IV

8.6K 400 12
                                    


PDV Emilie

Nous sommes samedi, depuis hier soir je n'ai pas revu William et tant mieux.

Je sors les enfants de la douche et les habille, aujourd'hui ça sera eux et moi.

La neige va tomber dans deux mois et Noël arrive bientôt, juste cette idée excitait mes enfants. Je compte bien ne pas la passer avec William.

Noah : je vais faire ma liste de cadeau pour le père Noël, je vais demander une voiture rouge ! Une vrai comme ça j'irai chercher mes copines chez eux

Je ris à cette révélation, oui bien sur

Keira : beurk !! Moi je veux une robe de princesse

Je prends les deux assiettes de biscuit et les dépose devant eux sur le tapis devant la télé. Je prends le mien et m'assoie avec mes enfants, écoutant les dessins animés.

Je sens la vibration de mon téléphone et notre conversation.

Sebas : les vacances seront pendant tout le mois de janvier et on revient pendant la première semaine de février

Je répond un simple ''d'accord'' et ferme mon téléphone. Devant moi Keira me regarde.

Emilie : qu'est ce qu'il y a mon cœur ?

Keira : on peut jouer a cache cache ?

Je souris, doucement.

Émilie : d'accord, je compte

Ils partent en courant et riant dans la maison.

Je compte jusqu'à dix ramassant, par la même occasion les jouets au sol.

Émilie : prêt pas prêt j'arrive!

Arrivé dans leur chambre je regarde en dessous du lit, rien et pourtant c'était toujours ici qu'ils se cachent.

Je sors de la chambre et m'avance doucement dans le couloir.

Émilie : où peuvent-ils bien se cacher ?

J'entends les petits gloussements de Keira venant de ma chambre.

J'entre doucement dans celle ci et remarque directement ses petits pieds qui dépassaient du rideau où elle était caché. Je m'approche silencieusement.

Émilie : je vois des bons petits pieds, je crois que je vais les prendre pour manger ce soir

Keira pousse un cri en sentant mes mains sur ses pieds.

Keira : non maman! c'est mes pieds -riant-

Émilie : ooh dommage, j'avais bien envie de manger un pied ce soir. -souriant-

Elle rit, je la prend dans mes bras puis on quitte la chambre.

Émilie : tu sais ou se trouve ton frère ?

Elle secoue négativement la tête.

C'est sur qu'il s'est bien caché.

Émilie : Noah ? on arrive!...

Keira : il est dans la toilette maman

On se dirige vers la toilette, arrivé à l'intérieur, rien, puis soudain, je vois le rideau de douche bouger.

Je dépose Keira par terre et me dirige vers la douche, je le tire d'un coup mais rien. Où peut-il bien se cacher ?

Je me retourne et eu tout juste le temps de voir Noah que je tombais dans le bain.

Le rire de mes enfants est parvenu à mes oreilles me fessant sourire.

Noah : on ta bien eu maman ! -riant-

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant