-même; ce sera Jayden qui s'en chargera. Je vais le laisser me frapper. Depuis notre première rencontre, j'ai senti cette envie grandissante en lui. J'ai même failli le tuer un jour, mais il partage mes idées sur ce monde pourri où les monstres n'ont pas leur place. D'ailleurs, je ferais bien la peau à son père, mais il a déjà eu ce qu'il mérite. Je ne veux pas me retrouver en position désavantageuse avec Jayden, qui connaît toutes mes failles.
J'attends sur le Quai Nord. Jayden a pris l'avion la veille, et il ne devrait pas tarder. Je me demande comment Lyla va réagir en me voyant amoché. Va-t-elle s'inquiéter pour moi ? L'idée de la voir se torturer l'esprit me fait sourire. Elle va certainement s'en vouloir, alors que depuis le début, c'est moi qui tire les ficelles. Je sors mon téléphone et ouvre l'application de surveillance connectée aux caméras de chez elle.
Lyla est assise sur le canapé du salon, plongée dans ses pensées. Malheureusement, ce soir, je ne peux pas la voir. Je vais probablement être dans un état trop pitoyable pour grimper à la fenêtre. Je devrais attendre le lendemain matin, avant son réveil. Elle travaille tôt cette semaine, ce qui facilitera ma mission. Je vais devoir me présenter au travail avec une sale gueule, et cette pensée m'amuse.
— Y a pas plus cinglé que toi pour rire seul près de l'eau, murmure une voix familière.
Je me retourne et aperçois Jayden avec sa capuche tirée sur la tête et un sac de sport sur le dos. Je souris en coin avant de me lever. Il est presque de ma taille maintenant, ses yeux scrutant l'environnement avant de se poser sur moi. Cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, et il ressemble de plus en plus à son père, Lov Braham.
— Tu comptes me dire pourquoi je suis là ou pas, Kavish ? demande-t-il, impatience trahie par sa voix.
Je lève les yeux au ciel sous son impatience, rangeant mon téléphone dans ma poche avant d'enlever mon sweat. Je ne suis qu'en débardeur.
— Aujourd'hui, c'est ton jour de chance. T'es autorisé à me frapper sans retenue.
Il fronce les sourcils, contourne la petite jetée avec un soupir exaspéré.
— Arrête de dire de la merde, sérieusement. Pourquoi je suis ici ? J'espère que tu vas me rembourser les billets d'avion !
Je ris franchement, prenant place à ses côtés pour contempler les légères vagues illuminées par les lampadaires.
— Je sais que tu as pris le jet privé de ton père. Pratique quand ton enfoiré de père est riche, non ?
Jayden se retourne brusquement et saisit mon débardeur, me tirant vers lui.
— N'insulte pas mon père, connard !
Je continue à rire, me délectant de l'irritation qui monte en lui. Je ne cherche pas à me libérer, au contraire, j'encourage ses gestes.
— Quoi, pourtant il mérite de crever comme un putain de clébard pour ce qu'il a fait à ta mère. Tu veux que je te rappelle ce qu'il a fait ?
Sa rage est palpable, ses poings serrés. Mon sourire s'élargit, mais il n'est pas encore assez en colère.
— Mais c'est pas lui aussi qui a voulu t'abandonner parce que te voir lui rappelait trop la femme qu'il a laissée mourir ?
VOUS LISEZ
HEART
Mistério / SuspenseLa petite Fouine Un intrus. Un parfum boisé, avec une touche de framboise masquée. Toujours ce sourire figé, effrayant, plaqué sur son visage comme une malédiction. Je suis prise dans sa toile, incapable de m'en défaire, et pourtant... je suis irrév...