PDV Emilie
Deuxième jour à Las Vegas, je m'allonge sur ma serviette de plage l'eau plus bleu que le ciel en face de moi. J'enfile mes lunettes de soleil profitant du soleil.
Kelly : j'ai tellement hâte d'aller magasiner dans les plus grandes boutique
Clara : on y va directement après la plage
Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas fait un bon magasinage digne de ce nom.
Je m'assoie verse la crème solaire sur moi. Les filles continuaient de parler des types de sous vêtements qu'elles pourraient acheter pour leurs maris. Je souris n'ayant pas ce problème.
Je regarde autour de nous les gens et les familles qui se baignent dans l'eau. C'est à ce moment que les jumeaux commencent réellement à me manquer,j'aimerais tellement qu'ils soient là.
Je me lève et me dirige vers le petit bar de smoothies.
... : Bonjour
Je sursaute avant de me retourner. Un homme bronzé assez beau, aux yeux brun clair se trouvait derrière moi.
...: désoler de vous avoir fait peur
Émilie : c'est pas grave, -souriant-
...: Alex, et vous ?
Émilie : Émilie, tu peux aussi me tutoyer
Il sourit d'un petit sourire qui me fait le trouver mignon.
Je commende mon smoothie mangue,banane. Alors que j'allais payer, Alex le fait pour moi.
Emi : merci c'est sympa
Alex : voit ça plutôt comme une invitation, pas très chic mais quand même
Je souris, Nicolas n'est pas comme ça lui.
Émilie : j'accepte
On prend nos smoothies pour aller s'asseoir à une petite table.
Alex : en vacance, j'imagine?
Émilie : oui, toi aussi ?
Alex : je vis en Californie, mais finalement ça a été une bonne idée que j'ai eu de venir ici aujourd'hui.
Je ris, et enlève mes lunettes. Je sens depuis tantôt un regard brûlant sur moi, je me retourne doucement et vois Nicolas assis à une table les yeux fixés sur moi.
Alex : célibataire? Puisque tu ne porte pas de bague et que tu as accepter mon invitation
Je me concentre difficilement sur Alex.
Émilie : oui toi aussi ?
Mais j'ai deux enfants avec mon ex petit copain.
Alex : et oui la célèbre vie de célibataire
Je souris, tourne la tête discrètement et vois qu'il est toujours là.
Alex : tu as vraiment de beaux yeux, les plus beau que j'ai vu de toute ma vie.
Je le regarde en souriant, Nicolas ne me l'avait jamais dit celle la.
Émilie : merci toi aussi
Il me sourit, et se mord la lèvre.
Alex : je dois aller rejoindre des amis mais j'aimerais qu'on se voit ce soir ou demain soir. Je comprendrai si--
Émilie : non c'est bon j'accepte, j'aimerai bien qu'on se revoit
Il sourit, ce qui me fit sourire aussi. On échange nos numéros. Il se lève et dépose un baiser sur ma main.
Alex : à bientôt.
Il me sourit avant de partir. Je tiens ma main en souriant, Nicolas n'a jamais fais ça.
... : tu t'es bien amusé au moins ?
Je sursaute, et vois Nicolas assis à la place d'Alex. Ses traits marqués par la jalousie et la tristesse.
Émilie : laisse moi Nicolas
Je me lève mais il me retient par le bras. Il se lève à son tour.
Nicolas : tu... Qu'est qu'il a que j'ai pas ? Tu aurais carrément accepté de coucher avec lui si il te l'avais demander !
Je retire ma main de la sienne.
Émilie: Je ne suis pas ta femme, Nicolas. Je suis libre. Est ce que moi je t'empêche de coucher avec tes filles la ?!
Il souffle, agacé. Passe la main dans ses cheveux les tirant, putain qu'il est beau quand il fait ça.
Nicolas : ça fait 3 ans que je n'ai toucher à aucune fille alors--
Émilie -le coupant- : eh bien tu devrais aller t'en trouvée une car tu es en manque, c'est pour ça que tu me cours après. Tu n'es pas mon genre Nicolas.
Je souffle et m'en vais. Pourquoi il m'énerve autant ?
Nicolas : tu mens Emi !
Je m'arrête et me retourne.
Émilie : va te trouver une de tes petites copines de nuit et laisse moi tranquille!
Je pars rejoindre les filles. 3 ans qu'il n'a rien fait, impossible. On parle bien de Nicolas ?
-------
Et voilà!!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre même si il est plutôt court.
Commentaire sur le comportement d'Emi ?
Êtes vous plus, Nicolas et Emi ou Alex et Emi ? Pourquoi?
All the love, K. Xx
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...