*Petit chapitre, mais j'ai adoré l'écrire*
PDV Nicolas
L'homme à la capuche noir était déjà devant moi tenant Noah et Keira part le bras.
Il relève doucement la tête un sourire psychopathe collé sur le visage.
William : Salut Nicolas
Nicolas : qu'est ce que tu fais ici ?
Je suis près à me transformer et lui trancher la gorge si il fait un geste brusque.
William : voir mes enfants, enfin c'est encore les miens puisque tu ne sais pas encore la vérité -souriant-
Quoi ?!
Noah : on est pas tes enfants espèce de monstre, t'es trop laid !!
Il tire sur l'emprise de William quand soudain Keira mort la main de ce dernier.
William : bande d'enfoiré !!
Il les prend et les envoie à travers la pièce,Keira heurte le canapé tandis que Noah tombe sur la table sa tête frappant le bois.
J'essais autant que possible de contrôler la rage en moi.
Nicolas : dégage d'ici, William !!
William : mais non, je viens en paix -riant, son sourire habituel collé sur le visage- J'ai vraiment adoré te regarder sauver Emi, je veux dire quel courage! Je suis impressionné.
Nicolas : comment tu...
Puis soudain un déclic se fait dans ma tête, l'homme tout en noir qui a mît le feu à la voiture, celui que j'ai vu quand j'ai trébuché, c'était lui.
Tout ça ! L'accident c'est lui qui à causé ça !
William : par contre dans mon plan, ce n'était pas prévu que tu sois la mais, ça reviens au même, Emi est à l'hôpital.
Je sens mes ongles se transformer en griffes puis mes dents en crocs.
William : j'aurais quand même du prendre un plus gros camion, j'avais espéré qu'elle est beaucoup plus qu'un bras cassé et peut être après qu'elle soit sortit je l'aurais baisé -souriant- oui comme j'ai baisé Claire. Tu te rappelle d'elle au moins ? Ton premier vrai amour, ta première fois, celle que je voulais tuer mais que c'est mon patron qui l'a fait ? -il soupire en souriant- Nicolas ,mon pote, on peut se le dire entre nous, elle était carrément bonne au--
Nicolas : FERME LA !!
Un rugissement sort de ma bouche, je me transforme entièrement en loup et lui bondit dessus, plusieurs sentiments sont en moi passant de la tristesse à la colère mais la haine prenait la place. La haine envers lui me donne juste envie de me venger, de Emi, de claire et de tout ce qu'il m'a fait .
Une douleur à la poitrine me fait sortir des mes pensées. Je me transforme en humain, du sang coule de mon torse. Je lève la tête vers William et remarque la lame entre ses mains. Il est couché par terre son cou, son visage, son corps martelé par mes griffes. Je ne ressentais aucune pitié, je devrais aller jusqu'au bout.
Je me relève, le prend par le cou mes griffes s'insérant dans celui ci, fessant coulé le sang de sa bouche. Je le plaque au mur , ses pieds ne touchant plus le sol. Son sourire réapparut sur son visage.
William : va- va s'y, tue moi ! c'est- c'est ce que tu- tu veux non ? Tue moi ! Pour ce que j'ai fais à Claire ! À Emi !
Je le regarde dans les yeux, je levé la main non occupé et sors mes griffes. Il a mis fin à mon premier amour alors il est hors de question que je le laisse faire la même chose avec Emi !!
Je prend mon élan pour lui trancher la gorge quand des pleurnichements d'enfants résonne dans la pièce. Je tourne la tête et vois Keira entrain de pleurer dans les bras de son frère. Ils ont tout vu. Ma colère s'apaise d'un coup, je rentre mes griffes et mes crocs. Qu'est que j'ai fais ?
Je regarde William, son sourire toujours collé au visage, c'est ce qu'il voulait ... En venant ici il voulait que je me transforme emporté par la colère que je montre le vrai moi et tout ça devant les enfants. William voulaient qu'ils aient peur de moi,qu'ils pensent que c'est moi le monstre et non lui.
Ce connard avait tout planifié.
J'ouvre la porte menant à l'extérieure puis de toutes mes forces, je balance William qui atterrit plusieurs rues plus loin.
J'entre dans la maison et ferme la porte derrière moi. Il y avait du sang partout, même sur mes mains. Voila ce que ça fait quand on laisse le loup en nous prendre le dessus. Depuis mes 15 ans, je m'entraîne pour ne pas que ça arrive et malgré tout le loup en moi a aimé voir le corps de William se déchiqueter sous mes griffes. Et le pire c'est que moi aussi... jusqu'où je serais aller si je ne n'avais pas entendue les pleures de Keira...Keira !
Je tourne la tête vers l'endroit où se trouvaient les enfants tantôt, mais rien.
Je monte vers leur chambre, je frappe légèrement à la porte, soudain les pleures de Keira s'amplifient. Un couteau s'enfonce dans mon cœur le déchirant.
Je descends au salon essayant de nettoyer le plus possible les traces de sang.
William à réussis son plan, maintenant les enfants pensent que je suis dangereux, si Emilie savait ce qui c'est passé ce soir, elle ne voudra plus jamais me parler. De toute façon, ils ont tous raison, je suis dangereux, je suis un putain de monstre.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
COURT CHAPITRE, JE SAIS DÉSOLER :'(
J'espère que vous avez aimé quand même :)
DANS 12 JOURS EXACTEMENT, JE VAIS RÉALISER MON RÊVE ET VOIR LES ONE DIRECTION POUR LA PREMIÈRE FOIS :') J'ESSAIE DE NE PAS Y PENSER MAIS J'Y ARRIVE PAS !! C'EST TROP, JE NE VAIS RIEN ASSUMER DE MA VIE.
Enfin bref, :P
All the love, K. Xx
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...