Prologue

131 6 6
                                    


Neuf ans plus tôt...

Le soleil se reflète sur le sable chaud, nos pas laissent des traces aussitôt avalés par l'eau de la mer. Je me rappelle encore le sourire radieux de mon frère. Nous avons brisées les règles, nous avons désobéi à l'homme le plus puissant de l'île : Notre père. À quoi bon rester enfermer toute notre vie ? À quoi bon survivre dans cette demeure ? Nous avons quatorze ans, et nous voulons vivre.

- Je t'en suppli Marco, ouvre les yeux, ne pars pas ! Ne me laisse pas ici, toute seule...

Les mains en sang, le temps semble se figer. Je maintiens la jugulaire de mon frère jumeau, mon cœur battant à une vitesse vertigineuse, le sang martelant mes tempes, tandis que mon estomac se noue violemment.
Nous n'avons que quatorze ans...
Une douleur sourde et profonde m'envahit, un mélange d'horreur et d'impuissance qui me transpercent. Mon instinct me hurle d'aller chercher de l'aide, mais mes jambes refusent d'obtempérer, de le laisser seul. Paralysée par l'angoisse, mes larmes brûlantes brouillent ma vision, alors que je ne peux pas détourner le regard du corps de mon frère.
Et lorsque je sens son cœur ralentir sous mes mains, le monde autour de moi devient flou, irréel, seul le bruit de la détonation résonne encore dans mon esprit, telle une gifle sonore.

Pardonne-moi...

L'idée de continuer de vivre sans lui, de continuer dans un monde où il n'existe plus, c'est comme m'enfermer en enfer. Tout ce que j'ai toujours redouté est là, devant moi, et c'est insoutenable.

J'aurais donné n'importe quoi pour échanger ma place avec toi.

Et le futur s'éffondre devant mes yeux, remplacé par une obscurité sans fin.

♾️

- Mets-la à la cave ou je te promet de la tuer ! Ordonne ma mère à mon père.

Elle ne me le pardonnera jamais.
Ses mains caressant le corps sans vie de mon frère, ses pleurs envahissent la totalité de la demeure, pourtant plongée dans un silence glacial.

- Je n'ai rien fait... je bafouille timidement. C'est à cause de la vengeance de papa...

Le regard fusillant de ma mère me glace le sang, et en quelques secondes sa main s'écrase contre ma joue. Mon paternel, trop occupé à passer des coups de fil pour venger son fils mort ne remarque même pas que je suis projetée au sol.
Venger son fils ? Cercle vicieux infernale.

Je me relève doucement, craignant ma mère et sa folie. Lorsque mes yeux se posent sur son visage baigné de larme une deuxième atteinte me projeta au sol. Elle ne va pas s'arrêter, en tout cas pas avant de m'avoir tué.
Les coups s'enchaînent contre mon ventre, je ne me débat pas. Elle m'anéantirait d'essayer de me protéger de ses attaques. Progressivement, mes yeux se ferment, les sutures de la plaie laissée par la balle qui avait touché mon frère viennent de céder, laissant le sang se répandre sur mes jambes.
Au moment où je pense que la main que me tend mon paternel va me venir en aide, il me soulève violemment et me traîne par le bras, me forçant à le suivre. En un rien de temps, je me retrouve dans la cave, la porte claquant derrière moi.

- Je suis désolé, mia figlia, elle a besoin de temps pour digérer, elle vient de perdre son fils...s'exclame mon père avant de repartir rapidement.

Personne ne veut rester dans cet endroit lugubre, dans lequel les ennemis sont torturés. L'odeur qui se dégage dans l'air me donne la nausée. En quatorze ans d'existence c'est la première fois que j'y suis enfermée. Mon frère y avait eu le droit plusieurs fois, pour la seule raison qu'il fallait le forger pour survivre dans un monde comme celui-ci.
Mon père ne vient pas seulement de perdre son fils, il vient de perdre l'hériter cet empire.
Je me laisse tomber de douleur, tout mon corps crie à l'aide. Chaque instant, chaque seconde est une épreuve. Dans ce lieu clôt, la peur devient presque tangible, comme si la cave elle même se moquait de ma douleur.
Je vous en supplie, tuez-moi, qu'on en finisse.


J'espère que le Prologue vous a plu ☺️ J'hésite à publier la suite ... Dites-moi si vous en voulez plus mes amours🖤🔥

L'as de Pique ♠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant