|| All I want is somebody real who don't need much A girl I know that I can trust To be here when money low If I did not have nothing else to give but love Would that even be enough? Gotta need to know If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly, would you still love me the same? || - R.City Ft. Adam Levine - Locked Away
PDV Emilie
Quelques chose effleure mes joues puis je sens des doigts passés dans mes cheveux puis caresser mon visage. Un regard brûlant est sur moi, je le sens. Agacé, j'essaie de me retourner mais je suis coincé.
... : emi...
Émilie : uumphff
J'entends un petit rire puis une main de dépose sur ma taille en douceur, descend jusqu'à mes cuisses avant se remonter à mon épaule.
... : tu es si belle...
En entendant cette voix grave, je décide d'ouvrir les yeux. deux villes vertes, que je reconnaîtrais n'importe ou, étaient au dessus de moi.
Émilie : Nicolas...
Un sourire apparaît sur son visage.
Nicolas : bon matin, princesse
Il s'approche de moi dépose une baiser sur mon front. Je baisse les yeux gêne, soudain je remarque que j'étais dans ses bras musclés.
Je le repousse doucement, il défait son étreinte et je m'assoie sur le lit. Je sens mon pou s'emballer peu a peu, il faut que je m'éloigne de lui.
Nicolas : qu'est qu'il y a ?
Je me retourne vers lui,son boxer laissait apparaître sa ligne de V en dessous des ses abdos musclé je détourne le regard ne voulant pas réveiller mes mauvaises pensée.
Emilie : rien, rien...jusqu'il faut que j'aille travailler et aller chercher les enfants... -me levant hors du lit-
Nicolas : t'inquiète j'ai appelé l'école et le travail disant que vous ne pouviez pas venir...
Je me retourne d'un coup vers lui, il a fait quoi ?!
Emillie : Pardon !?
Nicolas : sois pas fâche emi, je voulais juste--
Emilie : il n'y a pas de je voulais juste, tu ne peux pas t'introduire dans ma vie comme ça !! Apres 5 ans d'absences !!
Il détourne le regard avant de le reposer sur moi, la mâchoire contracté.
Nicolas : arrête de me rappeler ça Emi, j'essaie de me rattraper pourquoi tu ne veux pas comprendre que je t'aime et j'ai envie d'être avec toi.
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...