1 Janvier
" So kiss me where I lay down
My hands pressed to your cheeks
A long way from the playground
I have loved you since we were 18
Long before we both thought the same thing To be loved and to be in love
All I could do is say that these arms were made for holding you
I wanna love like you made me feel when we were 18 "
-One Direction- 18PDV Emilie
J'ouvre difficilement mes yeux, collés, par les larmes.Je trouve Noah, en étoile, couchés à côté de moi et Keira près de lui sur le point de tomber du lit. Je souris, et l'arrange. Je passe ma main dans ses cheveux ébouriffés et me retourne. Mon cœur se serre en voyant le corps inerte de Nicolas étendu sur l'autre lit. Je pose ma main sur ma bouche pour retenir mes larmes. Je passe ma main doucement sur son visage.
Il ne peut pas être...non!
Je ferme les yeux et sort de la chambre. Je m'assoie sur le tabouret de la cuisine et allume la télé en mangeant des crêpes. Mes mains tremblent au souvenir de la vielle qui passait dans ma tête. Comment j'ai pu tuer un humain ? Quand j'ai appris à tirer c'était juste pour me défendre, je m'étais promis de ne jamais le faire.
Une porte s'ouvre, mon cœur rate un battement en voyant l'homme dos à moi mais il se déchire rapidement en voyant que c'était Bryan.
Bryan : tu as l'air heureux de me voir
Emilie : désoler je pensais que...non rien
Bryan : que c'était Nicolas ?
Je baisse la tête mais il l'a relève me souriant
Bryan : il est vivant Emi, il faut juste que le poison s'élimine de son sang pour qu'il se réveille
Je me mets dans ses bras.
Bryan : il va revenir Emi, pour toi, tu l'aime pas vrai ?
Je lève la tête et lui donne une légère tape sur l'épaule, il rit et va se chercher une crêpe.
Bryan : je suis fière de toi
----
Keira : celui la maman !
Émilie : non ma chérie Nicolas n'aime pas le violet -souriant -
Keira : mais la je vais rien lui donner moi
Je ris et choisis un mauve foncé presque noir.
Émilie : ça tu veux lui donner ?
Keira : oui !!
Je souris et le mets dans la pile avec les autres achats.
-
Émilie : 1,2,3,4,1,2,3,4
Keira : j'ai réussi!
Elle saute partout en riant. Les autres personnes dans la salle nous regardes en souriant.
Émilie : je suis fière de toi ma chérie, ta première danse complète
Elle sourit.
Keira : je dois le montrer à Nono'
Je n'avais pas l'intention de montrer la danse à ma fille mais c'est en me voyant faire qu'elle est devenu passionnée.
J'aimerais bien que Nicolas montre à Noah comment jouer au Football.
-
Comment j'ai pu oublié qu'aujourd'hui est le premier janvier. Une nouvelle année qui commence mais cette fois avec Nicolas, pas physiquement mais quand même. J'ai longtemps rêve qu'on ferait le décompte pour la nouvelle année en famille mais hier soir à plus été une soirée de meutre.
On rentre dans suite nos sacs dans les bras et nos smoothies en main. Quoi de mieux qu'une journée mère - fille ? Je soupire voyant Nicolas allongé sur le lit.
Je m'assoie a côté de lui et caresse sa joue. J'aimerais tellement qu'il soit la avec nous.
Keira : maman?
Je tourne la tête vers elle
Keira : William a dit que nini était notre papa,c'est vrai ?
Je détourne le regard.
Émilie : il ne faut pas écouter tout ce qu'il dit il est pas gentil
Je la sens hocher la tête dans mon dos.
Je me lève et va la prendre dans mes bras contrôlant l'envie de tous lui dire.Keira : il va revenir bientôt notre papa?
Émilie : oui, ma chérie bientôt, très bientôt
Je dépose un baiser sur son front et la serre dans mes bras.
J'ai tellement hâte qu'on soit réunit pour de bon comme une vrai famille.
Je sais que ça arrivera, pas maintenant mais bientôt.
-*-*-*-*-*-*-
Très petit chapitre mais j'espère que vous aimez quand même :)
Le projet est annulé car il n'y a pas beaucoup de personne qui y participent alors ça ne marchera pas :(
All the love, K. Xx
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...