III

9.6K 390 30
                                    


PDV Émilie

... : Bonjour Émilie

Son sourire charmeur était collé sur son visage.

Émilie : Nicolas...

Calme toi Emi, ne laisse rien paraître, tu t'es pratiquer des centaines de fois pour ce moment.

Il me sourit, regarde autour avant de reposer les yeux sur moi.

Nicolas : toujours aussi belle....

Ses yeux transperçaient chaque partit de moi, je me sentais si petite à côte de lui, il était si beau...

Émilie : je...

Je ne trouvais bien sur rien à dire, il n'avait pas besoin de me toucher pour avoir un contrôle sur chaque parcelle de mon corps, et il le savait...

Nicolas : en plus tu porte des talons haut - riant - tu as abandonné tes baskets ?

Mon corps était figé.

Nicolas : une vrai femme...

Il se mordit la lèvre inférieur en me regardant, exactement de la même façon qu'il fessait quand il voulait... m'embrasser...

Émilie : qu'est ce que-....

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase remarquant le regard de toute les femmes de la salle braquer sur nous, ou plutôt Nicolas.

Il a toujours attiré les femmes vers lui sans même lever le petit doigt.

Nicolas : on peut aller dans un endroit plus calme ? -remarquant aussi les regards-

Je le regarde surprise mais l'accompagne quand même a mon bureau. L'ancien Nicolas n'aurait pas hésité une seconde avant d'aller voir toutes ses femmes pour essayer d'en avoir le plus dans son lit, aurait-il changé ? Serait-il devenu plus...mature...?

On entre dans le bureau , directement Nicolas s'arrête devant la photo de Noah et Keira.

Nicolas : C'est qui?

Émilie : eeeeuhm...mes enfants

Il retourne surprit vers moi

Nicolas : tu as des enfants ?

J'hochais la tête, en espérant qu'il ne va pas poser des questions sur leur père... Nicolas se retourne vers la photo...déçu ?

Nicolas : ils te ressemblent

Tu ne vois pas qu'ils te ressemblent aussi ? Regarde Keira elle te ressemble comme deux gouttes d'eau, tandis que Noah me ressemble.

Nicolas part s'asseoir sur le bord de mon bureau, et moi je restais près de la porte.

Émilie : merci... mais qu'est ce que tu fais ici Nicolas ?

Nicolas : je voulais te voir... te parler...

Il me sourit faiblement avant de regarder la pièce. Il était juste trop sexy assis comme ça sur mon bureau et ses lèvres rose, si parfaite, si... Non Emi, tu t'es promis de ne pas retomber amoureuse de lui, tient ta promesse !

Émilie : pourquoi ?

Nicolas : comment ça pourquoi ? Emi tu as disparu de la planète pendant 5 ans

Émilie : d'ailleurs comment tu sais où que je travaille ?

Nicolas : je t'ai suivie de chez toi jusqu'à ici, j'ai même vu que tu as acheter des beignets -riant-

J'essayais de me calmer, il sait où je vis, putain pourquoi il revient dans ma vie !

Nicolas : -me regardant dans les yeux- tu sais ça fait plus de deux mois que je suis à ta recherche...Caro ne voulait pas me dire où t'étais alors j'ai cherché partout dans la ville, jamais j'aurais cru que tu viendrais faire ta vie a New York... -il détourne le regard et observe la photo de mes enfants- pourquoi venir aussi loin tandis que tu pourrais rester avec nous ?...

Il me regarde et baise le regard, jouant avec sa montre.

Nicolas... Je soupire, je ne voulais pas entrer sur ce sujet

Émilie : j'ai du travaille à terminer, je ne peux pas recevoir des personnes comme ça dans mon bureau

Nicolas : oui...je vois...

Il descend du bureau et s'avance vers la porte, où j'étais toujours debout, son regard dans le mien.

Nicolas : est qu'il y a des chances pour qu'on se...revoit ?

Non! sors de ma vie! Il va encore tout gâcher

Émilie : non je crois pas

Sa mâchoire se contracte et il regarde derrière moi, évitant mon regard.

Nicolas : d'accord

Émilie : je...c'est juste que tu es...sortit de ma vie Nicolas

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue

Nicolas : au revoir, Emi.

Il sort du bureau après m'avoir jeté un dernier regard. Je souffle après avoir pris soin de fermer la porte.
Je ne devais pas le laisser m'avoir comme ça, pour gâcher tout ce que j'avais construit avec mes enfants. Et pourtant...

Il croit sûrement que j'ai un homme dans ma vie alors il ne tentera rien.

Je souris mais il disparu vite, quand le visage de William apparu dans mes pensées. Son premier objectif est de tué Nicolas, si il apprend que je l'ai vu aujourd'hui...je ne sais pas ce qui se passera mais je ne préfère pas y penser.

Je soupire essayant de chasser tous ses pensées, je ne devais pas gâcher ma journée. Je retourne m'asseoir à mon bureau, l'odeur masculine de son parfum flottait encore dans la pièce, je souris malgré moi et continue mon travaille.

* * * *

Je remonte la couverture de Keira et lui donne un bisou.

Keira : je t'aime maman, plus grand que le monde

Émilie : et plus loin que l'univers, chérie -souriant-

Je me retourne vers Noah. Je l'embrasse sur le front

Noah : je t'aime maman

Émilie : plus grand que le monde ?

Noah : et plus loin que l'univers

Il me sourit...le même que Nicolas portait sur ses lèvres aujourd'hui.

Je ferme la lumière.

Émilie : je vous aime mes bébés, plus que tout

Je ferme la porte et descend dans la cuisine, me prit un verre d'eau. J'ai à peine eu le temps de l'apporter à mes lèvres que cri de William me fait sursauter.

William : PUTAIN ÉMILIE ?!

Pourquoi criait-il comme ça, il voulait réveiller les enfants ce con ?!

Je me précipite vers lui avant qu'il ne cri encore. Arrivé dans la chambre je le retrouve sur mon lit entrain de se...branler ? Non mais sérieux ?! Espèce de dégueulasse!

William : déshabille toi !

Pardon ?

Émilie : non -la tête haute-

Il lève la tête vers moi, se lève, attache son Jean et s'avance vers moi en riant doucement. Il me regarde dans les yeux puis la gifle partit me propulsant contre le mur et m'écroule par terre. Garde la tête haute.

William : tu ne me dis pas non, sale traînée.

Il sort de la chambre puis quelques instants après la porte d'entrée claqua. Je me relève, ça ne va pas durer.



*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

M. Sexy Nicolas est de retour !! Comment vous le trouvez sur la photo ? *.*

VOILA nouveau chapitre !! J'espère que vous avez aimé :)

Les prochains sont déjà écris, et je sens que vous allez les adorer :D

Si vous étiez à la place d'Emi, vous auriez réagit de la même façon avec Nicolas ? ou bien ?

All The love, K. Xx










Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant