Prologue

17.6K 547 33
                                    

* 5 ans plus tôt *

" ...: tu es sur que tu veux ?

J'ouvris les yeux,encore essoufflé par ses baisers, et regarde Nicolas au dessus de moi appuyé sur ses coudes. Ses cheveux bruns, tombaient sur ses yeux vert pommes.

Si je le veux ? Peut être qu'après ses huit mois passés avec lui je devrais...enfin ce n'était pas vraiment huit mois complet avec les ruptures qu'on a eu, mais c'était peut être le temps....

Emilie : Je crois que oui...

Nicolas -penchant la tête sur le côté- : tu crois ? Je n'ai pas envie que tu regrette après Emi alors est ce que tu en es sur et certaine ?

Émilie : oui

Ses lèvres rosés de révélaient en un sourire puis m'embrasse. "

Mais bien sur ce con à "oublié" qu'il fallait se protéger et c'est comme ça que tout à commencé.

* Quelques semaines plus tard *

" Caro : cette robe te vas parfaitement bien pour le bal, Nicolas va être fou de toi !

Je regarde la robe noire en souriant fière de ma trouvaille.

Emi : tu ne pense pas que...-

Caro me regarda avec une tête me disant de continué ma phrase mais je n'y arrivait pas.

Je sens une atroce douleur voyager dans tous mon corps puis un horrible gout dans ma bouche...Je cours vers la toilette et vomis.

Caro : -me tenant les cheveux- tu as mangé un truc qui fallait pas ?

Non...
À moins que... Je...Non c'est pas possible! "

Non, je ne regrette pas de l'avoir fait et encore moins avec Nicolas, je suis juste en colère contre lui.

" Je m'arrête devant sa maison, prêt à tout lui dire quand une fille légèrement vêtu sortit laissant la porte ouverte.

J'entre et trouve plusieurs garçon puis des filles portant le même genre de tenu que la précédente. Qu'est ce qui se passe ici ?!

...: oooh Emi, je m'attendais pas à te voir...

Je tourne la tête et vis Nicolas, le visage surpris, assis, torse nu, sur le canapé des filles autour et sur lui.

Je ne pris même pas le temps de répondre et sortit de la maison, ce n'était pas la première fois qu'il me trompe. "

* Le soir du bal *

" Emilie : fou moi la paix Nicolas -me dirigeant vers je ne sais ou-

Nicolas : mais putain Emi

Je m'arrêtai et me tourne vers lui

Émilie : Ca fait 5 fois, et peut être même plus, que tu me trompe, je n'ai même plus la force de compter, mais moi l'idiote qui t'aime te donne toujours une autre chance en me disant que tu apprendras de tes erreurs mais non, c'est toujours la même chose.

Nicolas : je te le promets que cette fois c'est la bonne, je suis tombé fou amoureux de toi Emi, crois moi, je t'en supplie

Il s'approcha de moi et colla nos fronts ensemble. Il cherche à te faire perdre le contrôle, ne le regarde pas dans les yeux.

Nicolas : Emi...

Émilie : tu es la meilleure chose que je n'ai jamais eu, mais cette fois, - je pose ma main sur son torse et le repoussa gentiment- je ne dirais pas oui

Il me regarda de ses yeux verts pommes remplient de tristesse. Je devais m'éloigner, il n'était pas encore prêt à assumer ce qui l'attendait. Je n'arrivais toujours pas à y croire, je passe doucement la main sur mon ventre. Mes yeux s'humidifièrent.

Nicolas : alors, tu mets vraiment une fin ?

Ses yeux brulaient chaque parcelle de mon corps

Émilie : je suis désoler Nicolas

Je passe à cote de lui, et part en direction de la salle de Bal

Nicolas : -chuchote- toi aussi, tu es la meilleur chose que je n'ai jamais eu "

Lui et moi avons été nommés roi et reine du bal avec Cat et Ewen. Nicolas a cru que ça allait effacer tout ce qu'il a fait mais ce n'est qu'une couronne.

Nicolas n'était tout simplement pas près à assumer la responsabilité d'un enfant, mais je sais qu'il le sera...un jour.

Alors maintenant que vous savez ce qui est arrivé, nous pouvons enfin commencer l'histoire.

Falling for you, again.

• -"-"-"-"-" •

Voici mon troisième livre

Petit prologue pour vous rappeler ce qui c'était passé.

Je vous conseil de lire les tomes avant (si c'est pas fait) mais je ne vous oblige pas ;)

J'espère qu'il vous plaira, beaucoup plus concentrer sur Emi et Nicolas *.*

Si il y a des images que vous ne voyez pas dites le moi ;)

All The Love, K. Xx

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant