PDV Nicolas
Je sors de la maison dans les bois et me transforme, il fessait déjà nuit mais je dois y aller, même pour cinq minutes. Je laisse mes pattes me guider connaissant le chemin.
Vers l'arbre le plus grand de la forêt. Les souvenirs de ce jour me revient comme un cauchemar. C'est avec elle que je me voyais marié dans le passé mais maintenant ce n'est plus le cas. Je cours le vent passant dans ma fourrure.
Je m'arrête devant l'arbre , la regarde quelques instants avant de reprendre ma forme humaine.
Je soupire, m'accroupis devant la tombe puis dépose le bouquet de fleurs.
Nicolas : salut claire...
Je souris puis m'assoie le dos contre le tronc de l'arbre comme à chaque fois que je venais la voir.
Nicolas : je... je me suis marié avec Emi aujourd'hui et... c'est la dernière fois que je viens...
Je passe ma main dans mes cheveux les tirant... je ne sais juste pas quoi dire.
Nicolas : Claire tu as été mon premier vrai amour, jamais mais vraiment jamais je pourrais t'effacer de ma vie. Mais maintenant je... vais vivre avec Emi et les jumeaux alors je ne vais plus venir. Je... t'aimerais toujours mais Emi a pris une grande place dans mon coeur.
Je regarde la stèle avant de regarder le ciel.
Nicolas : j'espère que tu ne m'en veux pas mais ne plus penser au passé c'est la seule façon pour moi de recommencer sur le droit chemin.
Je souffle.
Nicolas : dit quelques choses ? Un signe..?
Un loup qui a eu une très grande connexion avec un autre,qui est mort, peut avoir des réponses de lui. Bref j'ai jamais réellement compris ces trucs.
Je ferme les yeux et me lève.
Nicolas : je. . . j'y vais Claire. À bientôt
Je soupire et commence à marcher quand je ressens un frisson dans tout mon être.
... : oublie moi Nicolas, ne reviens plus, concentre toi sur ta nouvelle vie, rend ta femme heureuse et profite de tes enfants
Surpris je me retourne et la voit. C'est la première fois, habituellement ce n'était que des signes. Elle est aussi belle que dans mes souvenirs. Je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras, mais je reste cloué sur place.
Nicolas : jamais je ne pourrai t'oublié Claire
Je la vois sourire avant que son image disparaît comme ci tout ça n'était pas arriver.
Je souris me transforme et cours rejoindre ma femme qui m'attendais.
N.A : si vous avez des questions sur Claire, n'hésite pas; )
---
PDV Emilie
Au même moment où je raccroche le téléphone, terminant la conversation avec mes enfants, la porte d'entrée s'ouvre. Mon sourire s'élargie.
Nicolas : Emi ? tu es prête?
Émilie : oui
Je ferme les valises, Nicolas entre dans la chambre, dépose un baiser sur mon épaule dénudé par la robe rouge bordeaux.
Nicolas : ça te va bien
Je lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres. On prend les valises et on les descend à la voiture où Francis nous attendait pour nous conduire à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...