XII

6.7K 267 0
                                    

PDV Nicolas

Il essaie difficilement de se relever. Son sang tout autour de lui, des morceaux de peau pendaient de son corps déchiqueter, son visage ne ressemblaient à rien ne laissant voir que les os de son crane.

Un loup à la fourrure brun châtain à la pointe argentée était devant lui. Il tourne la tête vers moi, je reconnus ses yeux verts pommes comme les miens, ce loup... c'est moi. Ce dernier s'avance vers l'homme par terre, ses griffes sortis.

Nicolas : non !! Ne fais pas ca !!

L'homme tourne la tête vers moi. William ?

Le loup se positionne devant lui, la patte levé près à attaquer.

Nicolas : non !! NON !!

Je me réveille en sursaut mon corps trempé de sueur. Je m'assoie sur le lit, passe la main dans mes cheveux.

Voila maintenant 4 semaines que l'incident avec William est arrivé, depuis ca me hante je dors mal fessant toujours les même cauchemars. Les jumeaux ne me parlaient pas, en plus leur mère est toujours à l'hôpital. La maison était très calme même trop.

Je souffle, me lève du lit et quitte la chambre d'Emi après avoir enfilé des habits pour sortir. Ça fait quelques jours que j'y pense attendant le bon moment. Je me dirige vers la chambre de Keira et Noah, je laisse échapper un petit sourire en les trouvant endormis dans le même lit. Je les prends chacun sur épaules et les amène dans la voiture essayant de ne pas les réveiller.

Je dois faire ca ce soir, je n'ai pas le chois car âpres demain ce sera la pleine lune.

Je prends mon téléphone compose le numéro puis démarre.

Ewen : -d'une voix endormit- Allo ?

Nicolas : salut mec, c'est Nicolas

Ewen : je n'ai pas un afficheur pour rien, tu sais qu'il est deux heures du matin la ?

Nicolas : oui je sais mais j'ai besoin de ton aide

Ewen : -inquiet- qu'est ce qui ce passe ?

Nicolas : tu peux me rejoindre à la maison dans les bois ?

Ewen ; oui j'arrive

Je raccroche et soupire. Ça 5 ans que Ewen avait officiellement repris contact avec son père qui était sensé être mort. Grace à lui, Ewen était devenu un vrai alpha, pas juste parce que son père en est un mais parce qu'il a ça dans le sang. Je ne sais pas si ce que je vais faire va fonctionner mais je dois essayer.

Depuis le passage de William, les enfants m'évitent. On se lève le matin je les amène à l'école ensuite l'après-midi je les amène voir Emi, en plus j'en ai marre de les mentir car moi-même je ne sais pas quand elle se réveillera.

Je me gare devant la route menant à la forêt. Je mets Noah sur mon épaule et j'apporte Keira en mode princesse à travers les arbres marchant jusqu'à la maison. Tout le monde dort, je me dirige vers le bureau de Dylan où Ewen est.

Dylan est l'alpha de toute notre meute tandis qu'Ewen est l'alpha de notre petite meute composé de moi, Jack, Matt, Sebas et Francis, mes meilleurs amis.

Dylan : c'est quoi l'urgence?

Je dépose Keira et Noah sur le canapé.

Ewen : non avant pourquoi tu as les enfants d'Emi ?

Je soupire

Nicolas : même pas un bonjour ? Ni un Nicolas tu m'as trop manqué -souriant-

Ewen : pas quand on se fait réveiller à deux heures du matin

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant