XXI

5.2K 277 6
                                    

| • And now I'm one step closer to being two steps far from you
When everybody wants you
Everybody wants you
How many nights does it take to count the stars?
That's the time it would take to fix my heart
Oh, baby, I was there for you
All I ever wanted was the truth • | -One Direction, Infinity

PDV Nicolas

Comment j'ai pu passer du gars qui baisais toutes les filles, les draguais pour les rejeter, au gars qui les repousse, dégoûter ? Oui je suis dégoûté par moi-même, par mes actions dans le passé. Je ne suis même plus capable d'aimer, de tenir et vouloir avec une fille dans mes bras...sauf si c'est elle.

Je m'assoie sur le sable chaud et enlève ma veste de costume qui était sur moi pour aller au casino.

Je monte mes genoux vers moi, mets ma tête entre mes bras et laisse les larmes coulés.

Apparemment je suis décidé à passer ma vie seul. Je souffle et ferme les yeux me contrôlant. C'est les conséquences pour tout ce que j'ai fait.

Des bruits de pas se font entendre. J'ouvre les yeux et essuie les larmes...putain qu'est qui me prend ?

Je tourne la tête et vois Emi avancer vers moi. Je sens mon coeur commencer à battre, j'essaie de me calmer.

Émilie :... je peux m'asseoir?

Je la regarde. Sa longue veste et ses cheveux volaient au vent. Je pouvais voir sa robe de nuit presque transparente en dessous.

Nicolas : euhm...euh oui -je détourne le regard de son corps-

Elle s'assoit en gardant une petite distance entre nous.

Nicolas : tu n'étais pas censé aller à un rendez-vous?

Émilie : il a annulé

Je me retiens pour ne pas sourire.

Émilie: je sais que t'es content

Nicolas : je n'ai pas le droit de l'être -riant-

Émilie : arrête ça, Nicolas

Moi qui était venu ici pour avoir la paix.

Nicolas : tu sais Emi, je ne vais pas t'attendre toute ma vie

Émilie : rien ne t'oblige à m'attendre, tu peux te trouver quelqu'un d'autre

Je me mors la lèvre, pourquoi elle est aussi bête avec moi ?

Nicolas : eh bien je ne peux pas, j'ai essayer des centaines de fois j'y arrive pas

Elle me regarde avant se tourner les yeux jouant avec le sable. Je soupire et regarde les vagues s'écraser sur le rocher partir et revenir s'écraser.

Émilie : j'ai peur...

Je tourne la tête vers elle. Son visage cacher par ses cheveux.

Nicolas : peur de quoi ?

Émilie : de toi...

Je détourne le regard.

Émilie : toutes les fois que je te donnais une chance...tu la gâchais en me trompant... j'ai accepté ce rendez vous juste pour te sortit de ma tête et essayer de trouver quelqu'un d'autre... J'ai vraiment envie d'être avec toi Nicolas, mais...mais j'ai peur que tu me brise plus que je le suis déjà.

C'est moi le coupable, je le sais.

Nicolas : je regrette tellement tous ce que j'ai fais, si je savais que ça m'aurait amener à ça, jamais je n'aurais couché avec toutes ces filles.

Je passe ma main dans mes cheveux les tirant pour contrôler ma voix qui tremble. Je regrette.

Je sens une main se pose sur mon bras, je me tourne et la vois poser sa tête sur mon épaule.

Émilie : le plus important c'est que tu reconnais tes erreurs

Elle lève, la tête mes yeux rencontrent les siens. Je sens que nos cœurs battent à l'unisson.

Nicolas : donne moi une dernière chance Emi -passe mes doigts sur sa joue- je te promets que cette fois c'est la bonne.

Elle ferme les yeux et détourne le regard.

Émilie : je ne peux pas prendre ce risques, les jumeaux t'adore si je les laisse se faire des idées pour nous et que ça fini mal ils seront triste, mes enfants passent avant tout

Nicolas : fait moi confiance Emi, si t'as pas confiance ça ne marchera pas

Elle me regarde, avant de se mordre la lèvre. Ne pouvant plus résister je m'approche d'elle, levant son menton avec mon index.

Elle me regarde avec de gros yeux surprise.

Émilie : Nicolas...

Je pose la main sur sa taille, j'effleure ses lèvres mais m'éloigne me disant que je ne devrais pas la brusquer. Je calme mon cœur qui voulait sortir de ma poitrine.

Nicolas : désolée E--

Je n'ai le temps de réagir que ses lèvres se trouve sur les miennes. Elle s'arrête et me regarde, ses yeux remplit de désir fait grossir le mien plus qu'il ne l'était. Elle se lève et se met entre mes jambes.

Émilie : je te fais confiance Nicolas

Je pose ma main sur sa taille, puis l'embrasse brusquement. Depuis combien de temps je rêve de ça ?

Je calme mes baiser, car elle ne mérite pas que je la baisse pour la laisser tomber, le lendemain.

Je la couche sur le sable, l'eau chaude et salée touchant nos corps. Elle pose la main sur ma nuque m'approche d'elle. Mon pantalon me serre déjà, ce qui ne m'étais pas arriver depuis quelques temps.

Émilie : on va faire ça ici?

Nicolas : personne ne viendra à cette heure

Émilie : mais ils peuvent nous voir de l'hôtel

Nicolas : tu veux rentrer?

Elle sourit.

Émilie : non

Je souris, dépose un baiser sur ses lèvres avant de descendre à son cou la marquant, pour qu'ils voient tous qu'elle est mienne.

Émilie enlève ma chemise la déposant sur le sable, j'enlève sa longue veste puis détache sa robe.

En dedans de moi je bouillonnais de joie comme un enfant qui recevait un cadeau de Noël.

Je suis putain d'amoureux de cette femme, même si ça prend 5 ans de plus je sais qu'on sera ensemble.

Je dois prendre cette dernière chance, ne pas la gâcher, la prouver que je l'aime.

Après c'est 5 année d'horreur que j si passé , j'ai besoin d'elle pour ne plus sombrer.

Ce soir je ne vais pas la baiser vulgairement, je vais lui faire l'amour, car je l'aime et elle sera ma femme.


*.*.*..*.*..*..*.

OMMMG ! Depuis le temps que j'attends ce chapitre !!!

LAISSEZ ALLER LES COMMENTAIRES !! :D

All the love, K.Xx






Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant