Life is worthless without you.
Nicolas : 35 ans
Émilie : 34 ans
Noah et Keira : 16 ans
Louis : 9 ansPDV Emilie
J'ouvre les yeux, un sourire au lèvres, immédiatement ma bague attire mon regard. 10 ans. Déjà 10 ans que je suis la femme de l'homme que j'aime depuis mes 17 ans.
Je me retourne et le vois encore endormit, il ressemble à un ange. Puisque je ne vous ai pas vu durant ces 5 dernières années, voilà ce qui s'est passés.
Nicolas et Ewen sont devenus les capitaines de l'équipe de football. Moi je suis comme vous avez laissée, toujours la même. Noah et Keira ont maintenant 16 ans...le temps passe si vite. Ils ressemblent de plus en plus à moi et Nicolas à leur âge. Mon petit ange, Louis va bientôt avoir ses 10 ans.
Je me lève pour prendre ma douche. En y sortant, j'enfile une robe bleue et tresse mes cheveux.
Nicolas : emi... -d'une voix endormi-
Je me retourne en souriant, j'attache ma boucle d'oreille et monte sur le lit déposant un baiser sur ses lèvres, il sourit en me regardant.
Nicolas : pour qui tu te mets aussi belle ?
Emilie : d'âpres toi ?
Il passe sa main dans le creux de mon dos
Nicolas : moi ?
Emilie : non
Il reste surpris quelques secondes avant de m'embrasser
Nicolas : je sais que c'est pour moi
Emilie : non ce n'est pas pour toi -souriant-
Il allait de nouveau m'embrasse mais quelqu'un a cogné à la porte
Louis : maman ?
Je dépose un rapide baisé sur les lèvres de mon amour avant de descendre du lit et ouvrir la porte à mon fils
Emilie : qu'est ce qu'il y a, mon cœur ?
Louis : je n'arrive pas à prendre les céréales
Emilie : tu n'as pas demandé à Keira ou Noah ?
Louis : ils ne sont pas la
Comment ça pas la ?
Je me retourne vers Nicolas, qui entrait dans la salle de bain, il hausse les épaules avant de fermer derrière lui.
Emilie : je vais te prendre tes céréales
~~~
En entendant la clé passer dans la serrure de la porte, je me lève pour aller me mettre devant celui ci. Les jumeaux ont été surpris de me voir les attendant.
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...