À tous ceux qui m'ont lu et soutenu, merci du fond du cœur. Merci pour chaque moment passé à vous plonger dans ces pages, à découvrir chaque émotion que j'ai couchée avec autant de passion que de doutes. Écrire, c'est se battre avec soi-même, c'est oser affronter ses propres ombres. Ce livre est bien plus qu'une romance : il est une quête de résilience, un combat pour se retrouver, et j'espère qu'il a su vous toucher autant qu'il m'a bouleversé. Combien de larmes ont coulé, combien de fois je me suis reconnue dans chaque ligne... ce livre, c'est un morceau de moi.Merci à ma mère, ma correctrice préférée, celle qui croit en moi bien plus fort que moi-même, qui m'offre le courage d'affronter chaque peur, chaque doute. Je t'aime, maman. Ton amour pour les mots a fait naître le mien. Rien de tout cela n'aurait existé sans toi.
À Daniella, mon amour de copine, merci d'avoir supporté toutes ces heures où je n'avais que mes personnages en tête, d'avoir essuyé mes larmes quand écrire devenait trop lourd. À Lola, mon âme sœur, j'espère qu'un jour tu seras fière de moi. À vous deux, merci d'avoir été là.On ne se rend pas toujours compte du chemin derrière un roman : les doutes, les moments où l'on se demande si tout cela en vaut vraiment la peine, surtout quand on a l'impression que personne ne lit ce que l'on a mis des heures à écrire avec le cœur. Mais aujourd'hui, quoi qu'il en soit, je suis fière de moi, de ce que j'ai accompli. Il y a encore tant à apprendre, tant à améliorer, mais je progresse, petit à petit... et, grâce à vous, on avance ensemble.
Merci aussi aux deux S (S.EVER), qui m'ont appris qu'on ne doit pas être trop exigeant avec soi-même, ni avec les autres, car chacun porte des batailles silencieuses. À toi, lecteur, lectrice, merci de faire partie de ce voyage. Ton intérêt, ton émotion, sont le plus beau des accomplissements. Que ce livre t'accompagne, comme tu m'as accompagnée en le découvrant. Et j'espère sincèrement que tu y arrives, que la vie est douce avec toi. Que tu as la force de ne pas juste survivre, mais de vraiment vivre. Que tu trouves, dans chaque jour, la chance de faire ce que tu aimes. Parce que se contenter d'exister, ce n'est pas assez, il faut pouvoir ressentir, aimer, espérer.
Avant de vous laisser sur ces dernières lignes, je vous confie une surprise : un tome 2 verra le jour prochainement, juste après un petit tome 1,5... encore un peu de patience, mes amours !
Que cette histoire vous hante, vous inspire, et vous transporte encore longtemps.À bientôt dans les pages,
E.❤️
VOUS LISEZ
L'as de Pique ♠️
RomanceEt si tout ce que vous croyiez savoir n'était qu'une illusion ? Dans l'ombre des grandes familles, où les alliances sont scellées par le sang et la trahison, Salvatore et Stella se retrouvent pris au piège d'un mariage arrangé. Leur union est censée...