XXXVIII

4K 196 6
                                    

PDV Emilie

Ça fait une semaine qu'on est de retour de notre Lune de miel, les jumeaux étaient tellement heureux de nous voir. On ne leur a pas dit que j'étais enceinte. Nicolas a dit qu'ils le découvriront par eux même comme tous les autres.

Bon je sais ce que vous attendez, est ce que moi et Nicolas on la fait finalement? Eh bien oui, il avait grave peur se faire mal au bébé, ce qui prouve qu'il a raté tout ses cours de science, mais en même temps il a été tellement doux avec moi. Je l'ai presque pas reconnu. On l'a fait au moins cinq fois...

Je souris et regarde mon ventre dans le miroir de la salle de bain, il commence doucement à devenir rond. La porte s'ouvre, je baisse mon t-shirt en voyant Nicolas me regarder en souriant.

Nicolas : à chaque jour tu te regarde

Émilie : ça paraît que je suis enceinte?
Nicolas : -regardant mon ventre- non, on dirait plus que tu as un peu trop manger hier soir -riant-

Je soupire et lui donne une tape sur l'épaule, il m'attrape le bras et m'attire vera lui.

Nicolas : je t'aime

Je souris , j'allais lui répondre quand les jumeaux arrivent dans la chambre en criant.

Noah : papa ! ! Keira a dit que je ressemble à une grenouille

Keira : mais c'est vrai

Je ris et sors de la chambre laissant, Nicolas règle ça

Arive dans la cuisine, je vois des boites de KFC sur la table. Je vous ai déjà dit que j'adore mon mari ?

----- Décembre, 5iem mois

Je pose la main sur mon ventre fermant les yeux. Dès que je m'allonge le soir il commence à me donner des coups de pied alors que la journée c'est comme si il n'était pas là.

Ça fait déjà 5 mois, plusieurs personnes ont remarqué que j'étais enceinte, Noah et Keira en premier. Je ferme les yeux en soufflant.

Nicolas : il bouge encore ?

Emilie : oui

Il me prend dans ses bras, me caressant le ventre.

Nicolas : je suis sur que c'est un garçon

Je souris. Le bébé se calme, je peux enfin fermer les yeux.

------ Mars, 8iem mois

Je mets mes boucles d'oreilles et descend au salon. Je souffle arrive en bas des escaliers.

Nicolas : Emi, je t'avais dit de m'attendre pour t'aider à descendre

Émilie : je suis encore capable de descendre seul un escalier

Je pose ma main dans mon dos grimaçant. Nicolas sourit et m'aide à aller jusqu'à la voiture pour le dernier rendez vous avant l'accouchement.

Arrivé dans la salle, je m'assoie. Sans le vouloir je commence à stressé et si il me disait que le bébé ne vas pas bien ? Nicolas prend ma main.

Nicolas : tout vas bien se passer Émi

Émilie : tu trouve que j'ai mangé assez de légumes?

Un petit sourire s'agrandit sur son visage

Nicolas : oui emi, tu en as même trop mange

Il prend son visage entre ses mains et dépose un baiser sur mes lèvres.

Nicolas : je suis sur qu'il va bien

Émilie : ou elle...

Il me regarde en sourian, comment je peux aimé quelqu'un comme ça ? Ça va faire un ans qu'on est marié et plus de cinq ans qu'on se connait pourtant à chaque jour je découvre quelques chose sur lui que je ne savais pas.

Docteur : madame Duffort?

Nicolas m'aide à me lever puis on marche vers la salle. Je m'installe comme à l'habitude sur la longue chaise et montre mon ventre qui était devenu gros comme un ballon.

Docteur : allons voir si le bébé se porte bien, il doit avoir hâte de sortir

Il installe l gel froid sur mon ventre puis on voit mon bébé apparaître à l'écran.

Immédiatement des larmes s'échappent sur mes joues, il avait tellement grandit depuis la dernière fois.

Nicolas : est ce qu'il va bien ?

Docteur : oui a merveille, plus que quelques semaines avant de le rencontrer

Je tourne la tête vers Nicolas qui avait l'air absorbé par l'image de notre bébé à l'écran.

Docteur : vous êtes toujours certain de ne pas vouloir le sexe du bébé ?

Nicolas me regarde en souriant.

Nicolas : oui

Il dépose un baiser sur mon front.

------ Avril, 9iem mois

Émilie : maman? Ça a assez sel ?

Elle goûte et secoue la tête en souriant. Quoi de mieux que de cuisiner avec sa mère ?

Elle : Nicolas ne devrait meme pas jouer ce soir

Oui, Nicolas à laisser le métier de " mannequin " , il s'est inscrit avec Ewen dans l'équipe de football de New York. (Chapitre XII)

Émilie : je lui ai obligé à y aller maman -souriant - t'aurais du voir le premier match qu'il a fait, il avait tant d'énergie sur le terrain, j'aime le voir heureux alors je ne pouvais pas...

Je me penche en posant la main sur le bas de mon ventre.

Elle : emi ?

Émilie : cette fois c'est plus fort

Elle : bon assis toi et souffle, je vais prendre le sac, on y va...j'appelle Nicolas!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voilà !!! Je suis désoler sur pour ces sauts dans le temps j'espère que ça ne vous à pas trop perturber.

Alors ça sera une fille ou un garçon ?

All the love, K. Xx

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant