'' You know I love you, but I just need some time.
I know I said nothing will come between us,
But I just can't bear it to see you crying
I wanted to be your everything, baby
I wanted to be the one you call on to make it right
But tonight I can't be Superman!'Cause your tears are my kryptonite
This is killing me!
Your tears are my kryptonite
I can't take it anymore! ''Danny Fernandez - Kryptonite
PDV Emilie
Trois jours depuis que Nicolas et moi nous nous sommes comment dire...disputer? je ne sais même pas si c'était réellement une dispute mais depuis je n'ai aucune nouvelle de lui.
Bryan est venu me consoler comme d'habitude avec un pot de crème glacée alors que les enfants étaient à la garderie. Il m'a dit qu'il fallait que je laisse du temps à Nicolas. Sérieusement Bryan est tout le contraire de son frère!
Noah : dépèche toi maman!
Je sors de mes pensés puis sourit.
Émilie : la neige ne va pas fondre
Aujourd'hui, 4 Février en ce jour de neige c'est l'anniversaire de mes bébés. Il y a 6 ans, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps en voyant la que j'ai pu donné vie à mes deux trésors. Alors que je les tenais pour la première fois dans mes bras, je me suis promis et je leur ai promis de ne jamais les abandonné et de m'occuper deux jusqu'à la fin de mes jours.
Je sors de la maison, Rhino sur mes talons. Les jumeaux commençait déjà à faire leurs bonhomme de neige. Je fais une petite boule mais Rhino le prend commençant à jouer avec le grossissant.
Je ris, jusqu'à ce que je reçois de la neige au visage. Je sais semblant d'être choquer avant de lancer moi aussi une boule et c'est comme ça que commence une bataille de neige.
Keira : non nono' il faut attaquer maman
Noah : plus maintenant
Ils partent en courant. Je les regardais le sourire au lèvres. Rhino arrête sa boule et redresse les oreilles.
Noah : maman ton téléphone sonne
Je n'entend rien mais décidé quand même d'aller vérifier. J'entre dans ma chambre et trouve mon téléphone dans le tiroir entrain de vibrer.
Comment il a pu entendre d'aussi loin ? Je prends mon téléphone, mon coeur rate un battement en voyant le nom de Nicolas. Je réponds sans hésiter.
Émilie : Allo ?
Nicolas : euh..salut, tu es chez toi ?
Émilie : oui...
Nicolas : j'arrive, je passe prendre les jumeaux
Puis il raccroche. Je soupire avant de descendre au salon. Comment il arrive et me dit ça ?
Je dis au jumeaux d'entrée avec Rhino, je vais leur préparer un chocolat chaud.
Émilie : Nicolas va venir vous chercher
Keira : nini !
Je voyais qu'ils étaient content, ils se sont trop attaché à lui et c'est ce que je voulais absolument éviter.
La porte sonne, je soupire. Nicolas entre dans la maison toujours aussi beau. Je ne peux m'empêcher de le regarder alors qu'il déposait un baiser sur le front des jumeaux. Il me regarde, en quelques seconde j'espèrais qu'il menlace mais rien.
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...