Le calme avant la tempête ;)
|| If I got locked away and we lost it all today
Tell me honestly, would you still love me the same ?
If I showed you my flaws, if I couldn't be strong
Tell me honestly, would you still love me the same ? ||
Rendez-Vous N.1
PDV Nicolas
Je me retourne dans le lit regardant le plafond en souriant, c'est aujourd'hui. Je suis fier de l'effet que je lui ai fait. Je ne sais pas si elle a encore des sentiments mais je compte faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi, encore une fois.
La sonnerie de mon téléphone me sort de ma rêverie. Le nom de mon grand frère s'affiche sur celui-ci.
Bryan : tu m'avais dit que tu m'appelerais pour me dire comment ça c'est passé, et rien !
Nicolas : tu ressemble vraiment a une fille jalouse quand tu fais ça -riant-
Bryan : rooh c'est bon ferme la et raconte.
Je lui raconte ma soirée de hier soir, avec Emi, sans oublier ce fous de William.
Bryan : putain il est encore vivant celui la
Nicolas : je m'étais promis de le tué quand il sortirait de prison pour...Claire, mais maintenant ça sera aussi pour Emi.
Bryan : tu penses qu'il la menace ou un truc comme ça ?
Nicolas : c'est sur, Émilie protège ses enfants de lui
Bryan : parlons du plus important ! c'est ce soir ? Tu l'amène ou ?
Curieusement, Bryan n'avait rien dit sur le fait qu'Emi est des enfants.
Nicolas : c'est pas rendez vous, juste un dîner entre de vieux ami
Bryan : mon cul ouais, en tous cas tu vois je t'avais dit que si tu sortais tes fesses de chez toi t'allais la retrouver.
Et oui j'ai passé plus de deux mois à sa recherche. J'ai visité chaque Émilie Laflamme vivant au Canada mais rien, puis je suis venu à New York poursuivant mes recherches, elle était la.
Je n'ai pas arrêter de la suivre, partout où elle allait l'observant de loin. Émilie est purement magnifique, puis je me suis décidé à allez lui parler.
Hier, je m'étais transformer en loup l'observant par les fenêtres, je l'ai vu jouer et rire avec ses enfants, elle était heureuse jusqu'à l'arrivé de William.
Nicolas : je vais dans un resto chic
Bryan : tu n'as pas intérêt à la rendre triste Nicolas, cette femme est pour toi, si tu l'as veux fait tout pour l'avoir
Nicolas : -riant- tient tu fais des discours maintenant
Bryan : ouais c'est bon, bref frère, je te laisse, et n'oublie pas d'acheter des fleures pour ce soir, prend soin de toi
Nicolas : ouais t'inquiète je gère, prend soin de toi aussi.
Il rit et raccroche. Je souris et sors de mon lit pour aller acheter les habits pour Emi.
Je lui déposerai sur son lit.
PDV Émilie
Keira : tu viens nous chercher après ?
Émilie : oui promis chérie
Je les embrasse.
Émilie : merci mamie, je vais passé demain matin
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...