XXXV

4.1K 189 12
                                    

" Cause nobody knows you baby
The way i do
And nobody loves you baby
The way i do
It's been so long, it's been so long
We must be fireproof
Cause nobody saves me baby
The way you do
Cause nobody saves you baby
The way i do "
One Direction - Fireproof

27 Août

PDV Emilie

J'ouvre les yeux, souffle et fais mon premier pas accrocher au bras de mon père.

Il y avait plusieurs visages que je ne connaissais pas, mais je me force quand même de sourire.

Je lève les yeux et... comment vous décrire ça ? Je me sentais tout simplement vivre. Il était là, me regardant dans les yeux. Comment peut t'il être aussi beau ? Je n'avais qu'une envie courir et aller le rejoindre mais je devais marcher sur le rythme de la musique.

Plus j'avance plus mon coeur battait fort. Nicolas me mettais dans tous ses états. Je sentis le bras de mon père me lâcher, je me rend compte que j'étais devant lui. On se regarde longtemps avant qu'il me sourit.

Je lui fit un petit sourire timide, oui je me sentais toute petite à côte de lui et tous ces gens qui nous regardaient, comment ne pas être gêne ?

Les filles me firent un sourire avant d'aller s'assoir à côte de leur mari dans le deuxième rangée. Je voyais déjà Sebas et Jack entrain de chuchoter fesant des paries.

Je me retourne et vois Keira et Noah assis derrière tenant les paniers avec les alliances. Je me sens si heureuse tous ceux que j'aime sont là pour moi.

Monsieur : Cher familles, amis et invités aujourd'hui, le 27 Août, en ce jour ensoleillé, nous sommes réunis pour l'union de ces deux jeunes adultes qui ont....

Je n'écoutais plus ce que le monsieur disait concentrée à regarder mon futur époux.

Nicolas : -soufflant- Salut...

Émilie : -souriant et soufflant- Salut...

Son costume noir presque bleu et sa cravate d'un bleu plus pâle font ressortir ses beaux yeux verts qui me dévorait.

Nicolas : -soufflant - tu es magnifique...

Je souris gêne. Ses yeux brillaient comme jamais auparavant.

Monsieur : si quelqu'un ici souhaite s'opposer à cette union qu'il se lève ou se taise à jamais !

Je ferme les yeux priant pour qu'il n'y ai aucune groupie de Nicolas dans la salle.

Monsieur : bien, puisque c'est ainsi, on peut apporter les alliances.

J'ouvre les yeux et vois mes bébés marcher vers nous, plus beaux que jamais.

Monsieur : Nicolas acceptez-vous de prendre Émilie ici présente comme épouse ? Pour le meilleur et pour le pire dans la richesse et la pauvreté, la maladie et la santé. Puis promets de l'aimer et de la chérir aussi longtemps que vous serez ensemble.

Nicolas : -me souriant- oui je le veux

Il prend l'alliance qui se trouvait dans le petit panier de Noah. Il le passe à mon doigt me regardant dans le yeux. Je ne peux m'empêcher de verser une larme.

Monsieur : Émilie accepter vous de prendre Nicolas ici présent comme époux pour le meilleur et pour le pire....

Nicolas sourit, je vois ses yeux s'humidifier. Il baisse rapidement la tête fermant les yeux avant de la lever et me regarder. Il pleure... ?

Monsieur : ...longtemps que vous serez ensemble.

Émilie : oui je le veux -émue-

J'avais envie de pleurer aussi mais de joie.

Je prend la bague dans le petit panier de Keira après avoir déposé un baiser sur son front et celui de Noah.

Je le passe au doigt de Nicolas versant des larmes sans me contrôler. Nicolas me sourit tendrement.

Monsieur : Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée.

Nicolas sourit et s'approche de moi.

Nicolas : -chuchotant- enfin

On se regarde quelques secondes dans les yeux avant que nos lèvres ne se touchent et que les invités applaudissent.

Je le regarde en souriant, il passe son doigts sur ma joue, essuyant mes larmes.

Nicolas : tu es ma femme, à moi

Il dépose un baiser sur mon nez avant qu'on se retourne vers les inviter qui nous applaudissaient.

Je vois ma mère, celle de Nicolas et les filles entrain d'essuyer leurs larmes avec un mouchoir.

On sort de la salle et bien sur dehors plusieurs photographes dont la plus part etaient des paparazis. J'avais même oublié que Nicolas était comment dire... célèbre.

On monte dans la voiture direction la salle de réception.

Bon je sais que vous n'attendez qu'une chose mais je vais quand même vous résumer l'après mariage.

Je ne me suis jamais autant sentis heureuse, bien sûr seul nos proches y étaient et malgré ça la salle était pleine.

Le Dj à jouer des musiques de toute sorte passant du Latino au Kompa, Haïtien, à la musique de tous les jours. J'ai dansé avec tout le monde, ma maman, mon papa, les filles que j'ai remercié une par une d'avoir été la pour moi dans les moments les plus difficiles puis la mère de Nicolas qui est devenu comme une deuxième maman pour moi.

Ma grand-mère qui ,malgré ses 70 ans, danse comme si elle avait 20 ans, ma Keira d'amour, qui m'a demandé si elle va bientôt avoir une petite soeur puisque Nicolas et moi nous sommes officiellement ensemble, et mon Noah chéri qui voulait se marier aussi avec moi.

Et bien sûr le meilleur pour la fin, j'ai dansée avec mon homme, mon mari, celui qui me rend heureuse, celui dont je porte maintenant le nom, le père de mes enfants et celui avec qui je veux passer le restant de mes jours.

Je me sentais enfin combler et heureuse.

-

Nicolas : je dois faire un truc avec la meute pour le mariage.

Émilie : d'accord

Nicolas : à mon retour on y va

Il dépose un baiser sur mes lèvres. Je souris avant de monter préparer nos valises pour notre Lune de miel.

Je soupire, qui aurait cru que j'en serais là aujourd'hui ?

Image : Nicolas *.*

*-*-*-*-*-*-*-*

Partie 2 du mariage!!!! J'espère que ça ne vous à pas déranger que je coupe la réception car je sais que vous attendez tous la Lune de miel ✌

Alors qu'en pensez vous ? Que va t'il se passer pendant la lune de miel ?
Mercii d'être là à chaque chapitre !!

All the love, K. Xx

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant