XV

5.7K 245 3
                                    

PDV Nicolas

... : Nicolas ? 

Nicolas : umpphff...Emi...

J'entends des petits rires puis une petite main passe dans mes cheveux les tirant. J'ouvre les yeux et m'assoie brusquement. 

... : nini -riant- 

Je m'assoie et tourne pour voir Noah et Keira. 

Keira : il neige nini ! il faut faire le sapin 

Elle me prends par le bras le tirant. Je souris en la voyant essayer de me faire bouger. 

Nicolas : d'accord mais je vais prendre ma douche et j'arrive. 

Ils sortent de la chambre. Je passe ma main dans ma nuque en soupirant avant de me lever et marcher vers la fenêtre. Je tire les rideau et découvre le paysage qui était de couleur hier devenu blanc. Je me dirige vers la douche. 

Je descend les escaliers en mettant mon t-shirt et vois Noah sortir des cartons d'un placard. Je souris et les aide à commencer. 

Ça fait quelques temps que leurs mémoire à été effacée et d'après ce que je vois, ça a fonctionner.

Je regarde le sapin entrain de se monter,  Noël c'est après demain et --

Je me fais couper de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. Je le prend sans regarder le numéro et répond.

... : Bonjour, j'aimerais parler à monsieur Duffort

Nicolas : oui c'est moi

... : je suis le docteur de votre femme elle vient de se réveiller, elle est prête pour partir.

Un sourire s'agrandit sur mon visage.

Nicolas : oui on arrive

Je ferme le téléphone en souriant.

Nicolas: Allez mettre vos manteaux, on sort

Noah : et le sapin ?

Nicolas : votre maman est réveiller 

Un sourire apparaît sur leurs lèvres avant de courir mettre leurs manteau. 

Je frappe doucement à la porte tourne la poignée laissant les jumeaux entrée avant moi. 

Noah : maman !! 

Je les regarde courir. Emi ést assise sur le lit entrain de brosser ses long cheveux bruns bouclées. Je sens une chaleur dans tous mon corps. Je reste devant le cadre de la porte les regardant s'enlacer. 

Emi : mes bébés 

Elle sourit serrant ses enfants contre elle. 

Keira : maman tu sais que c'est nini qui c'est occupé de nous pendant que tu dormais ?

Emilie : Nicolas ?

Elle lève la tête ses yeux rencontre les miennes, ses lèvres s'étire en sourire. 

Emilie : merci

Je passe ma main dans mon cou en souriant. 

Nicolas : c'est rien 

Noah : on peut aller à la maison ? On a commencer le sapin

Emilie : oui, on peut y aller 

Keira : nini tu reste même si maman est revenu ?

Nicolas : non je pense pas princesse 

Noah : pourquoi ? tu pourrais vivre avec nous

Mais non.

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant