Voila !! j'ai vu que plusieurs personnes ne se souvenaient plus de William alors je fais un rappel de lui avec des extraits du tome 1 et 2. J'espère que c'est pas trop tard :D (photo de William en haut)
Le plus important est à la fin
• La rencontre •
PDV Émilie
Je n'ai qu'une envie...sortir ! prendre l'air, m'évader, me sentir libre.
Je décidas d'aller en boîte quoi de mieux. Je mis un short noir très court, un haut blanc qui laissais apparaître mon ventre et des ballerines. Je lâcha mes cheveux bouclés sur mon d'os, passa un coup de crayon, mon lips et mon mascara. J'était à croquer. Je fis une photo avec mon cell et partit pour une magnifique soirée.
Arrive la-bas tout les regards étaient fixé vers moi surtout les gars. J'alla sur la piste de danse et commença à dansé. Je bu quelques verres puis un gars assez craquant vint s'assoir à côté de moi.
Émilie : salut
Il tourna son regard vers moi. Ses yeux Étaient d'un bleu azur qui me fit craquer sur le coup.
...: désoler je dois y aller
Il partit...mais qu'elle politesse. Je termina mon verre puis retourna danser. Sur la piste je sentis quelqu'un me prendre la main et me tira je ne sais pas ou. Je me sentis plaquer sur un mur la lumière avait changé maintenant elle m'aveuglait. Une main passa sous mon haut mais je la poussa puis il revient au même endroit. Je sentis une corde passer autour de mes mains. Ma vision commençait à devenir trouble. Je décidas de hurler à la personne de me lâcher. J'entendis la porte s'ouvrir puis un coup de poing se donna et tout devenue noir.
Je sentis une main passer dans mes cheveux puis s'arrêta sur mes joues. J'ouvris les yeux et aperçu des beaux yeux bleu azur me fixe c'était un jeune homme au cheveux brun presque noir. Il faut dire qu'il est pas mal.
... : tu te sens mieux ?
Émilie : oui
J'essaya de me lever mais me recoucha aussi tôt puisque ma tête me fit mal.
... : tu devrais rester coucher
Émilie : d'abord dit moi t'es qui et ou je suis
... : ok je m'appelle William hier soir j'était dans la même boîte que toi j'ai vu que t'avais besoin d'aide alors je t'ai aider puis tu t'es évanoui je sais pas ou tu vis alors je t'ai amener dans mon appart
Émilie : merci
William : c'est rien... Je vais te chercher un truc à manger
Il est trop craquant ce mec, même si j'avais un peu peur de me retrouver seul dans une aussi grande maison avec lui... Il est si gentil et beau non magnifigantesquement beau !! Après quelque minute je me leva en le voyant arrivé avec un plateau contenant du jus d'orange, des toast, du beurre puis des biscuits au chocolat ma gâterie préfère.
Émilie : je me sens comme à l'hôpital d'ailleurs pourquoi tu m'y as pas amené ?
William : je...euh en faite je trouvais que ça allait prendre une éternité alors je me suis occupée de toi mais si c'était plus grave je t'aurais apporter la bas
Il s'assit sur le fauteuil en face de moi en me regardant manger
Émilie : c'est gentil mais on dirait que ta copine n'a...
William : ne t'en fais pas pour elle après deux jour elle va revenir dans mes bras c'est juste la jalousie.
Je laissa échappé un petit rire puisque lui aussi riait. On fit connaissance
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...