PDV NOAH
Noah : Arrête de pleurer 'rara
Mais ça ne sert a rien, elle continuait encore plus.
Je me lève de mon lit et va me coucher à côté de Keira, la prenant dans mes bras.
Keira : j'ai peur pour maman -reniflant-
Noah : elle s'en sortira 'rara, tu le sais
Keira : William est tellement méchant
Noah : elle est forte, comme Wonder Woman
Keira : oui -souriant- en plus c'est une princesse... non une reine !
Noah : -riant- et quand les méchants arrive, elle enlève sa couronne et se transforme en Super Heros
Keira rit, j'arrive souvent à la faire sourire même quand elle pleure puis je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dort. J'étais un peu son grand frère... de une minute.
Keira : j'espère juste que maman trouvera un Superman pour la protéger, car en nous protégeant elle oublie de se protéger...
PDV EMILIE
William : eh bien, eh bien pour une surprise, c'est une surprise!
Il me lâche, je tombe par terre, les morceaux de verre du cadre entre dans mon bras. L'air revient peu à peu dans mes poumons. Je regarde derrière moi et vois les deux hommes s'affronter du regard.
Nicolas...mais qu'est ce qu'il fait chez moi à une heure pareille ? Et comment il est entré ?
William : je n'aurais pas besoin de te chercher partout, puisque tu es devant moi, autant terminer maintenant -souriant-
Nicolas : -souriant- si c'est moi que tu voulais, tu n'avais pas a tracasser Emi, il fallait seulement m'appeler
Comment pouvait-il être si calme? Il ne se rend pas contre de la situation où bien ça se passe comment ? Puis une pensée me vient à l'esprit. Bien sur, Nicolas était un loup, William n'avait aucune chance contre lui!
Ce dernier sort son couteau de son jean, examine la lame en souriant. Je ne l'ai même pas vu bouger que la lame se trouvait dans les mains de Nicolas, qui l'a surement attrapé au vol. Puis une partie de moi se réveille, ils n'allaient quand même pas se battre chez moi alors que les enfants dorment en haut.
Je me lève avec les dernières forces qu'il me restait.
Emilie : vous ne vous battrez pas ici !! allez ailleurs!
William se tourne vers moi me souriant mais il aurait pas du car dès qu'il se retourne vers Nicolas, le poing de ce dernier atterrit dans sa face, le propulsant au sol.
William : espèce d'enfoiré -se frottant la mâchoire, en essayant de s'asseoir-
Nicolas : entraîne toi, après tu pourras venir essayer de me battre, alors va t'en !
William se relève avec difficulté, Nicolas n'a pas du frapper fort.
William : je reviendrais et je t'anéantirai, toi, ta famille et toute ta génération !
Nicolas : ouais c'est ça
William marche ,en trébuchant,vers la porte avant de la claquer derrière lui.
Nicolas : tu vas bien ?
Je tourne la tête vers lui et remarque à quel point il était proche de moi, trop proche. Je recule d'un pas sentant les papillons et mon cœur se réveiller.
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...