XXVIII

5.1K 269 4
                                    

OOOMMG ON EST RENDU À 10K !!! :D

'' It's been months
And for some reason I just
can't get over us
And I'm stronger than this
enough is enough
No more walking round
With my head down
I'm so over being blue
Crying over you

And I'm so sick of love songs
So tired of tears
So done with wishing you were still here
Said I'm so sick of love songs so sad and slow
So why can't I turn off the radio? '' Ne-Yo, So Sick

PDV Nicolas

Je me lève difficilement du lit et prends mon téléphone.

29 Janvier

'' Vous avez 1000 notifications et plus ''

J'ai dormis tout ce temps, en plus c'est aujourd'hui notre départ. Je regarde derrière moi Emilie et les jumeaux encore endormit, je souris et me dirige vers la salle de bain.

J'ai honte de mettre laisser fait battre par ce con. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Emi et les enfants vont bien et tant mieux alors ça veut dire que quelqu'un là arrêter, qui?

J'enfile un t-shirt blanc et un pantalon crème. Je sors de la salle de bain et trouve Emi dos à moi entrain d'arranger ses cheveux. Elle soupire prend ses habits et se tourne vers moi, elle se fige sur place avant de regarder le lit pis moi à plusieurs reprises.

Je souris, elle n'a pas remarqué que je n'étais plus à ses côtes ? Emi lâche ce qu'elle tient et cours vers moi. Je ris, ses jambes entourent ma taille m'élançant en pleurant.

Emilie : Nicolas...

Nicolas : ne pleure pas mon ange

Emilie : seulement de joie

Elle descend, je la regarde dans les yeux, souriant et essuyant les larmes sur sa joue. Emi m'attire vers elle, se met sur la pointe des pieds et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de sourire avant de répondre à son baiser. Je ne peux m'empêcher de sourire avant de répondre à son baiser. Je passe mon bras autour de sa taille l'approchant encore plus de moi. Je me sens tellement bien.

... : beurk !!

Je tourne la tête pour voir les jumeaux nous regarder dégouter

Noah : vous êtes des namoureux !!

Emilie : chuut c'est des mots de grandes personnes

Keira : c'est dégelasse sur la bouche en plus !

Je ne peux me retenir de rire. Les jumeaux se lève pour venir sauter dans mes bras

Keira : tu as beaucoup dormi

Nicolas : je suis désolé de ne pas avoir profité des vacances avec vous

Mon regard croise celui d'Emi. Les mots que William m'a dit me revienne en mémoire. C'est vrai qu'il est un psychopathe sans cœur, et si ce qu'il disait était vrai ? Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que les jumeaux me ressemble et si enfin de compte je suis réellement leur père ? Non c'es impossible... je... Emi ne me le dira jamais si je lui demande alors je dois le découvrir par moi-même.

---

Bryan : tu t'es réveillé juste à temps

Nicolas : oui, je...

Je lève la tête vers Ewen

Nicolas : je suis désolé

Ewen : de quoi ?

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant