PDV Emilie
Mes talons claquent sur le sol en pierre. Je dois faire vite. Je repousse mes cheveux manquant de tomber à plusieurs reprises. J'essuie rapidement les larmes, ruisselant sur mes joue. Je lève la tête et vois William, s'attaquer au jumeaux. Mon coeur se serre la haine augmente en moi.
Je cours serant le fusil dans mes mains. Je me positione pointant le fusil sur William qui tenait Noah par le cou, dos à moi.
Émilie : lâche le William, sinon je tire!!
Je tremble tellement. Il se retourne vers moi lâche Noah qui tombe au sol. Je n'ai qu'une envie courir et sauver mes enfants mais je dois garder mon arme pointée vers lui.
William : Émilie, ma chérie
Il marche vers moi, je pointe mon fusil des deux mains.
Émilie : ne t'approche pas !
William : emi, je suis venu te chercher, te sauver de ses bêtes, on partira ensemble, juste toi et moi.
Émilie : putain ! Ferme la William! Tu n'es qu'un salopard, tu m'a trahi, menti !! Tu ose revenir et croire que je vais partir avec toi! Tu détruit ma famille, ma vie alors ne crois pas que je vais tomber dans les bras d'un psychopathe cinglé comme toi !!
Je reprends mon souffle après avoir tout dit d'un coup. Une veine se forme dans son cou montant vers sa mâchoire jusqu'à son front. Merde ! Pourquoi j'ai dit ça ? Son poing s'ouvre et se ferme.
Il s'approche de moi, énervé. Je lève le fusil pour qu'il soit droit vers son coeur déjà prête à tirer.
William : tu n'es que petite garce!
Il s'arrête à côte de lui je vois Nicolas étendu sur le sol, j'essaie de garder mon calme mais les larmes coulent toutes seules.
William : tu n'es même pas capable d'avouer à tes enfants qu'ils ont un père, ses petits monstres espèrent le jour ou il reviendra mais ça n'arrivera jamais. Ton petit loup est mort. Je l'ai tué pour que nous soyons ensemble. Pour toujours.
Émilie : ferme la !
Il s'approche de moi.
William: il est mort!
Émilie : non!
William : je l'ai tué pour qu'on soit ensemble... toi et ---
Émilie : NON !!
Sans penser, je pèse sur la détente en fermant mes yeux mouillés. Un bruit sourd parvint à mes oreilles.
Non!! Jamais !!
J'ouvre les yeux et vois le corps de William près de celui de Nicolas, la flaque de sang grandissaient autour d'eux.
Je lâche mon arme tremblant comme une feuille, qu'est ce que j'ai fais?
Je regarde Keira dans les bras de Noah.
Je cours vers le corps étendue sur le sol, les larmes culaient comme une chute sur mes joue. Je me mets à cote du lui, le secoue en appuyant sur son torse.
Emilie : Nicolas... non... -pleurant- Nicolas, ne me fais pas ça...
J'appuie ma tête sur son torse versant toutes les larmes de mon corps. Je me sens tirer vers l'arrière, n'ayant plus la force de me battre, je me laisse faire.
Émilie : laisser moi -pleurant- Nicolas!
... : Emi !Je me retourne, et vois Ewen, il m'attire dans ses bras, je pleure tous les larmes de mon corps.
Sebas : c'est de l'aconit
Je vois les filles arriver en courant. Je sors des bras d'Ewen, pour aller voir mes enfants.
Emilie : mes bébés -les embrassant -
Keira : nini -pleurant -
Je me retourne et vois les gars amener les corps de Nicolas et William dans notre suite en passant par la porte arrière de l'hôtel.
Caro : ma chérie... c'est fini, tu vas pouvoir vivre en paix avec tes enfants
On entre dans l'hôtel, je pars m'enfermer dans notre chambre à moi et Nicolas.
PDV Layla
J'apporte le saut d'eau, couteau, ciseaux, fil et aiguille trouvé dans le sac de Cat et les donnent à Sebas qui enfilait ses gants.
Ewen : Francis et Bryan vous allez m'aider à le tenir, Matt et Jack vous allez trouvez un endroit pour mettre le corps de William, il ne peur pas rester ici.
Jack : on pourrait le jeter dans la mer pour le donner à manger au requin
Layla : non ! son corps est rempli de poison et de drogues
Francis : jeter le dans le grand canyon
Matt : mais t'es pas bien
Ewen : en tous ça Emi, la eu du premier coup
Bryan : l'élève à dépasser le maître -souriant fière-
On le regarde surpris, il rit. C'est lui qui a appris Emi à tirer ?
Matt et Jack sortent de la pièce aussi confus que nous.
Sebas : commençons
Ewen : ça ne sea pas un problème de l'opérer sur la table de la cuisine?
Francis : j'espère que non
Sebas enlève le couteau remplit d'aconit et le dépose sur le plateau que j'amène le plus loin possible d'eux.
Sebas prend le couteau de cuisine et entaille là où l'ancien couteau était planté. Plus l'entaille avançait et devenait profonde plus une épaisse fumée jaune en sortait. Je pars ouvrir les fenêtres.
Francis : comment il a pu se procurer de l'aconit c'est de plus en plus rare
Sebas : ce gars n'était pas normal à la base
Il prend l'aiguille après s'être assuré qu'il n'y avait plus rien et la passe dans la peau juste pour qu'elle se referme seul.
Les gars apportent Nicolas à sa chambre.
Je reste et regarde Sebas qui enlève ses gants et son masque.
Sebas : qu'est ce qu'il y a ?
Layla : rien... - Il se retourne vers moi- je suis juste contente qu'Emi soit enfin en paix avec les jumeaux, elle nous avait jamais rien dit de ce qu'elle vivait depuis tout ce temps mais à chaque fois que je la parlais, je sentais qu'elle n'allait pas bien. C'est vrai que Nicolas est un concept mais il a changé, avec Emi et les enfants il pourra devenir meilleur.
Un sourire apparu sur les lèvres de Sebas. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Layla : tu n'as jamais remarquer qu'il y avait une ressemblance entre Nicolas et les jumeaux ?
Il rit et m'embrasse.
Layla : Sebas...
Sebas : chuut tu parles trop -souriant-
Je souris à mon tour, il dépose un baiser sur mon front. Je me laisse aller dans ses bras fermant les yeux.
Lisez le prochain chapitre pour ne pas être mélanger ;)
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Omg non mais sérieusement je lisais le chapitre que j'avais poster et je me suis dit que c'était pas normal avec ce qui était écris dans mon cahier :0
Alors voilà -!! :D
All the love, K. Xx
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...