Le vingt septième jour.
Tao éclata de rire alors que Ben la faisait virevolter au rythme enjoué de la musique qui envahissait la taverne. Elle avait bu beaucoup plus que de raison, et chaque pas de danse la rendait un peu plus incertaine. Pourtant, elle se laissait aller, consciente que cette soirée serait précieuse, un souvenir à chérir une fois qu'il serait parti. Alors qu'elle trébuchait légèrement, ses pieds s'emmêlant, elle se rattrapa contre Ben, éclatant de rire.
Le pirate sourit, amusé, et l'accompagna doucement vers le bar, la maintenant par la taille pour éviter une autre chute. Il l'aida à s'asseoir sur un tabouret, puis plaça devant elle une assiette de nourriture et un grand verre d'eau.
— Je crois qu'il est temps d'arrêter l'alcool, dit-il en haussant un sourcil.
— Je crois que tu as raison... répondit-elle en grimaçant.
Elle mangea quelques bouchées de l'assiette, buvant également l'eau, espérant que cela atténuerait les effets du vin. Elle laissa ensuite sa tête reposer contre l'épaule de Ben, profitant de ce moment de calme. Il était accoudé au bar, une cigarette coincée entre ses lèvres, observant ses camarades pirates rire et festoyer.
Le temps sembla s'étirer alors qu'ils restaient ainsi, côte à côte. Tao sentait peu à peu l'ivresse s'estomper, un soulagement s'installant alors que ses pensées devenaient plus claires. Elle soupira doucement, appréciant encore la chaleur de Ben contre elle.
— Que dirais-tu de terminer la soirée chez moi ? proposa-t-elle doucement, un sourire en coin.
Ben arrêta son geste alors qu'il s'apprêtait à allumer une nouvelle cigarette, la regardant avec une lueur de malice dans les yeux. Il prit quelques secondes pour évaluer son état, s'assurer qu'elle était pleinement consciente de ce qu'elle disait.
— Avec plaisir, répondit-il enfin, sa voix légèrement rauque.
Son esprit s'échauffait déjà à l'idée de la nuit qui les attendait, imaginant ses doigts glisser sur sa peau, ses lèvres murmurant son nom dans l'obscurité.
.
La fin arrive, c'est passé vite !
VOUS LISEZ
31 jours à Brumevent || Ben Beckman
FanficBen sourit légèrement, profitant de l'instant pour garder sa main dans la sienne un peu plus longtemps que nécessaire, ses doigts serrant les siens avec douceur mais fermeté. Tao, troublée par cette proximité, leva les yeux vers lui, se perdant dans...