~ 8 Avril
PDV NICOLAS
Coach : Nicolas! Déplace toi en défense!
Je cours bloquant un gars de l'équipe adverse. Un jouer de mon équipe fait un touchdown puis on entend la foule du stade crier.
... : Nicolas! !
Je me retourne pour voir Ewen me faire signe de venir.
Nicolas : Qu'est ce qu'il y a?
Ewen : la mère d'Emi vient d'appeler cat et...
Je ne lui laisse même pas finir sa phrase que je me dirige en courant vers les vestiaires un sourire aux lèvres. J'enlève vite fait mon équipement, enfile mes habits et cours vers ma voiture. J'ai manqué la naissance de Keira et Noah, je ne peux juste pas manquer celui-ci. Pourquoi je suis venu à ce match ? Même si Emi m'a obligé j'aurais du rester avec elle ! Si je manque la naissance de mon enfant je ne me le pardonnerai jamais.
Je me gare rapidement dans le stationnement et cours vers l'hôpital.
Nicolas : je peux savoir dans quelle chambre se trouve l'accouchement d'Emilie Duffort ?
Madame : -soupirant- un instant
Elle dépose son pot de vernir en soufflant avant de marcher doucement vers l'ordi. Je l'a regarde avec des gros yeux.
Elle : bon alors comment ca s'écrit Emilie ? Avec un i ou un y ?
Ne pouvant plus patienter, je tourne l'ordi vers moi, fessant mes recherches moi-même, 3iem étages. La dame me regarde surprise.
Arrivé au troisième, je vois la grand-mère d'Emi entrain d'attendre devant la porte d'une grande salle.
Nicolas : il est arrivé ?
Elle : pas encore
Je souffle de soulagement, est ce que je devrai entre ?
Elle : va s'y, elle t'attend
Je lui souris et entre dans la pièce pour trouvez Emi en larme plein de médecin autour d'elle
... : vous n'avez pas le droit d'être ici
La maman d'Emi : non c'est son mari, il peut prendre ma place
Elle enlève sa blouse et je me précipite au coté d'Emi
Emi : je ne pensais pas que tu arriverais à tant -souriant-
Nicolas : j'aurais du rester avec toi
Je prends sa main dans la mienne, qu'elle sert fort à chaque contraction. Je n'aurais jamais imaginé que ca serait si dure pour une femme d'avoir un enfant... Les infirmières lui disaient de pousser mais moi j'avais juste envie de leur en mettre une. Emi elle fessait du mieux qu'elle pouvait !
A chaque instant, je l'embrassais et lui caressait les cheveux, je veux qu'elle sente que cette fois j'étais réellement prés d'elle
... : la tête commence à sortir poussez plus fort
Je n'aime pas la voir souffrir comme ca. Puis mon cœur rate un battement en entendant les cris, les premiers cris, de mon enfant. Mon sourire s'agrandit peu a peu.
Nicolas : t'es capable mon cœur
Petit à petit je vois apparaitre le corps de mon enfant puis l'infermière, le prend dans ses bras le déposant sur Emi.
L'infirmière : c'est un garçon
Il est tellement magnifique,, cet âme pur qui n'a commis aucun pécher et qui ne connais rien de la vie à l'extérieure
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...